LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
du coup je vais attendre, j'ai téléphoner et je suis le 1er sur la prochaine liste, d'ici 15 jours ça devrait être ok faut que je rappel fin de la semaine prochaine, en tout cas on voit qu'il se décarcasse, il me plaise bien ces gens d'auditel 

-
Oui, ils sont cool, vraiment!tano wrote:du coup je vais attendre, j'ai téléphoner et je suis le 1er sur la prochaine liste, d'ici 15 jours ça devrait être ok faut que je rappel fin de la semaine prochaine, en tout cas on voit qu'il se décarcasse, il me plaise bien ces gens d'auditel
LG Belgique leur a confirmé avoir rentré du stock un peu à la bourre pour livraison chez eux mardi, donc à priori c'est bon : livraison semaine prochaine pour moi :inlove:
J'alerte les autres : l'ODR française ne fonctionne pas sur AuditelShop, qui propose déjà la remise directe de l'ODR belge actuelle donc ne comptez pas dessus. Par contre, LG m'a bien confirmé que les achats effectué à partir du 10/11 sur MonClick font partie des produits éligibles à la nouvelle offre française. Ceux qui ont une commande en attente chez eux feraient bien d'annuler pour recommander, car la facturation se fait au moment où la commande est validée et non au moment de sa livraison. Le risque en annulant et en recommandant, c'est d'être livré en 2017 si il y a trop de commandes en attente... Aussi vous ne pourriez pas envoyer les justificatifs à temps pour bénéficier des 500€. Et puis, quand on voit maintenant qu'ils évoquent une commande de 10 produit et non plus de 26 ou 60 comme ces derniers temps, c'est pas inspirant...
Bref, j'sais pas si je suis clair mais ce qui est certain c'est que c'est le bordel sur ces commandes |-)
-
Je t'ai compris, par contre je pense que les 10 indiquer sur monclick doivent correspondre au commande qu'ils ont en attente enfin j'espere. Mais bon l'etat de ma commande est toujours la même. Je pense les appeler en debut de semaine prochaine si il remodifie la quantié atendus sur leur site et pour savoir ou je me positionne dans la liste d'attente.Arthurr34 wrote:Oui, ils sont cool, vraiment!tano wrote:du coup je vais attendre, j'ai téléphoner et je suis le 1er sur la prochaine liste, d'ici 15 jours ça devrait être ok faut que je rappel fin de la semaine prochaine, en tout cas on voit qu'il se décarcasse, il me plaise bien ces gens d'auditel
LG Belgique leur a confirmé avoir rentré du stock un peu à la bourre pour livraison chez eux mardi, donc à priori c'est bon : livraison semaine prochaine pour moi :inlove:
J'alerte les autres : l'ODR française ne fonctionne pas sur AuditelShop, qui propose déjà la remise directe de l'ODR belge actuelle donc ne comptez pas dessus. Par contre, LG m'a bien confirmé que les achats effectué à partir du 10/11 sur MonClick font partie des produits éligibles à la nouvelle offre française. Ceux qui ont une commande en attente chez eux feraient bien d'annuler pour recommander, car la facturation se fait au moment où la commande est validée et non au moment de sa livraison. Le risque en annulant et en recommandant, c'est d'être livré en 2017 si il y a trop de commandes en attente... Aussi vous ne pourriez pas envoyer les justificatifs à temps pour bénéficier des 500€. Et puis, quand on voit maintenant qu'ils évoquent une commande de 10 produit et non plus de 26 ou 60 comme ces derniers temps, c'est pas inspirant...
Bref, j'sais pas si je suis clair mais ce qui est certain c'est que c'est le bordel sur ces commandes |-)
-
J'ai appelé LG aujourd'hui. J'ai demandé des details à propos de monclick et auditelshop. Ils ont dit qu'ils ne savent pas mais ils m'ont donné le numéro pour contacter le gestionnaire de l'offre High co data (0975097979)
Je les ai appelés et ils ont dit que l'ODR n'est valable que pour les sites qui ont un message spécial sur leur site Web lié à cet ODR. A priori auditelshop et monclick.f ne l'ont pas.
Bad luck.
Je les ai appelés et ils ont dit que l'ODR n'est valable que pour les sites qui ont un message spécial sur leur site Web lié à cet ODR. A priori auditelshop et monclick.f ne l'ont pas.
Bad luck.
-
Bah c'est encore plus le bordel, parce que je n'ai pas du tout eu la même version que toi :grd-dan wrote:J'ai appelé LG aujourd'hui. J'ai demandé des details à propos de monclick et auditelshop. Ils ont dit qu'ils ne savent pas mais ils m'ont donné le numéro pour contacter le gestionnaire de l'offre High co data (0975097979)
Bad luck.

