mon beauf a peut être une opportunité sur un bloc Anthem P2 et il me demande si ça se marierait bien avec son pré-amp Yam CXA500 et ses enceintes B&W 803 D2.
merci.

Je vais essayer d’être plus clair, tout ce que je dis c'est que la grande majorité des enceintes ne sont pas compliquées à tenir, et que par conséquent mettre un monstre bloc sur des enceintes "pas compliquées" ça peut donner un résultat en demi-teinte.Hiperia wrote:C'est la première fois que j’entends ce type de problème !!
D'autant plus sur des enceintes qui sont censé pouvoir encaisser 250 W ....
"ça tient réellement n'importe quelles enceintes au monde et le risque c'est qu'il envoie "beaucoup trop" sur des enceintes qui n'ont "pas besoin d'autant"
"demi-teinte avec probablement des basses trop présentes"
"une lisibilité en retrait, une arrivée de puissance bien trop brutale"
"le filtre prenait beaucoup trop de puissance"
J'ai pas envie de remettre en cause tes dires mais je pense que le problème venait d'autre part.....
Si la puissance admissible des enceintes n'est pas dépassé les problèmes cité au dessus n'arrive normalement pas.
neo4 wrote:du coup Gary, pour toi ça vaut le coup ou pas sachant que là il a un Parasound Halo (je sais plus lequel)
et si il passe son A21 en mono est ce que ça changerai quel que chose ?neo4 wrote:oui c'est le A21 de mémoire