SEK 3500U

Post Reply
petchou

Re: SEK 3500U

Post by petchou »

zejulio wrote:
karim_boul wrote:
zejulio wrote:Question annexe aux utilisateurs du 3500:
Netflix vous propose le HDR (j'ai un 48hu7500 et bientot le Sek), ou bien uniquement du 4k sans HDR?
Le seul endroit ou j'ai le HDR sur netflix c'est sur xbox, netflix sur tizen j'ai arrêter de l'attendre le hdr! :s
j'ai regardé rapidement depuis ma ps4 pro, mais a priori, les series comme marco polo n'ont qu'un picto ultra HD 4K, et pas HDR...
une idée?
Effectivement c'est étrange car tu devrais l'avoir sur Marco Polo, tu as essayé de recharger Netflix .
Seule l'émotion compte vraiment.
pelodvo

Post by pelodvo »

Bonjour, le boitier est de nouveau dispo sur amazon mais apparement c'est bien le modele allemand,
Il y a bien aucune différence avec le FR, le menu sera bien en FR ? Par hasard le boutier est neuf ou c'est un reconditionné ?
J'avoue qu'il me tente pour mon ue55f9000 et ma ps4 pro mais je ne sais pas si j'aurai vraiment une difference au niveau de l'image et terme de qualité.
Merci.
Hd4k

Post by Hd4k »

pelodvo wrote:Bonjour, le boitier est de nouveau dispo sur amazon mais apparement c'est bien le modele allemand,
Il y a bien aucune différence avec le FR, le menu sera bien en FR ? Par hasard le boutier est neuf ou c'est un reconditionné ?
J'avoue qu'il me tente pour mon ue55f9000 et ma ps4 pro mais je ne sais pas si j'aurai vraiment une difference au niveau de l'image et terme de qualité.
Merci.

le menu sera FR et en terme de qualite noir plus profond compensation mouvement ameliore ...meilleur qualite d'image dans l'ensemble quoi ! et il y a le HDR
sur amazon de il y en des neuf
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
tof64

Post by tof64 »

boston wrote:
boston wrote:
tof64 wrote:RE

oui il est compatible à partir du HU6900. Tu risques simplement d'être limité au niveau de la dalle dans le rendu HDR sauf si tu disposes d'une dalle 10 bits mais je ne pense pas. A vérifier auprès de Samsung
On trouve le numero de serie de la dalle quelque part derrière la TV j'imagine? d'autres options pour savoir si c'est une dalle 8 ou 10 bits?

Ma tv : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... HU6900.htm
Avec le tchat sur le site de Samsung tu le sauras de suite
Bonjour Boston,

j'ai suivi ton conseil et j'ai eu aujourd'hui ma reponse, c'est bien une dalle 8 bits... Donc d'apres toi est ce que l'achat du SEK3500U devient inutile avec ma TV? (pour le HDR et compatibilité RGB/4K via PS4 pro notamment)
boston

Post by boston »

salut tof64
Le SEK t'apportera la compatibilité HDCP 2.2 sur toutes les entrées HDMI. Tu pourras profiter du HDR même si tu seras limité au niveau de ta dalle (ça devrait quand même t'apporter un plus). Il me semble que sur le HU6900, seul l'entrée HDMI MHL est compatible HDCP 2.2 mais c'est aussi cette entrée qui n'est pas compatible HDR.
Je ne sais pas si tu avais envisagé de changer de TV mais tu peux là faire évoluer pour un "moindre" coût.
karim_boul

Post by karim_boul »

zejulio wrote:
karim_boul wrote:
zejulio wrote:Question annexe aux utilisateurs du 3500:
Netflix vous propose le HDR (j'ai un 48hu7500 et bientot le Sek), ou bien uniquement du 4k sans HDR?
Le seul endroit ou j'ai le HDR sur netflix c'est sur xbox, netflix sur tizen j'ai arrêter de l'attendre le hdr! :s
j'ai regardé rapidement depuis ma ps4 pro, mais a priori, les series comme marco polo n'ont qu'un picto ultra HD 4K, et pas HDR...
une idée?
Je confirme pas de HDR sur Netflix Ps4 Pro tout simplement parce qu'ils n'ont pas mis a jour l'appli Netflix je crois qu'ils avaient annoncer lors de la présentation de la console, que la MAJ de netflix pour le HDR, arriverait peu de temps après la sortie.. A confirmer
zejulio

Post by zejulio »

ok merci pour l info
tof64

Post by tof64 »

boston wrote:salut tof64
Le SEK t'apportera la compatibilité HDCP 2.2 sur toutes les entrées HDMI. Tu pourras profiter du HDR même si tu seras limité au niveau de ta dalle (ça devrait quand même t'apporter un plus). Il me semble que sur le HU6900, seul l'entrée HDMI MHL est compatible HDCP 2.2 mais c'est aussi cette entrée qui n'est pas compatible HDR.
Je ne sais pas si tu avais envisagé de changer de TV mais tu peux là faire évoluer pour un "moindre" coût.

Pour l'instant non pas de nouvelle télé donc oui je vais sauter le pas ;)

Par contre j'ai noté qu'il n'y pas de prise jack audio sur le boitier, celle de la télé restera utilisable ou je fais une croix dessus?
boston

Post by boston »

boston

Post by boston »

tof64 wrote:
boston wrote:salut tof64

Pour l'instant non pas de nouvelle télé donc oui je vais sauter le pas ;)

Par contre j'ai noté qu'il n'y pas de prise jack audio sur le boitier, celle de la télé restera utilisable ou je fais une croix dessus?
si c'est pour brancher un casque il doit y en avoir une, voilà ce qui est écrit dans le manuel :

"Utilisez uniquement un casque équipé d'une prise de type TRS à 3 conducteurs."
Sortie Audio (Gauche, Droite): 1
Sortie Audio numérique (Optique): 1
Sortie audio numérique coaxiale: 1
Post Reply