le câble hdmi de la console tu veux dire? ben j'utilise celui qui etait dans la boite de la ps4 pro.jeje270911 wrote:Tu as essayé les 3 ports hdmi? je suppose que ton câble hdmi est bien un high speed?? Tu passes en direct ou par un ampli?
PS4 Pro
-
Re: PlayStation 4.5 : une nouvelle version compatible vidéo et jeux 4K
-
Oui c'est bien un high speed donc.
-
jeje270911 tu es mon sauveur!!!!!!! j'ai essayer un autre port hdmi, celui tout en bas et c'est bon "HDR sur votre téléviseur 2k/4k pris en charge!jeje270911 wrote:Tu as essayé les 3 ports hdmi? je suppose que ton câble hdmi est bien un high speed?? Tu passes en direct ou par un ampli?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DU FOND DU COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fallait le mettre sur le port hdmi stv dvi!!!!!!!!!
-
C'est bien simple, le jeu ratchet et clank se lance, c'est magnifique. Et là, il te dit, ce jeux est compatible, HDR, voulez vous l'utiliser ?, je répond oui, et là, booom la claque, toutes les couleurs sont boostés, et les effets de lumiere sont splendides.QuentinDu57 wrote:Arrête!!! Ca me donne trop envie de l'acheter (la PS4 Pro + SEK 3500)!!dragnet wrote:j'ai recu ce matin ma PS4 Pro.
Grosse surprise, apres avoir activé l'UHD Color su mon TV (UE65F9000 avec SEK-3500),
la PS4 me retourne "HDR 2K/4K pris en charge" :clap:
(et RGB 4K)
je suis enchanté, je ne pensais vraiment pas pouvoir profiter du HDR sur ma TV.
(même si apparement, c'est du simulé 10 bits avec une dalle 8 bits)
Telechargement de la mise a jour de Tombraider en cours ... j'ai hate de tester ca.
J'ai aussi une UE65F900 et je me demandais s'il y avait vraiment une belle différence entre l'image actuelle et l'image que j'aurais avec la nouvelle connectique SEK + une PS4 Pro.
Vu ton enthousiasme, je n'ai plus à avoir de doute apparemment! :rofl:
une sacré difference Avec / Sans.
-
@ Dragnet
...et les mecs de chez Samsung me jurant que le F9000 n'est pas du tout compatible HDR...
J'ai aussi Ratchet and Clank. J'ai hate de tester ça.
Tu as branché ta PS4 Pro sur un port HDMI en particulier sur ton O.C. ou ils sont tous adaptés?
...et les mecs de chez Samsung me jurant que le F9000 n'est pas du tout compatible HDR...
Tu as branché ta PS4 Pro sur un port HDMI en particulier sur ton O.C. ou ils sont tous adaptés?
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
-
moi j'ai du le brancher sur un en particulier, celui tout en basQuentinDu57 wrote:@ Dragnet

-
bonjour les amies !!!
je viens d acheter la ps4 pro mais j ai le mode jeux grisé en mode 4k mais pas en 1080p ????
modèle de ma tv 65hu7500 avec sek d origine , branchement hdmi 2 ????? merci d avance :hai:
je viens d acheter la ps4 pro mais j ai le mode jeux grisé en mode 4k mais pas en 1080p ????
modèle de ma tv 65hu7500 avec sek d origine , branchement hdmi 2 ????? merci d avance :hai:
-
Salut
Je ne suis pas un expert mais à la vue des derniers message, as-tu essayé sur un autre port HDMI?
Tu as branché ta console en direct sur le boîtier ?
Je ne suis pas un expert mais à la vue des derniers message, as-tu essayé sur un autre port HDMI?
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
-
merci d avoir répondu coolQuentinDu57 wrote:Salut

je viens essayer le hdmi 1 la même chose , par contre j ai pas tester le cable hdmi de la console .
-
Il faut utiliser le câble fourni avec la console.