Bonjour Nicolas
Merci pour ta participation au forum.
Quid de la dispo des LG OLED 65 B6/E6/G6 ?
Ne crois-tu pas que LG est déjà en train de mettre en production la gamme 2017 affectant ainsi les volumes de production des modèles 2016 ?
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Moi de même j'attend de voir pour le 65E6 voir B6, Disponible au meilleur prix.Bonjour Nicolas
Merci pour ta participation au forum.
Quid de la dispo des LG OLED 65 B6/E6/G6 ?
Ne crois-tu pas que LG est déjà en train de mettre en production la gamme 2017 affectant ainsi les volumes de production des modèles 2016 ?
P.S les problème d'artefact on t'il été régler sur le 65E6V ?
-
Bonjour,
les 65B6V et G6 sont de stock. Pour les deux autres modèles ils seront disponibles début décembre.
Concernant la gamme 2017, elle n'est pas en production. D'après nos infos, les produits 2017 rentreront en production Mars 2017 pour livraison dans les magasins vers mai ou juin
les 65B6V et G6 sont de stock. Pour les deux autres modèles ils seront disponibles début décembre.
Concernant la gamme 2017, elle n'est pas en production. D'après nos infos, les produits 2017 rentreront en production Mars 2017 pour livraison dans les magasins vers mai ou juin
-
Ok donc pas avant début décembre pour une livraison estimé chez moi mi-décembre sachant que l'Odr ce termine fin novembre.Bonjour,
Donc je vais patienté jusqu’à fin novembre pour passer ma commande par précaution peut être qu'une nouvelle offre ferra surface entre temps.
P.s Nico votre magasin et baser sur qu'elle ville pour un éventuel retrait.
-
Merci Nicolas pour ces infos .
-
L'ODR se termine fin décembre par contre, pas fin novembre.Tchomil59 wrote:Ok donc pas avant début décembre pour une livraison estimé chez moi mi-décembre sachant que l'Odr ce termine fin novembre.Bonjour,
Donc je vais patienté jusqu’à fin novembre pour passer ma commande par précaution peut être qu'une nouvelle offre ferra surface entre temps.
- khalid128
Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le forum.
Je suis intéressé par le le 55E6V.
Pensez-vous que je peux le commander sur le site Auditel?
Y-a t-il des personnes qui ont commandé sur ce site.
je suis nouveau sur le forum.
Je suis intéressé par le le 55E6V.
Pensez-vous que je peux le commander sur le site Auditel?
Y-a t-il des personnes qui ont commandé sur ce site.
OLED 55E6V, PS4 PRO, Connexion enFibre optique FFTH free.
-
Le TV HDR Signature 2017 de LG va remporter le trophée "Best of Innovations Award" au mois de janvier prochain au salon CES 2017.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 21#p267621
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 21#p267621
Ampli vidéo/audio universel (Dolby Atmos, DTS:X, ...) : acquis
TV HDR universel (HDR10, Dolby Vision, YouTube HDR, HLG, Dynamic HDR) : possible
Agir pour le TV HDR universel !
TV HDR universel (HDR10, Dolby Vision, YouTube HDR, HLG, Dynamic HDR) : possible
Agir pour le TV HDR universel !
-
Tchomil parle de l'ODR belge. C'est un "avantage direct" qui se termine bien fin novembre. Contrairement au remboursement différé en France, LG Belgique rembourse le vendeur, pas l'acheteur. L'acheteur paye donc directement le prix final. Le premier avantage est qu'il ne faut pas attendre des semaines avant de se faire rembourser. Le second, c'est que l'avantage est acquis quelque soit le délai de livraison. Et le troisième, bien sûr, LG Belgique se montre bien plus généreux que LG France: 1000€ au lieu de 500€ en France sur un 55E6 par exempleSbois wrote:L'ODR se termine fin décembre par contre, pas fin novembre.Tchomil59 wrote:Ok donc pas avant début décembre pour une livraison estimé chez moi mi-décembre sachant que l'Odr ce termine fin novembre.Bonjour,
-
Tout compris, maintenant je suis pas habituer au Odr Belge, je me demande si une nouvelle va apparaître début décembre :^)Tchomil parle de l'ODR belge. C'est un "avantage direct" qui se termine bien fin novembre. Contrairement au remboursement différé en France, LG Belgique rembourse le vendeur, pas l'acheteur. L'acheteur paye donc directement le prix final. Le premier avantage est qu'il ne faut pas attendre des semaines avant de se faire rembourser. Le second, c'est que l'avantage est acquis quelque soit le délai de livraison. Et le troisième, bien sûr, LG Belgique se montre bien plus généreux que LG France: 1000€ au lieu de 500€ en France sur un 55E6 par exemple