-
Bien sûr, parce que ce n'est pas LG, c'est une société différente qui organise l'ODR pour eux.
Appelez le numéro que je vous ai donné, appuyez sur 3 (pour parler à quelqu'un) et indiquez le numéro de référence ODR (8857).
Appelez le numéro que je vous ai donné, appuyez sur 3 (pour parler à quelqu'un) et indiquez le numéro de référence ODR (8857).
-
J'ai eu la même confirmation, écrite de surcroit également.Arthurr34 wrote:Bah c'est encore plus le bordel, parce que je n'ai pas du tout eu la même version que toi :grd-dan wrote:J'ai appelé LG aujourd'hui. J'ai demandé des details à propos de monclick et auditelshop. Ils ont dit qu'ils ne savent pas mais ils m'ont donné le numéro pour contacter le gestionnaire de l'offre High co data (0975097979)
Bad luck.
-
J'ai eu la même réponse de LG directement qui m'a donné des espoirs (hier).
Ensuite, je discute avec LG aujourd'hui (chat) qui ont dit qu'ils ne savent pas. Ils ont donné le numéro que j'ai mentionné.
Lisez attentivement s'il vous plaît:
ACHETEZ UN TÉLÉVISEUR LG OLED 4K PARMI LES RÉFÉRENCES PRÉCISÉES CI-CONTRE, entre le 10 novembre et le 31 décembre 2016 inclus dans les enseignes ou sites Internet affichant l’opération.
Ensuite, je discute avec LG aujourd'hui (chat) qui ont dit qu'ils ne savent pas. Ils ont donné le numéro que j'ai mentionné.
ACHETEZ UN TÉLÉVISEUR LG OLED 4K PARMI LES RÉFÉRENCES PRÉCISÉES CI-CONTRE, entre le 10 novembre et le 31 décembre 2016 inclus dans les enseignes ou sites Internet affichant l’opération.
-
C'est toujours mieux d'avoir une ODR de 500 euros, mais bon franchement si je l'ai pas parce que j'ai commander sur monclick c'est pas très grave vu l'ecart de prix en magasingrd-dan wrote:J'ai eu la même réponse de LG directement qui m'a donné des espoirs (hier).
Quoi qu'il arrive rien n'empêche de s'incrire sur LG pour avoir le bulletin de participation. Il font peut être :^) le tris des personnes qui peuvent beneficier du remboursement
-
Bonjour,
Je suis Nicolas de chez auditelshop. Ayant reçu énormément d appel téléphonique aujourd hui venant de forum je me permets de vous écrire ici.
Question sur le odr: étant un site belge et une société belge, l odr française ne marche pas. Cependant, par le passé certains de nos clients ont essayé et ont reçu le cash back. Mais ma réponse officielle reste: ce n est pas valable. Car je n ai pas la réponse du pourquoi cela fonctionne parfois et d autres fois pas.
Concernant la disponibilité:
55b6: nouvelle commande livrable début décembre
55c6: pas de soucis de stock pour l instant
55e6: on attend 100 pièces. Normalement elles seront livrables 1ere semaine de décembre. Pour ceux qui ont déjà commandé tout sera livré avant le 1er decembre.
Malheureusement on est tributaire des Infos données par lg. Lundi on a réunion avec lg, si vous me désirez vous pouvez contacter le magasin( auditel) et me demander ( nicolas) mardi après midi.
Bon week-end endroit à tous
Je suis Nicolas de chez auditelshop. Ayant reçu énormément d appel téléphonique aujourd hui venant de forum je me permets de vous écrire ici.
Question sur le odr: étant un site belge et une société belge, l odr française ne marche pas. Cependant, par le passé certains de nos clients ont essayé et ont reçu le cash back. Mais ma réponse officielle reste: ce n est pas valable. Car je n ai pas la réponse du pourquoi cela fonctionne parfois et d autres fois pas.
Concernant la disponibilité:
55b6: nouvelle commande livrable début décembre
55c6: pas de soucis de stock pour l instant
55e6: on attend 100 pièces. Normalement elles seront livrables 1ere semaine de décembre. Pour ceux qui ont déjà commandé tout sera livré avant le 1er decembre.
Malheureusement on est tributaire des Infos données par lg. Lundi on a réunion avec lg, si vous me désirez vous pouvez contacter le magasin( auditel) et me demander ( nicolas) mardi après midi.
Bon week-end endroit à tous