LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Sbois

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Sbois »

tano wrote:
Sbois wrote:
tano wrote:Ta pris qu'elle tv Sbois ?
car le E6 a une barre de son intégrée, après je sais pas ce qu'elle vaut, car j'hésite a en prendre une de meilleurs performance
J'ai pris le E6 également, mais pour l'avoir entendu, en comparaison de ma barre de son Yamaha, on est pas dans la même catégorie. On va dire que la barre de son intégrée au TV nous ramène, niveau performance à ce que nos TV produisaient comme son quand elles étaient plus épaisses, pas plus...

Une image parfaite doit s'accompagner d'un son à la hauteur, le système de Yamaha avec intellibeam qui permet de restituer jusqu'à du 7.1 pour moi qui aime le home cinéma et ma femme qui déteste les fils c'est parfait, après c'est pas donné non plus. Jai la chance de ne pas découvrir la marque et les capacités de la barre de son, j'ai le modèle que j'ai gardé 4ans.

oki, le ysp 2700 m'intéressait justement, sinon y a la catégorie plus haute qui coute un bras, le YSP-5600 dolby atmos, après vu que la tv a déjà une barre de son intégré en rajouter une niveau branchement j'imagine que sa gène en rien ?
Aucun problème dans le fait de rajouter une barre de son au passage, celle intégrée au TV reste des enceintes internes avec un peu de marketing en plus.
tano

Post by tano »

Ok merci pour ces renseignement Sbois, sinon niveau hauteur pour le yamaha 2700, avec le pied barre de son du LG niveau lisibilité de la Tv, ça passe ?
Il faut que je trouve les finance pour me la prendre maintenant lol, car si y a vraiment une différence ça doit valoir le cout et comme je veux pas de files de partout est des enceinte non plus, ça peut être une bonne alternative

et du coup Sbois niveau connectivité avec le LG il vaut mieux brancher en HDMI ?
Sbois

Post by Sbois »

tano wrote:Ok merci pour ces renseignement Sbois, sinon niveau hauteur pour le yamaha 2700, avec le pied barre de son du LG niveau lisibilité de la Tv, ça passe ?
Il faut que je trouve les finance pour me la prendre maintenant lol, car si y a vraiment une différence ça doit valoir le cout et comme je veux pas de files de partout est des enceinte non plus, ça peut être une bonne alternative

et du coup Sbois niveau connectivité avec le LG il vaut mieux brancher en HDMI ?
Au niveau de la taille, elle est très plate, tu n'auras aucun problème de visibilité par rapport à la télé.

J'ai pris le parti de rassembler toutes les prises hdmi sur les barre de son Yamaha, cela m'aide particulièrement dans le cadre de la configuration de ma télécommande Harmony et pour attribuer un profil sonore à chaque source. Ce n'est pas une obligation, il y a toujours la possibilité d'utiliser la fonctionnalité ARC.
Le seul problème de ma façon de faire est qu'à chaque évolution majeure de norme, ça rend ma barre de son non éligible pour ma façon de faire. Tu vois dans mon cas, le seul moyen pour moi de conserver ma YSP 3300 aurait été d'utiliser cette fameuse fonction ARC mais je trouvais sympa d'aller vers la nouvelle barre de son et d'essayer de vendre l'ancienne.
Zarakyi

Post by Zarakyi »

Salut,

J'ai contacté auditel car je pensais annuler ma commande chez monclick. Je dois reconnaitre qu'ils ont l'air très sympa (peut être leur coté belge)
Pour information LG n'arrive à tenir la cadence pour fournir leur télévision en gros les derniers à avoir passé commande chez auditel et chez Monclick ne sont pas près d'avoir leur "précieux" car la commande que viens de recevoir auditel est déjà attribuer aux acheteurs qui ont du commander il y a deja un moment. En gros les derniers acheteurs sont sur liste d'attente .
Prochaine livraison chez auditel et monclick début décembre. :worried: En espérant faire partis de la prochaine fournée
tano

Post by tano »

