A ton avis si je change juste le boitier j'aurai une qualité et des connectique assez equivalentes aux TV de maintenant ?
Merci
SEK 3500U
- boston
Re: SEK 3500U
Le rendu sera un peu meilleur sur un modèle 2016 (je parle de Samsung). Après tout dépend de tes attentes, de ton utilisation et de tes moyens aussi. Personnellement, j'ai un HU8500 avec une dalle très bonne, pas de banding, de clouding et c'est déjà bien. Avec le SEK j'ai eu la compatibilité HDR et le HDCP 2.2 sur toutes les entrées HDMI, le VP9 pour les vidéos 4K sur Youtube, l'interface Tizen et tous ça pour 300€ donc ça me va très bien. Je peux brancher un lecteur BD UHD pour profiter du HDRpelodvo wrote:A ton avis si je change juste le boitier j'aurai une qualité et des connectique assez equivalentes aux TV de maintenant ?
Merci
-
Niquel et tu me certifies que celui de Amazon est compatible sans probleme?
-
J'espère qu'il est bien compatible. Au pire je verrais avec Amazon ou samsung mais il n'y a pas de raison. Le mien devait arriver le 24, finalement je l'aurais entre le 15 et 17. Plutot sympa comme nouvelle 

Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S
barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
- boston
le mien vient d'amazon Allemagne et je n'ai eu aucun souci, ni pour l'installer, ni pour les mises à jour. D'autres ont aussi achetés des modèles ZG et ils n'ont pas eu de souci. Tu pourrais en avoir si tu en achètes un d'occasion ou reconditionné...en gros un SEk qui a déjà été installé sur une autre TVpelodvo wrote:Niquel et tu me certifies que celui de Amazon est compatible sans probleme?
-
Alors je vous rassure, j'ai enfin réussi à le faire fonctionner! sans l'aide du SAV de samsung qui est vraiment merdique!!!! les 3 mecs que j'ai eu m'ont dit de le renvoyer car incompatible...
j'ai finalement pu contourner le message demandant une MAJ en appuyant sur la touche subtitle d'une ancienne télécommande samsung puis tout de suite après sur menu pour accéder rapidement au parametrage de mise à jour du software. tout ça en moins de 10seconde et en allemand... (j'avais aussi branché le câble ethernet pour la connexion...) car la TV était programmée par défaut et en raison du message d'erreur pour s'éteindre au bout de 10s.... la galère... MAIS CA MARCHE!!!
J'espère que ça pourra aider qu'un! comme quoi la bidouille ça marche parfois! j'étais à 2 doigts de le remettre dans le carton!
Sinon, je confirme que l'image est meilleure sur des sources BR mais sur la TNT c'est pas fou... pour les réglages fins je verrai à l'usage.
D'ailleurs si qu'un a communiqué sur des réglages optimaux par hasard, je suis preneur du lien?!
Merci encore pour les conseils!
Donc je confirme aussi que les 3500 ZG fonctionnent bien avec les TV françaises! contrairement à ce qui est dit par le SAV samsung...
A+
j'ai finalement pu contourner le message demandant une MAJ en appuyant sur la touche subtitle d'une ancienne télécommande samsung puis tout de suite après sur menu pour accéder rapidement au parametrage de mise à jour du software. tout ça en moins de 10seconde et en allemand... (j'avais aussi branché le câble ethernet pour la connexion...) car la TV était programmée par défaut et en raison du message d'erreur pour s'éteindre au bout de 10s.... la galère... MAIS CA MARCHE!!!
J'espère que ça pourra aider qu'un! comme quoi la bidouille ça marche parfois! j'étais à 2 doigts de le remettre dans le carton!
Sinon, je confirme que l'image est meilleure sur des sources BR mais sur la TNT c'est pas fou... pour les réglages fins je verrai à l'usage.
D'ailleurs si qu'un a communiqué sur des réglages optimaux par hasard, je suis preneur du lien?!
Merci encore pour les conseils!
Donc je confirme aussi que les 3500 ZG fonctionnent bien avec les TV françaises! contrairement à ce qui est dit par le SAV samsung...
A+
-
Niquel merci encore, je vais l'acheter et oui j'avoue si quelqu'un aurait les reglages optimaux pour films en usb et ps4 ?
Merci
Merci
-
Salut , moi aussi jai le f9000 avec le sek-3500 et un ps4 pro ! Auto motion plus toujour active et set sur standard ! Il y a bcp de brouillard ou ghosting quand on tourne et bouge vite. 4k 60p avec le motion plus set a custom serait bcp mieux . Jespere que quelqun trouve une solution .merci
-
Bonsoir à tous
Voilà, à cause de vous, je viens de dépenser 350 balles sur Amazon!! :colere4: :colere4:
Vous êtes contents de vous??? lol
Bon, trêve de plaisanterie, j'ai commandé mon SEK sur Amazon cet après-midi livrable à partir du 26/11... et surprise, ce soir Amazon m'envoie un message pour me dire que je devrais le recevoir plus vite que prévu, vers le 19-23/11.
Manque plus qu'une belle PS4 Pro.
En tout cas, 1.000 mercis à tous sur ce forum pour vos partages d'expériences et les précieuses infos.
Sérieux, vous êtes 10x plus calés que les mecs de chez Samsung!!
Bonne soirée à vous tous!
Voilà, à cause de vous, je viens de dépenser 350 balles sur Amazon!! :colere4: :colere4:
Vous êtes contents de vous??? lol
Bon, trêve de plaisanterie, j'ai commandé mon SEK sur Amazon cet après-midi livrable à partir du 26/11... et surprise, ce soir Amazon m'envoie un message pour me dire que je devrais le recevoir plus vite que prévu, vers le 19-23/11.
Manque plus qu'une belle PS4 Pro.
En tout cas, 1.000 mercis à tous sur ce forum pour vos partages d'expériences et les précieuses infos.
Sérieux, vous êtes 10x plus calés que les mecs de chez Samsung!!
Bonne soirée à vous tous!
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
- boston
Le SEK est de nouveau passé en "temporairement en rupture de stock" sur Amazon