Présentation et demande d'avis.

Post Reply
Mikakahuet

Présentation et demande d'avis.

Post by Mikakahuet »

Bonjour je m'appelle Mikaël j'ai 38 ans dans peu et je viens d'Aix en Provence.

J'aime beaucoup mon coin télé/ordi/console depuis tout jeune. Actuellement je possède un Onkyo TX-SR608 qui a 7 ans, une télé SAMSUNG LE46A956 Full Led 1080p qui en a 8 et un pack d'enceinte 5.1 Cabasse Eole 2.

J'ai beaucoup lu les avis et test sur le forum concernant le matériel et je vais rapidement changer pour prendre une Samsung UE55KS9000 et un Onkyo TX-NR656, je garde mes Cabasse.

Actuellement mon équipement est entièrement branché sur l'ampli: PS4Pro, FreeboxV5, PC (en HDMI carte GeForce Titan), WiiU. Je ne regarde jamais la TNT, j'ai Canal par la Freebox et Netflix par la PS4.
Mais vu les avis vu ici et là je pense brancher la PS4Pro direct sur la télé pour que le mode jeu s'active automatiquement sur cette source, sachant que je ne sais pas encore comment sont les réglages, et utiliser la fonction ARC pour récupérer le son, utiliser l'application Netflix par la télé directement, Canal ça dépend vu que j'utilise le Freebox pour enregistrer, le Freebox WiiU et PC directement branché sur l'ampli.

Si des gens expérimentés peuvent me donner leur avis sur les branchement idéaux je suis preneur. En tout cas le forum à l'air fort sympathique et m'a permis d'avancer dans mes choix.
neo4

Re: Présentation et demande d'avis.

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu
gabi65

Post by gabi65 »

bienvenue parmi nous sur le forum , pense a nous mettre des photos de ton installation

pour tes branchement moi je fait partie de ceux qui branche tout a l amplis pour tout centraliser et avoir toutes les sources sur 1 seul entrée hdmi sur la tv ou le projo
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Mikakahuet

Post by Mikakahuet »

C'est ce que je faisais mais pour basculer sur le mode jeu directement je pense brancher la ps4pro direct à la télé pour avoir un réglage individuel
Mikakahuet

Post by Mikakahuet »

Voilà mon espace actuel

Image

Image

Image
Post Reply