Bonjour .heureux possesseur d une TV Samsung UE55H7200 et d'une Ps4 pro, je viens de recevoir mon sek3500 aujourd'hui.
Quand je vais dans mes paramètres de réglage d image, j ai les paramètres avancés qui restent grisés...Auriez vous svp une solution? Et au passage si quelqu un a une capture d écran des réglages d image, je suis preneur.
Merci d'avance
SEK 3500U
- boston
Re: SEK 3500U
Tu es peut être en mode dynamique ? En mode standard par exemple ils ne doivent pas être grisésVincenzo.12 wrote:Bonjour .heureux possesseur d une TV Samsung UE55H7200 et d'une Ps4 pro, je viens de recevoir mon sek3500 aujourd'hui.
Quand je vais dans mes paramètres de réglage d image, j ai les paramètres avancés qui restent grisés...Auriez vous svp une solution? Et au passage si quelqu un a une capture d écran des réglages d image, je suis preneur.
Merci d'avance
-
Vincenzo.12 wrote:Bonjour .heureux possesseur d une TV Samsung UE55H7200 et d'une Ps4 pro, je viens de recevoir mon sek3500 aujourd'hui.
Merci d'avance
Tes impressions avec le sek et la ps4 pro m'intéresse (bonne difference niveau image couleurs etc?)
Merci
HU 7500 ; Ps4 PRO
-
Oui effectivement je suis bien en dynamique, si quelqu un a des réglages pour moi je suis preneur, ce qui me dérange avec mes réglages c est que quand je joue à fifa j ai Comme un léger flou aurour du joueur sur les actions au ralenti.
Quand au sek3500 sur fifa c est vraiment plus joli, après sur la TNT je te dirais ca quand j aurais les réglages qui vont bien!
Quand au sek3500 sur fifa c est vraiment plus joli, après sur la TNT je te dirais ca quand j aurais les réglages qui vont bien!
- blaugrana1899
Warcraft.Le.Commencement.2160p.HDR mp ceux qui veulent . :hai:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- boston
pas de réglages pour le HU7200. En revanche tu peux t'appuyer sur les réglages du HU7500 et peaufiner selon tes goûts :Vincenzo.12 wrote:Oui effectivement je suis bien en dynamique, si quelqu un a des réglages pour moi je suis preneur, ce qui me dérange avec mes réglages c est que quand je joue à fifa j ai Comme un léger flou aurour du joueur sur les actions au ralenti.
https://www.avforums.com/threads/samsun ... s.1882687/
https://onedrive.live.com/view.aspx?res ... 6&app=Word
https://onedrive.live.com/view.aspx?res ... 8&app=Word
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=820
-
Bonjour Messieurs,
Je viens de m'inscrire sur le forum mais cela fait de nombreuses années que je consulte de temps en temps
Je suis l'heureux possesseur d'un UE65F9000 avec un SEK 3500 acheté à sa sortie (avec une grande gifle lors de l'installation)
Je viens d’acquérir la one s et la ps4 pro et je m'interesse du coup à vos expériences...
Étant novice sur les réglages pour tirer le meilleur partie de ma config, je souhaitais savoir si quelqu'un pouvais me faire profiter de ces réglages.. Avec un grand merci d'avance....
Je viens de m'inscrire sur le forum mais cela fait de nombreuses années que je consulte de temps en temps

Je suis l'heureux possesseur d'un UE65F9000 avec un SEK 3500 acheté à sa sortie (avec une grande gifle lors de l'installation)
Je viens d’acquérir la one s et la ps4 pro et je m'interesse du coup à vos expériences...
Étant novice sur les réglages pour tirer le meilleur partie de ma config, je souhaitais savoir si quelqu'un pouvais me faire profiter de ces réglages.. Avec un grand merci d'avance....
-
Merci Boston pour les réglages. Je teste ce soir
-
Perso j'ai trouvé mon bonheur pour la TNT avec les réglages de Nico pour le JS9000 (qui a aussi un SEK-3500 mais une dalle différente bien sûr), sachant que j'ai un HU8500 et que mettre les mêmes réglages qu'avec le SEK-2500 ne me convenait pas du tout. Je ne pensais d'ailleurs pas que des actions sur les couleurs pouvaient avir un telle résultat sur la précision de l'image.
Je ne me suis pas encore penché sur les réglages BD parce que le peu que j'ai vu était déjà satisfaisant et je serais un peu embêté de mettre les mêmes réglages que le JS9000 car ils sont en mode cinéma, ce qui désactive certains processing de l'image.
Après c'est aussi une question de goût bien sûr, surtout pour la TNT qui n'a pas de normes.
Je ne me suis pas encore penché sur les réglages BD parce que le peu que j'ai vu était déjà satisfaisant et je serais un peu embêté de mettre les mêmes réglages que le JS9000 car ils sont en mode cinéma, ce qui désactive certains processing de l'image.
Après c'est aussi une question de goût bien sûr, surtout pour la TNT qui n'a pas de normes.
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U
Chambre :
UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)
NAS : Synology DS215j
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U
Chambre :
UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)
NAS : Synology DS215j
- TekkilA
Cde reçu également aujourd'hui...plus vite que prévue
L'installation s'est passée sans problème sur mon UE55F9000 sauf petite frayeur au démarrage ou sur les 15 premières secondes, l'écran était brouillé
.
L'image par défaut est effectivement déroutante et après modifs de réglages de l'image, c'est déjà beaucoup mieux. Je peaufinerai au fur et à mesure mais j'ai l'impression que l'image TNT via ma box est plus détaillée qu'avec l'OC1, peut être un effet de changement mais en tout cas j'aime bien
.
Test d'une vidéo 4K sur clé USB, bon sang que c'est beau, les couleurs sont vraiment éclatantes et j'ai l'impression d'avoir changé de TV.
Petit plus, la nouvelle télécommande gère également ma box, ce que ne faisait pas l'ancienne, par contre pas de touche Info sur la nouvelle, ce que je trouvais pratique pour voir rapidement la résolution.
Pas encore convaincu par le changement de l'interface de SmartHub, à voir dans l'avenir mais j'aimais bien l'ancien.
Plus qu'à tester la PS4 avec Uncharted4 pour voir ce que donne le HDR.

L'installation s'est passée sans problème sur mon UE55F9000 sauf petite frayeur au démarrage ou sur les 15 premières secondes, l'écran était brouillé

L'image par défaut est effectivement déroutante et après modifs de réglages de l'image, c'est déjà beaucoup mieux. Je peaufinerai au fur et à mesure mais j'ai l'impression que l'image TNT via ma box est plus détaillée qu'avec l'OC1, peut être un effet de changement mais en tout cas j'aime bien

Test d'une vidéo 4K sur clé USB, bon sang que c'est beau, les couleurs sont vraiment éclatantes et j'ai l'impression d'avoir changé de TV.
Petit plus, la nouvelle télécommande gère également ma box, ce que ne faisait pas l'ancienne, par contre pas de touche Info sur la nouvelle, ce que je trouvais pratique pour voir rapidement la résolution.
Pas encore convaincu par le changement de l'interface de SmartHub, à voir dans l'avenir mais j'aimais bien l'ancien.
Plus qu'à tester la PS4 avec Uncharted4 pour voir ce que donne le HDR.