Les tests blu ray de neo4

Post Reply
lacrapul

Re: Star Wars: Le réveil de la force

Post by lacrapul »

gabi65 wrote:
neo4 wrote:Star Wars: Le réveil de la force
Image Acteurs : Harrison Ford, Daisy Ridley, Max von Sydow, Peter Mayhew, Anthony Daniels
Réalisateurs : J.J. Abrams
Format : 2.40:1
Date de sortie : 16/04/2016
Durée : 135 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF DTS HD HR 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

Image
Plus de 30 ans après la bataille d'Endor, la galaxie subit toujours la tyrannie et l?oppression. Les membres de l'Alliance rebelle, devenus la "Résistance", combattent les vestiges de l'Empire devenu Premier Ordre. Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse impitoyablement tout opposant. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d'épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite. Cette rencontre va bouleverser sa vie...

Image
10/10
Le transfert proposé par ce blu-ray est vraiment de haute volé avec un piqué immense, une netteté extraordinaire même sur les plans sombres, une colorimétrie riche et naturelle délivrant toute la beauté des paysages mis en image, des détails chirurgicaux, des noirs et des contrastes au diapason et une fluidité hors paire, une réussite complète.

Image
9/10
La VF est proposée en DTS HD HR relativement dynamique et expressive. La totalité des canaux est exploitée avec un bel équilibre passant de la scène avant à la scène arrière sans temps mort et le caisson est présent au bon moment sans recouvrir le reste des effets, le tout bénéficie d'une bonne spatialisation nous immergeant au coeur de l'action.

Image
8/10
N'étant pas fan de la franchise SW, je me suis laisser prendre par cette épisode tant celui-ci est agréable à regarder, le faite de retrouver les anciens personnages ne nous laisse pas indifférent et donne ce coté intéressant au film, bon ça reste du SW avec sa guerre du bien contre le mal mais il faut au moins le voir une fois car ça s'imbrique bien sur les épisodes précédents.

Image
mH9Ygfs5avo

Image

Image
il viens juste de sortir en BD 3D ,dommage toujours pas de BD UHD
et je ses pas si sur la version 3D il on integrer la piste vf dolby atmos
Aucune chance |(
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
neo4

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

bon il y a quand même une piste HD hein ;)
dooble75

Post by dooble75 »

neo4 wrote:salut dooble75

merci pour tes encouragements et effectivement, heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts :lol:
pour le classement, je met ça par ordre alphabétique ce qui est pour moi le plus pratique pour retrouver un film dans mes meubles ;)
Salut Neo

par ordre alphabétique donc , va falloir que j'y pense mais ça va être du boulot
merci pour ta réponse
dooble75

Re: Star Wars: Le réveil de la force

Post by dooble75 »

lacrapul wrote:
gabi65 wrote:
neo4 wrote:Star Wars: Le réveil de la force
Image Acteurs : Harrison Ford, Daisy Ridley, Max von Sydow, Peter Mayhew, Anthony Daniels
Réalisateurs : J.J. Abrams
Date de sortie : 16/04/2016
Durée : 135 minutes
Audio : VF DTS HD HR 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

Image
Plus de 30 ans après la bataille d'Endor, la galaxie subit toujours la tyrannie et l?oppression. Les membres de l'Alliance rebelle, devenus la "Résistance", combattent les vestiges de l'Empire devenu Premier Ordre. Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse impitoyablement tout opposant. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d'épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite. Cette rencontre va bouleverser sa vie...

Image
10/10
Le transfert proposé par ce blu-ray est vraiment de haute volé avec un piqué immense, une netteté extraordinaire même sur les plans sombres, une colorimétrie riche et naturelle délivrant toute la beauté des paysages mis en image, des détails chirurgicaux, des noirs et des contrastes au diapason et une fluidité hors paire, une réussite complète.

Image
9/10
La VF est proposée en DTS HD HR relativement dynamique et expressive. La totalité des canaux est exploitée avec un bel équilibre passant de la scène avant à la scène arrière sans temps mort et le caisson est présent au bon moment sans recouvrir le reste des effets, le tout bénéficie d'une bonne spatialisation nous immergeant au coeur de l'action.

Image
8/10
N'étant pas fan de la franchise SW, je me suis laisser prendre par cette épisode tant celui-ci est agréable à regarder, le faite de retrouver les anciens personnages ne nous laisse pas indifférent et donne ce coté intéressant au film, bon ça reste du SW avec sa guerre du bien contre le mal mais il faut au moins le voir une fois car ça s'imbrique bien sur les épisodes précédents.

