SEK 3500U

Post Reply
QuentinDu57

Re: SEK 3500U

Post by QuentinDu57 »

Bonjour à tous !
Savez-vous quel est le OC de base avec le F9000 (Samsung)?
J'ai commandé le OC 3500 mais je ne sais même pas si celui que j'ai actuellement est le précédent ou la version encore plus ancienne...
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
boston

Post by boston »

QuentinDu57 wrote:Bonjour à tous !
J'ai commandé le OC 3500 mais je ne sais même pas si celui que j'ai actuellement est le précédent ou la version encore plus ancienne...
salut
la version précédente est le SEK 2500. Il est gris et noir. Tu dois avoir la 1ère version
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
QuentinDu57

Post by QuentinDu57 »

boston wrote:
QuentinDu57 wrote:Bonjour à tous !
salut
la version précédente est le SEK 2500. Il est gris et noir. Tu dois avoir la 1ère version

Le mien est totalement noir ou gris très très foncé lol.
En tout cas pas gris platine.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
boston

Post by boston »

c'est la version d'origine que tu as
QuentinDu57

Post by QuentinDu57 »

boston wrote:c'est la version d'origine que tu as
Oui c'est ça.
Le passage vers le 3500 va être encore plus violent!! Lol
boston

Post by boston »

QuentinDu57 wrote:
Oui c'est ça.
ça devrait le faire. Il suffira que tu trouves les bons réglages, tu risque d'y passer un peu de temps avant de trouver une image qui te plaise. Logiquement tu ne devrais pas être déçu, tu vas upgradrer ta TV pour un "moindre" coût
QuentinDu57

Post by QuentinDu57 »

boston wrote:
QuentinDu57 wrote:
Oui c'est ça.
ça devrait le faire. Il suffira que tu trouves les bons réglages, tu risque d'y passer un peu de temps avant de trouver une image qui te plaise. Logiquement tu ne devrais pas être déçu, tu vas upgradrer ta TV pour un "moindre" coût
Oui c'est sur!
Et d'un point de vue logiciel ou technique, ça ne va pas poser de problème de passer d'un 1500 à un 3500 au lieu de passer d'un 2500 à un 3500?
boston

Post by boston »

non. Respectes bien la procédure et utilises bien le cordon livré avec. Tu verras que l'octocore n'est pas rapide, je trouvais mon 2500 plus rapide mais bon ça n'empêche pas l'utilisation.
yale65

Post by yale65 »

salut

bon sek 3500 reçu et installé sur mon 65HU8500. J'ai remis les réglages de Nico et c'est nikel.

J'aime bien la nouvelle télécommande. Par contre ça manque de fluidité. C'est un peu déroutant.

Je trouve que l'image est plus nette et plus précise. Par contre j'ai 2 ou 3 questions :

- Quand j'active l'hdmi uhd color, je n'ai plus de son qui sort de l'ampli. de la télé non plus d'ailleurs. Qu'ai-je raté ?
- Quand j'allume la télé, mon ampli s'allume, jusque là tout va bien et cela m'affiche le menu de ma box (Free). Mais au bout de 2 ou 3 seconde, je n'ai plus d'image (mon ampli bascule sur tv alors qu'il était sur cable/sat et la télé m'affiche un truc "stb". Il faut que je fasse ok pour pouvoir basculer manuellement mon ampli sur cable sat. Y a t'il une manip pour empêcher cet affichage machin stb d'apparaître ? (désolé pour le "machin" mais je ne l'ai pas sous les yeux) :$

Pour le HDR comment puis je le tester ? Et comment savoir quand c'est actif ?

Edit : Je viens de constater un autre probleme : Lorsque j'utilise smarthub (you tube et netflix) ou le media center de la télé, je n'ai plus de son. mon ampli bascule sur tv automatiquement et je n'ai que l'image. Auriez vous une astuce ?

merci :merci:
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S

barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
boston

Post by boston »

yale65 wrote:salut

bon sek 3500 reçu et installé sur mon 65HU8500. J'ai remis les réglages de Nico et c'est nikel.

J'aime bien la nouvelle télécommande. Par contre ça manque de fluidité. C'est un peu déroutant.

Je trouve que l'image est plus nette et plus précise. Par contre j'ai 2 ou 3 questions :

- Quand j'active l'hdmi uhd color, je n'ai plus de son qui sort de l'ampli. de la télé non plus d'ailleurs. Qu'ai-je raté ?
- Quand j'allume la télé, mon ampli s'allume, jusque là tout va bien et cela m'affiche le menu de ma box (Free). Mais au bout de 2 ou 3 seconde, je n'ai plus d'image (mon ampli bascule sur tv alors qu'il était sur cable/sat et la télé m'affiche un truc "stb". Il faut que je fasse ok pour pouvoir basculer manuellement mon ampli sur cable sat. Y a t'il une manip pour empêcher cet affichage machin stb d'apparaître ? (désolé pour le "machin" mais je ne l'ai pas sous les yeux) :$

Pour le HDR comment puis je le tester ? Et comment savoir quand c'est actif ?

Edit : Je viens de constater un autre probleme : Lorsque j'utilise smarthub (you tube et netflix) ou le media center de la télé, je n'ai plus de son. mon ampli bascule sur tv automatiquement et je n'ai que l'image. Auriez vous une astuce ?

merci :merci:
pour le HDR tu peux télécharger la vidéo suivante et là mettre sur une clé USB. Lorsque tu là brancheras sur ton SEK, dans le menu image de la TV tu devrais avoir le rétroéclairage à 20 et le contraste à 100, si c'est le cas c'est que la TV détecte un signal HDR

http://demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=145
Post Reply