Un petit CR dans pas longtemps alors :clap:
je serai quand même curieux de savoir si il y a une grande différence de qualité d'image entre le 700 et le 900 car d'après ce que j'ai pu lire il y en aurait une tout de mêmeneostouve wrote:Oui pour l'instant il prends la temperature ...
Il est plus jolie en vrai qu'en photos , les photos ne donne rien a cause des reflets .
ouais ça doit être ça, je ne me souvenais plus ou j'avais lu ce retour. Ca m'avait un peu étonné d'ailleurs.neostouve wrote:Oui tu as lu ca sur une pseudo test effectué par un pseudo magazine "what's hifi"Ils sont crédibles que pour vendre des pubs .
D'apres le forum AVS , il n'y aurait absolument aucune différence niveau image , mais pour le son il y aurait bien une difference , mais relativement faible . De toute facon je sort sur l'hmdi ...donc je m'en fout du son sur les rca ou sur l'optique .
L'alim serait moins chargé que celle de la 900 , d'ou des condo legerement plus petits .
Les temps de chargement plus rapides sur la 700 que sur la 900 , mais ca doit venir d'une MAJ firmware ca ...
Toujours dans l'incertitude sur le choix de ton futur lecteur Boston ?boston wrote:ouais ça doit être ça, je ne me souvenais plus ou j'avais lu ce retour. Ca m'avait un peu étonné d'ailleurs.neostouve wrote:Oui tu as lu ca sur une pseudo test effectué par un pseudo magazine "what's hifi"Ils sont crédibles que pour vendre des pubs .
D'apres le forum AVS , il n'y aurait absolument aucune différence niveau image , mais pour le son il y aurait bien une difference , mais relativement faible . De toute facon je sort sur l'hmdi ...donc je m'en fout du son sur les rca ou sur l'optique .
L'alim serait moins chargé que celle de la 900 , d'ou des condo legerement plus petits .
Les temps de chargement plus rapides sur la 700 que sur la 900 , mais ca doit venir d'une MAJ firmware ca ...
En fait ma grande interrogation c'est surtout de savoir si il y aura une grande différence de qualité d'image entre ce Pana et l'Oppo !!
Avec les 2 sorties je serai également branché en HDMI, la partie multimédia ne m'intéresse pas plus que ça. Je m'interrogeais aussi sur la compatibilité Pana/Samsung mais apparemment les souci de colorimétrie ne touchent que les modèles KS de cette année