Bonjour à tous,
J'ai lu deux sujet sur votre forum sur les 2 TV... hélas je n'arrive pas à faire un choix.
55B6v elle n'a pas de 3D et 4 port HDMI
55C6v elle a la 3D et 3 port HDMI
La 3D n'est pas une obligation pour moi.
Est ce qu'il y a une veritable difference technologique entre les 2 models?
J'aurai aimé accorcher ma tv au mur mais la curve ça ne doit pas etre top.
Bref je suis perdu le prix est le même sur les 2 models... je souhaiterai avoir vos avis. J'ai vu que LG remboursé 500€
Merci par avance
HELP - OLED 55B6v ou 55C6v
-
Re: HELP - OLED 55B6v ou 55C6v
Un petit avis svp... ceci m'aiderait
-
... je crois que tu donnes toi même la bonne réponse, puisque tu ne tiens pas à la 3D d'une part, et que tu souhaites l'accrocher au mur d'autre part ... 8)
De plus le B6 n'ayant pas le film polarisant pour la 3D sur sa dalle, l'image serait meilleure encore en HDR ...
De plus le B6 n'ayant pas le film polarisant pour la 3D sur sa dalle, l'image serait meilleure encore en HDR ...

- eskimo
Pour moi, il n'y a aucune différence technologique entre les 2 modèles. C'est la même dalle, même processeur etc...
Personnellement, je prendrais le B6V juste parce qu’il est plat, tan pis pour la 3D.
Personnellement, je prendrais le B6V juste parce qu’il est plat, tan pis pour la 3D.
HC : Panasonic 50V20 - Onkyo TX-RZ810 - Zensor 7 / Vokal / Zensor 1 - Sony BDP-S370 - Mediacenter Kodi + PowerDVD
-
Merci pour ses retoue je vais partir sur le B
A la fnac j'ai 15% + 500€ lg je vais touher la tv à 2049€
A la fnac j'ai 15% + 500€ lg je vais touher la tv à 2049€
-
annulation commande LDLC et recommande sur UBALDI pour 2489 euros (je n'avais pas de code de réduc) + le cashback = 1989 euros au final, plutôt pas mal pour un "prix public" de 2990 euros
-
Moi aussi j'hésite entre ces deux TV, mon utilisation est 50 % ps4 pro, 30 % br uhd et 20 % TNT
Je serai plus tenté par le B6 car apparement la luminosité serai meilleure, en revanche d'après ce que j'ai lu les dalles sont moins propres ( banding, vignetting ...) contrairement au C6V ou les dalles sont propres mais moins lumineux, mais est ce que les dalles sont vraiment moins propres sur les B6V ou ce sont seulement quelques mauvaises expériences ?
La 3D m'importe peu
Donc je ne sais pas vraiment quoi choisir ?
Je me rappelle aussi que le B6V avait eu des pb sur les travelling en UHD HDR mais apparement c'est résolu via le firmware
Je serai plus tenté par le B6 car apparement la luminosité serai meilleure, en revanche d'après ce que j'ai lu les dalles sont moins propres ( banding, vignetting ...) contrairement au C6V ou les dalles sont propres mais moins lumineux, mais est ce que les dalles sont vraiment moins propres sur les B6V ou ce sont seulement quelques mauvaises expériences ?
La 3D m'importe peu
Donc je ne sais pas vraiment quoi choisir ?
Je me rappelle aussi que le B6V avait eu des pb sur les travelling en UHD HDR mais apparement c'est résolu via le firmware