Je ne suis plus pour dépenser autant dans un intégré même si il est possible d'avoir un bon tarif sur un modèle d'expo. Je n'ai pas l'utilité d'avoir une multitudes d'entrées analogiques et numériques, de payer un DAC intégré qui fera doublant avec un DAC externe, etc.
Autant je trouvais le 322D intéressant pour son entrée Amp Direct mais quand même 500€, j'ai encore un Marantz PM7004 trouvé en occasion qui me convient bien pour y raccorder un Marantz HC qui fait office de préampli/switch pour mes sources vidéo le tout m'est revenu au même prix qu'un 322 neuf.
Après je me limite volontairement à des budgets contenus tout en essayant de trouver le meilleure compromis entre mes goûts, environnement d'écoute. Je pense quand quelques années j'ai bien avancé sans dépenser des sommes folles, en optimisant le placement des enceintes, l'agencement, un peu de traitement acoustique, du matériel qui convient à mes oreilles, après achats, reventes, essais, comparatifs (à niveaux égalisés, ABX) mais en veut toujours essayer d'aller plus loin mais sans excès budgétaire
Un 362D peut être plus tard, si une très bonne occasion se présente. C'est vrai que j'ai toujours souhaité entendre un de ces fameux BC

AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.