DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

Vash_Vador

Re: DALI gamme Zensor

Post by Vash_Vador »

firstclass91 wrote:
McBarrette® !! wrote:84cm de haut
Quel vantard :biglol: :rofl:

:dehors:
:biglol: :biglol: :biglol: :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

:biglol:

Bande de jaloux :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote::biglol:

Bande de jaloux :biglol:
Nan!!
Moi je me suis marié, donc bibi il aime, bibi il a coupé :biglol: :rofl:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Matth38

Post by Matth38 »

Bonjour tout le monde...

Pour commencer un grand bravo à toi Firstclass91, j'ai pris plaisir à te lire !!

Tout nouveau sur le forum, je me suis mis en tête de m'acheter du vrai son !

Je me suis acheter le WHAT HIFI de janvier et il parle de l'ensemble Dali Zensor 5.1 élue Pack traditionnel 2012

Maintenant pour être honnête j'y connais pas grand chose, les autres marques etc...

Je suis de Grenoble, je suis juste allez à Boulanger écouter différents modèles...

Bon mon utilisation, on va dire 50/50. Mais je veux du son qui CRACHE... j'écoute essentiellement de la techno house, j'aime les Bass et surtout je n'ai pas de voisins, donc très très souvent la music à donf (défaut de la jeunesse :gne: !!!! )

J'ai peu écouter des Triangles,Cabasse et Focal !!!
Clairement les Focal Chorus 836V m'ont excité grave... les 826V pas loin derrières

Peut être que je passe pour un con, peut être que je suis pas sur les même types de produits... je n'en sais rien ... :tusors:

Alors j'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir si se pack me convenir et me prendre des Z7 au lieu des Z5 pour être honnête
je ne veux pas dépasser 2000€ si vous pouvez me conseiller un ampli + le pack ( si vous avez des adresses, j'ai trouvé qu'un site sur le net...)

Merci d'avance pour votre aides

Amicalement

Matthieu
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Attention, avec les 836V, tu n'es pas dans la même gamme de prix que les zensor.

Si tu es amateur de graves, je te conseille de partir sur les zensor 7.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Matth38

Post by Matth38 »

Oui les 836V piquent les yeux !! tu en as pour 1600€ + l'ampli sur tout que je n'aurais que 2 enceintes

Et puis aprés avoir lu l'article sur Dali je me suis dis pk pas cette ensemble (en prenant les 7)

Je vais prendre un 5.1 je n'arrête pas de lire les forums... pour les musiques (enfin "musique" je dirais les sons) que j'écoute je n'ai pas besoin d'avoir non des enceintes à 3000€

Une petite idée pour l'ampli ?

Et merci de ta réponse ;)
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Yamaha se marie très bien avec les Dali. Pourquoi pas un RXA820?
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Matth38 wrote:Oui les 836V piquent les yeux !! tu en as pour 1600€ + l'ampli sur tout que je n'aurais que 2 enceintes

Et puis aprés avoir lu l'article sur Dali je me suis dis pk pas cette ensemble (en prenant les 7)

Je vais prendre un 5.1 je n'arrête pas de lire les forums... pour les musiques (enfin "musique" je dirais les sons) que j'écoute je n'ai pas besoin d'avoir non des enceintes à 3000€

Une petite idée pour l'ampli ?

Et merci de ta réponse ;)
Si tu veux monter à Lyon, je peux te faire écouter le pack Dali Zensor 7 - Vokal - Zensor 1 et sub car j'ai cette instal chez moi...

Après je n'ai pas l'ampli Yamaha mais un Anthem MRX300, cela te permettra de te rendre compte avec une instal à peu près réglé ce qu'elles ont dans le ventre!
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Matth38

Post by Matth38 »

Alors ça c'est vraiment sympa de ta part !!
Est ce qu'éventuellement tu serais dispo demain enfin en fin d'après midi car je rentre de déplacement. Il me semble que j'attéris à 16h45 donc le temps de venir sur Lyon...
Si non j'en profiterais une prochaine fois pour sortir la moto et faire une petite balade sur Lyon :D
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Non, pas possible demain je pars en week-end, par contre semaine prochaine où dans la semaine en début de soirée où week-end, pas de soucis!
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Post Reply