SEK 3500U

Post Reply
Khyrios

Re: SEK 3500U

Post by Khyrios »

Salut, je vais recevoir mon SEK-3500 pour mon 55HU7500, demain ou lundi au pire, et je voudrais des conseils sur les réglages à faire pour en profiter le mieux possible.

Pour l'instant je suis avec les réglages de Nico pour le HU7500, est-ce une bonne base à conserver ou il y a t'il de meilleurs réglages à faire pour optimiser le SEK-3500?

Et si quelqu'un à de bon réglage pour la PS4 Pro je suis preneur ^^

Merci!!!
Ludo57

Post by Ludo57 »

Mastod wrote:
legolas2221 wrote:
TekkilA wrote: Oui acheté sur Amazon, je ne pense pas que ce soit le modèle Allemand, c est le SEK 3500U avec notice en EN et FR.

Bon il y a bien une amélioration de l upscale sur les chaines HD, les chaines SD restent avec du fourmillement mais peut pas faire de miracle.

J ai hâte de tester la ps4 même si je n ai pas encore la pro. J ai branché la box sur le hdmi1 et mon ampli sur hdmi4. L ampli est censé gérer le 4k, dessus est branché la ps4, xbox one, bluray sony, et PC HC.

Quelqu'un un sait comment avoir l info de résolution en cours ?
Je n'ai pas trouvé de raccourcis sur la télécommande donc dans MENU onglet INFOS
Vous pouvez cliquer sur le bouton qui sert à "viser" sur la TV (il faut cliquer sur le bouton quand vous viser au milieu de la TV), ça va vous ouvrir le bandeau de la source en cours avec toutes les infos ;) (résolutions etc ...)

Bonne journée ;)
C'est la résolution d'entrée qui est donnée, c'est ça?

Merci
burt88

Post by burt88 »

bonjour a tous
je viens de recevoir mon sek-3500 acheté chez amazon installé sur 65hu8500.
je rencontre un problème : je n'arrives pas a afficher de la 4k sous youtube avec des video en 4k bien sur et pourtant j'ai un debit de 30 mega en vdsl
il y a t'il une manipe a faire pour passer en 4k...
boston

Post by boston »

Khyrios wrote:Salut, je vais recevoir mon SEK-3500 pour mon 55HU7500, demain ou lundi au pire, et je voudrais des conseils sur les réglages à faire pour en profiter le mieux possible.

Pour l'instant je suis avec les réglages de Nico pour le HU7500, est-ce une bonne base à conserver ou il y a t'il de meilleurs réglages à faire pour optimiser le SEK-3500?

Merci!!!
oui c'est une bonne base. Il faudra sûrement que tu revois le rétroéclairage, le contraste et la luminosité mais tu peux garder tes réglages. J'avais gardé mes réglages d'origine que j'ai peaufiné au fur et à mesure
boston

Post by boston »

burt88 wrote:bonjour a tous
je viens de recevoir mon sek-3500 acheté chez amazon installé sur 65hu8500.
je rencontre un problème : je n'arrives pas a afficher de la 4k sous youtube avec des video en 4k bien sur et pourtant j'ai un debit de 30 mega en vdsl
il y a t'il une manipe a faire pour passer en 4k...
Il faut peut être activer L'HDMI UHD Color dans le menu options images
Khyrios

Post by Khyrios »

boston wrote:
Khyrios wrote:Salut, je vais recevoir mon SEK-3500 pour mon 55HU7500, demain ou lundi au pire, et je voudrais des conseils sur les réglages à faire pour en profiter le mieux possible.

Merci!!!
oui c'est une bonne base. Il faudra sûrement que tu revois le rétroéclairage, le contraste et la luminosité mais tu peux garder tes réglages. J'avais gardé mes réglages d'origine que j'ai peaufiné au fur et à mesure
Ok! merci pour la reponse.
je vais repartir sur ces bases alors en faisant des ajustement si besoin.
burt88

Post by burt88 »

j'ai activés L'HDMI UHD Color dans le menu options images sur les 4 HDMI mais toujours pas de 4k sous youtube
boston

Post by boston »

burt88 wrote:j'ai activés L'HDMI UHD Color dans le menu options images sur les 4 HDMI mais toujours pas de 4k sous youtube
Tu choisis bien la résolution 2160p dans les paramètres de la vidéo ?
burt88

Post by burt88 »

c'est peut etre ca mais tu fais comment pour changer dans les paramètres de la video ?
boston

Post by boston »

burt88 wrote:c'est peut etre ca mais tu fais comment pour changer dans les paramètres de la video ?
il faut cliquer sur la roue crantée en bas à droite de la vidéo
Post Reply