Oula calmos l'ami ^^ Tu sais au début j'ai dit que je n'aimais plus le rap, je me faisais juste l'avocat du diable parce que c'est un style musical comme un autre et je le trouvais un peu trop décrié sur ce topic...Drewbreese wrote: Ouais,bon,perso,je vois rien de nouveau dans cette musique.
Pour le 1er,Dead Can Dance à fait bien mieux dans le genre en dehors de la partie rap qui n'apporte rien de spécial au morceau lui même,je trouve.Et cette boite a rythme qui sert de batterie est insupportable.Pourquoi ne pas prendre un vrai batteur?ça aurait apporté de la chaleur à ce morceau qui est très froid.
Et le 2nd,t'appelles ça du rap psychédélique?
Tin,le rap ça devient pire que le métal dans les sous genres.Je te mets 2 mins de Cornemuse et hop je fais du rap celtique.
Bref,je vois pas tellement ce qu'il y a de psyché la dedans...Mais j'ai arrêté à la moitié,peut être que j'ai loupé la partie psyché.
tu a écouté un peu de la musique psyché. des 70's?
c'est autre chose que ça dans le genre "étrange".
Mais,une fois de plus,chacun ses gouts.
Au passage,n'aie pas peur de faire ton rabat-joie,fais le si tu as envies.donne ton avis.
Je fais mon vieux con et si ça dérange...ben tant pis.
Et pour terminer,je vois pas le rapport entre mon post et les morceaux présentés.
Le rap peut être bon quand il est bien amené et pas balancé à toutes les sauces comme je parlais dans mon post.
Ensuite j'ai parlé de rap psyché qui, je pense, est un terme qui n'existe pas, comme j'aurai pu dire n'importe quoi d'autre.
Je ne sais pas ce que tu appelles de ma musique psyché des années 70's mais je pense avoir quelques connaissances sur cette période.
Dead Can Dance, je ne vois pas le rapport... Mais si tu veux en parler : c'est sympa, c'est vrai, mais pas incroyable à mes yeux (ou oreilles plutôt

Tu n'as rien dit sur Archive : je répète, essaie

Enfin, j'ai mis ces morceaux parce que j'en avais envie : c'est le but du topic non ?