ça soule, j'ai commander le 4 novembre, je vais pas attendre encore décembre, j'attend depuis début octobre, je crois que je vais aller chez boulanger sa sera mieux, comme sa, si il y a un souci sa sera beaucoup plus simple...
Zarakyi

Post by Zarakyi »

tano wrote:ça soule, j'ai commander le 4 novembre, je vais pas attendre encore décembre, j'attend depuis début octobre, je crois que je vais aller chez boulanger sa sera mieux, comme sa, si il y a un souci sa sera beaucoup plus simple...
C'est pas le même prix mais bon si tu ne peux plus attendre et tu est prêt a mettre autant; jette un petit coup d'oeil sur la discussion du ZD9, si j'avais un budget plus important je me serai tourne vers celui ci...
grd-dan

Post by grd-dan »

La bonne nouvelle est que l'ODR lancé aujourd'hui devrait s'appliquer à monclick.fr et auditelshop.com.

Donc il vaut la peine d'attendre d'avoir un 55e6v à <2000 euros, non?

LG:
ACHETEZ UN TÉLÉVISEUR LG OLED 4K PARMI LES RÉFÉRENCES PRÉCISÉES CI-CONTRE, entre le 10 novembre et le 31 décembre 2016 inclus dans les enseignes ou sites Internet affichant l’opération en France
Métropolitaine, Monaco, Corse, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement
(Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélémy, Saint-Martin).
tano

Post by tano »

Zarakyi wrote:
tano wrote:ça soule, j'ai commander le 4 novembre, je vais pas attendre encore décembre, j'attend depuis début octobre, je crois que je vais aller chez boulanger sa sera mieux, comme sa, si il y a un souci sa sera beaucoup plus simple...
C'est pas le même prix mais bon si tu ne peux plus attendre et tu est prêt a mettre autant; jette un petit coup d'oeil sur la discussion du ZD9, si j'avais un budget plus important je me serai tourne vers celui ci...
le souci c'est que c'est pas du oled, même si j'aurai une utilisation jeux vidéo, film uhd, et l'input lag est encore moins bon que le LG...
Zarakyi

Post by Zarakyi »

grd-dan wrote:La bonne nouvelle est que l'ODR lancé aujourd'hui devrait s'appliquer à monclick.fr et auditelshop.com.

LG:
ACHETEZ UN TÉLÉVISEUR LG OLED 4K PARMI LES RÉFÉRENCES PRÉCISÉES CI-CONTRE, entre le 10 novembre et le 31 décembre 2016 inclus dans les enseignes ou sites Internet affichant l’opération en France
Métropolitaine, Monaco, Corse, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement
Le prix est la raison pour laquelle je suis prêt à a attendre.
C'est juste domage que LG n'a pas anticipé l'interet sur cette gamme.

@Tano l'input lag est a 40 ms je crois sur le zd9 contre 34 ms sur le e6 pour les jeux video mais bon si tu prefere le oled je vais pas argumenter vu que j'attend le mien :biglol:
Sbois

Post by Sbois »

Zarakyi wrote:
grd-dan wrote:La bonne nouvelle est que l'ODR lancé aujourd'hui devrait s'appliquer à monclick.fr et auditelshop.com.

LG:
Le prix est la raison pour laquelle je suis prêt à a attendre.
C'est juste domage que LG n'a pas anticipé l'interet sur cette gamme.

@Tano l'input lag est a 40 ms je crois sur le zd9 contre 34 ms sur le e6 pour les jeux video mais bon si tu prefere le oled je vais pas argumenter vu que j'attend le mien :biglol:
Non par contre il y a des C6 disponible, comme quoi l'incurvé n'a pas convaincu grand monde apparemment. Moi même je m'intéresse à la techno oled depuis un moment mais n'ai envisagé d'en avoir à la maison que quand ils commencé à sortir des dalles plates.
Le B6 a un peu plus de dispo un peu partout mais jai trop de blu ray 3D pour simplement faire une croix dessus.
Post Reply