avec

Alors :Bingo14 wrote:Ok merci neostouve.
Mon matos est une gamme normal lol.
Ouah les photos oui ya sacré difference. Alors question.
- Le darbee 5000 fait pareil?
- C'est juste le boitier qui change?
- Au niveau longuer cable hdmi sortie projo ce n'est pas limité ou brancher entre loppo et lampli?
- le darbee et mieux que le cable hdmi hd active ou c'est pareil?
Merci
Ok merci pour tes reponse.neostouve wrote:Alors :Bingo14 wrote:Ok merci neostouve.
Mon matos est une gamme normal lol.
Ouah les photos oui ya sacré difference. Alors question.
- Le darbee 5000 fait pareil?
- C'est juste le boitier qui change?
- Au niveau longuer cable hdmi sortie projo ce n'est pas limité ou brancher entre loppo et lampli?
- le darbee et mieux que le cable hdmi hd active ou c'est pareil?
Merci
1> oui le 5000s fait pareil presque aussi bien , mais normalement tu pourra que le pousser jusqu’à 66% , (tres bien deja !) alors qu'un 5100cie tu pourra allez jusqu'a 75/77% a peu pret (+/-10%)
Le 5100cie possède le "phase hd" que les 5000 n'ont pas , cela te permet d'amplifier les Hdmi et ainsi d'aller beaucoup plus loin avec + de 30m .
2> le boitier est différent , mais les cartes mères aussi , meme si elle sont relativement proche . Il y a eu un article tres bien fait sur le 5100cie ici meme .
3> non pas vraiment , avec le 5000 évite de dépasser les 15m au total .
4> pas trop comparable , le câble hd elite est plus un scaler qui upscalle le signal de 1080p a 4k par exemple ...ce que ne fait pas le Darbee , le Darbee ne change pas la résolution , il transforme l'image elle meme .
Ton matos est tres bien , j'ai pas dit le contraire , j'ai juste dit qu'il est idéal pour qu'un Darbee se fasse plaisir et soit vraiment efficace .
Sur ton vp , tu ne le reconnaitra meme plus , tu aura l'impression d'avoir changer pour bien mieux !
Ce w2000 est top pour 800e ! sont seul défaut c'est qu'il est bruyant . Mais il dispose d'une bonne optique et c'est un gros plus .
Le Mini fait plus que ça ...neostouve wrote:Le Iscan est un scaler , il fait sont boulot avec 2 3 filtres sympa , avec de bon resultat , mais ca n'est pas un darbee qui lui n'est pas un scaler
340E la petite boiboite .... quand meme !!!jacko wrote:Le Mini fait plus que ça ...neostouve wrote:Le Iscan est un scaler , il fait sont boulot avec 2 3 filtres sympa , avec de bon resultat , mais ca n'est pas un darbee qui lui n'est pas un scaler
Il gère les EDID vidéo
Il gère les EDID audio pour assurer la rétrocompatibilité avec les amplis d'ancienne génération
Il peut servir de générateur de mire
Il applique une mise à l'échelle dans plusieurs modes
Il opère un excellent désentrelacement du 1080i
Il dispose de nombreux filtres, plus que 2 - 3 en tout cas ...
neostouve wrote:340E la petite boiboite .... quand meme !!!jacko wrote:Le Mini fait plus que ça ...neostouve wrote:Le Iscan est un scaler , il fait sont boulot avec 2 3 filtres sympa , avec de bon resultat , mais ca n'est pas un darbee qui lui n'est pas un scaler
Il gère les EDID vidéo
Il gère les EDID audio pour assurer la rétrocompatibilité avec les amplis d'ancienne génération
Il peut servir de générateur de mire
Il applique une mise à l'échelle dans plusieurs modes
Il opère un excellent désentrelacement du 1080i
Il dispose de nombreux filtres, plus que 2 - 3 en tout cas ...
On le trouve à moins de 300€
J'veux pas faire mon chieur , loin de la , mais voila , bof bof ...
Jamais un processeur vidéo aussi complet n'a été si peu cher de toute l'histoire du Homecinema
Les blu-ray sont en 1080p , il a un vp 1080p , donc bof
Il scale jusqu'en vrai 4k ...
Les sources en dessous du 1080p ... ca existe encore ?
Oui, certaines consoles de jeu et toute la TV n'est qu'en 1080i
Les filtres , la oui ... pour une vielle platine BR qui n'en dispose pas encore .
Tu ne trouvera pas tous ces filtres sur un lecteur de BR même HDG ... y compris chez OPPO.
Je suis par contre d'accord qu'ils ont l'air efficaces
Ils le sont ...
Mode chieur Off :biglol: