Bonjour,
Comment savoir si une vidéo YouTube est bien en hdr sur un 65x8509c ?
Ou peut on voir le résolution de la source en générale ?
Merci
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Quand une vidéo est en HDR. La TV passe en mode HDR donc tu le verras et elle te l'indique 
A condition que l'appli Youtube gère le HDR, et ça c'est une autre question.

A condition que l'appli Youtube gère le HDR, et ça c'est une autre question.
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
- TomTom78
Moi pour être vraiment sur et éviter les soucis , j'ai branché directement la Pro sur ma TV même si j'ai un ampli Yamaha
-
Je vais exciter les Pros S, mais dans ce cas là prends une Xbox One S : Meilleur catalogue de jeu pour l'instant (bien que subjectif) et LEcteur UHD.fredponthus wrote:Je ne suis plus assez gamer pour accepter ça. Je trouve que c'est plus qu'inacceptable une mesquinerie pareille. Même la ps2 avait un lecteur dvd intégré. Après c'est personnel mais je trouve que le principal intérêt de la ps3 était son côté console multimédia. Encore une fois mon avis...
Puis Microsoft considère mieux ses clients ces dernières années
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
-
C'est celle que j'ai, mais si je laisse le HDR activé Sur La Xbox One S, ça bascule en vidéo HDR et input lag de fouarclone wrote: Normalement c'est celle-ci v3.533 après tout dépend de la façon dont tu fais les mises à jour car moi via la TV ça me mettait que j'étais à jour alors qu'en fait non j'ai été la récupéré sur le site de Sony .
Apparemment quand tu passe en HDR via la console c'est le mode HDR jeu même si c'est pas précisé moi j'ai vu une différence entre le HDR de la TV via le menu et le HDR via la console,sur console il vaut mieux faire quelques réglages sinon l'image parait délavé par rapport au HDR de la TV classique.
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
- TomTom78
Sony a bien dit que la PS4 c'était une console " This For a Player " ^^
-
Je pense que je vais faire pareil ...TomTom78 wrote:Moi pour être vraiment sur et éviter les soucis , j'ai branché directement la Pro sur ma TV même si j'ai un ampli Yamaha
Du coup tu récupères le son sur ton ampli via la sortie optique de la PS4 ou via l'HDMI ARC de la TV ?
-
Personne n'a remarqué ce problème ?Christophe C. wrote:Hello,
Depuis la dernière mise à jour de Google Cast Receiver, le cast n'arrête pas de planter : après un redémarrage de la TV, il fonctionne, et au bout de 1 ou 2 jours, la TV est toujours visible sur l'icone cast de l'iPhone/iPad (sur YouTube par exemple) mais si je la sélectionne, rien ne se passe côté TV et côté iTruc ça cherche. Après un nouveau redémarrages, ça re-fonctionne.
Je n'avais pas ça avant la dernière mise à jour (qui doit dater de 2 ou 3 semaines).
Quelqu'un a constaté ça ?
Merci d'avance.
- TomTom78
Via l'ARC de la TV est aucun problème depuis 1 ans et demi que j'ai la TV ^^rolapinou wrote:Je pense que je vais faire pareil ...TomTom78 wrote:Moi pour être vraiment sur et éviter les soucis , j'ai branché directement la Pro sur ma TV même si j'ai un ampli Yamaha
Du coup tu récupères le son sur ton ampli via la sortie optique de la PS4 ou via l'HDMI ARC de la TV ?
-
Moi depuis que j'ai la ps4 pro, je me suis rendu compte que mon ampli n'est pas compatible HDR et HdCP 2.2
Du coup, je branche la PS4 direct sur l'écran et la PS4 en optique sur l'ampli. Mais, j'ai l'impression que ca bug un peu. La qualité sonore me semble moindre par rapport au HDMI et dés fois mon son en 5.1 passe tout seul en stereo.
En ARC c'est mieux ?

Du coup, je branche la PS4 direct sur l'écran et la PS4 en optique sur l'ampli. Mais, j'ai l'impression que ca bug un peu. La qualité sonore me semble moindre par rapport au HDMI et dés fois mon son en 5.1 passe tout seul en stereo.
En ARC c'est mieux ?