Quand elle sortira , oh que oui ! J ai toujours une ps et Xbox . D une part pour éviter de me prendre la tête avec quelle est la meilleure et puis il y a des titres exclusifs sur chaque plateforme.catalan66 wrote:masterwarzombie tu vas la prendre la scorpio
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- Masterwarzombie
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Bonne nouvelle pour moi livraison des zd9 cette semaine chez mon revendeur donc le retour du petit est pour bientôt. Du coup je suis allé récupérer une ps4 pro ce soir... y a plus qu'à...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
Bonjour,
Petite question aux heureux possesseurs d'un ZD9.
J'ai moi même reçu mon 65 vendredi dernier et je suis très satisfait. Je ne pense pas avoir de problèmes majeurs concernant l'homogénéité.
Cependant, quand j'ai frotté doucement avec un chiffon sec la dalle, je me suis rendu compte d'un petit jeu su la base inférieure et supérieure mais qui ne nuit pas à l'image. Est-ce uniquement chez moi comme ça ou pas?
Sinon image sublime avec de bonnes sources mais pour moi les chaînes TV c'est plus compliqué... j'ai 2,8 m de recul pour le 65, mais à voir si je peux affiner tout ça lorsque Nicolas proposera ses réglages.
Une excellente journée!
Petite question aux heureux possesseurs d'un ZD9.
J'ai moi même reçu mon 65 vendredi dernier et je suis très satisfait. Je ne pense pas avoir de problèmes majeurs concernant l'homogénéité.
Cependant, quand j'ai frotté doucement avec un chiffon sec la dalle, je me suis rendu compte d'un petit jeu su la base inférieure et supérieure mais qui ne nuit pas à l'image. Est-ce uniquement chez moi comme ça ou pas?
Sinon image sublime avec de bonnes sources mais pour moi les chaînes TV c'est plus compliqué... j'ai 2,8 m de recul pour le 65, mais à voir si je peux affiner tout ça lorsque Nicolas proposera ses réglages.
Une excellente journée!
TV Sony 65 ZD9/ Amplificateur Marantz SR7010/ Lecteurs multimédia Zappiti mini 4k HDR et PCH A400/ Pack 5.1.2 Focal Dôme/Lecteur OPPO UDP 203
- matt35
J'ai la même chose donc je ne pense pas que cela vienne de ta TV.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
Ma commande est passée à l'état validée en attente d'expédition, d'après mon espace client ça veut dire qu'ils ont du stock ou alors que c'est super imminent et ils anticipent un peu. Je le sens bien pour une réception lundi prochainfred033 wrote:Bonne nouvelle pour moi livraison des zd9 cette semaine chez mon revendeur donc le retour du petit est pour bientôt. Du coup je suis allé récupérer une ps4 pro ce soir... y a plus qu'à...

Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
-
Super merci beaucoup de la réponse ça me rassure.matt35 wrote:J'ai la même chose donc je ne pense pas que cela vienne de ta TV.
TV Sony 65 ZD9/ Amplificateur Marantz SR7010/ Lecteurs multimédia Zappiti mini 4k HDR et PCH A400/ Pack 5.1.2 Focal Dôme/Lecteur OPPO UDP 203
-
Et oui nacros je les ai eu et ils m'ont confirmé qu'ils les recevaient cette semaine... je suis impatient de le retrouver je te le dis lol...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
Rapidité de livraison impressionnante chez Iacono / Geodis, ça change de TNT. Expédié hier soir à vers 19h de Nîmes, déjà arrivée aujourd'hui à Tours, j'aurai pu être livré aujourd'hui mais pas dispo avant jeudi matin :'(fred033 wrote:Et oui nacros je les ai eu et ils m'ont confirmé qu'ils les recevaient cette semaine... je suis impatient de le retrouver je te le dis lol...
Ça me laisse un peu de temps pour réviser clouding, banding et autres mochetés pour le déballage et le test.
-
Ah oui je suis pas loin je suis à Orléans et pareil 1 jour entre la commande et la livraison impressionnant, sinon toujours aussi content de cet écran, en 4k sur netflix c'est vraiment le top du top. Sur le Sat cela reste quand même très bon et là je suis sur gears of war 4 ben je trouve cela très très beau quand même, j'ai reçu la ps4 pro je finis mes jeux en retard sur one et je la teste. Bref à part mon tout petit banding c'est le top!
Bon le truc qui m'impressionne le plus c'est la luminosité vraiment je ne sais pas comment exprimer cela mais on ressent presque les lumières comme si elles étaient dans la pièce, bref comme si on avait des ampoules ou des phares devant nous.
Bon le truc qui m'impressionne le plus c'est la luminosité vraiment je ne sais pas comment exprimer cela mais on ressent presque les lumières comme si elles étaient dans la pièce, bref comme si on avait des ampoules ou des phares devant nous.
-
Pour ceux qui ont la PS4 Pro, il vaut mieux mettre en 1080p/60fps et profiter de l'excellent (enfin j'ai cru le comprendre) upscalling du ZD9, ou bien partir sur la 4K native de la PS4 avec moins de fps et d'effets ?