Image
mH9Ygfs5avo

Image

Image
il viens juste de sortir en BD 3D ,dommage toujours pas de BD UHD
et je ses pas si sur la version 3D il on integrer la piste vf dolby atmos
Aucune chance |(
Salut

D'apres les retour de Halluciner la version 3d est de tres haute volé et c'est plutot cool !
neo4

Post by neo4 »

dooble75 wrote:
neo4 wrote:salut dooble75

merci pour tes encouragements et effectivement, heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts :lol:
pour le classement, je met ça par ordre alphabétique ce qui est pour moi le plus pratique pour retrouver un film dans mes meubles ;)
Salut Neo

par ordre alphabétique donc , va falloir que j'y pense mais ça va être du boulot
merci pour ta réponse

je sais, je suis aussi passé par là :angel:
neo4

Warcraft : Le commencement 3D

Post by neo4 »

Warcraft : Le commencement 3D
Image Acteurs : Travis Fimmel, Toby Kebbell, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper
Réalisateurs : Duncan Jones
Date de sortie : 11/10/2016
Durée : 123 minutes
Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO Dolby Atmos\True HD 7.1

Image
Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d'envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu'un portail s'ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s'affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie...

Image
9/10
Pour commencer, les qualités techniques sont indéniable et propose une belle luminosité, des contrastes et noirs équilibrés, une colorimétrie bien maîtrisée et des détails à foison.
En ce qui concerne les effets de profondeurs, l'ensemble du film propose une belle immersion avec un découpage des plans net et précis sauf par moment ou les arrières plans sont flous, les vues aériennes sont magnifiques et infinies, les décors se détachent bien de l'image, l'ensemble est vraiment plaisant.
Pour les effets de jaillissement, ceux-ci reste discret mais présent une bonne partie du film surtout tous les petits effets qui ressortent vraiment de l'écran tel les cendres incandescentes . On a affaire à une 3D de qualité.

Image
6/10
Bien que proposé en simple Dolby Digital, la VF est monstrueuse et démonstratif à souhait, tous les canaux sont exploités sans répit ou les effets passent de la scène frontale au surround sans temps mort, le canal de basse réagit au bon moment sans étouffer le reste de la piste sonore, une belle réussite et j'imagine ce que doit proposer la VO.

Image
9/10
Ne connaissant pas du tout le jeu sauf de nom, j'ai regardé ce film sans apriori et j'ai été agréablement surpris par le spectacle proposé. L'histoire raconte le combat entre les humains et les orcs pour la survie de leur espèce respective dans des batailles épiques et fort bien filmée. Les décors sont très bien conçu et réaliste et ce récit nous tient en haleine jusqu'à la fin qui nous plonge vers une suite. Film que je recommande pour passer un très bon moment.

Image
0_LlwplbIc4

Image

Image
Bingo14

Post by Bingo14 »

Salut l'ami.
Pour dire que j'ai bien aimé ce film. Tres belle qualité image ainsi qu'une 3D impeccable.
Je n'ai pas vu de flou comme tu precise ou pas fait attention lol.
Le son oui comme tu dit il est excellent.
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
gabi65

Post by gabi65 »

oui tres bon film qui est commet tu la dit un top demo image et son
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Belle surprise également pour moi en espérant que les suites soient toutes aussi bonnes car avec l'univers
de Warcraft ya de quoi avoir des films avec des scénarios qui tiennent la route et qui peuvent se renouveler sans tomber dans la facilité et que ce soit juste une surenchère d'effets spéciaux comme avec les"pseudos supers héros" de chez Marvel.

Même si la bande son est très correct dommage d'avoir du simple DD de DVD toujours et encore pour ce genre de film à grand spectacle!!!

Les pistes audio HD obligatoires devraient rentrer dans la chartes HD et UHD et ceux dans toutes les langues disponibles

Quand on voit que des "navets" sont proposés en dts hd ou dolby hd et que des films à grand spectacle avec bande sonore explosive en simple DD ou dts,.mais à quoi pensent les "majors"!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
neo4

Post by neo4 »

salut les amis

et oui belle surprise que ce film :inlove:
pour la piste audio, c'est vrai qu'il va être temps qu'Universal nous sorte des pistes HD pour la VF :x
Post Reply