J'ai la même chose aussi un didacticiel de la telcochezphil wrote:bonjour, depuis hier j'ai un "pavé" publicitaire qui s'est rajouté sur mon smart hub à droite de la fonction recherche, c'est une vidéo mode d'emploi sur l'utilisation de la petite télécommande, je n'arrive pas à la faire disparaitre (65KS8000) est ce que quelqu'un à la même chose que moi?
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
- Posts: 50
- Joined: Sat Oct 22, 2016 8:36 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
- Posts: 6
- Joined: Thu Oct 06, 2016 2:55 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
est ce que tu arrives à le virer?
-
- Posts: 50
- Joined: Sat Oct 22, 2016 8:36 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Pour le moment non, peut être que je ne l'ai pas regarder jusqu'au boutchezphil wrote:est ce que tu arrives à le virer?
-
- Posts: 59
- Joined: Wed May 04, 2016 7:51 am
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Bonjour,stuart6604 wrote:Bonjour, je m'adresse à vos yeux d'experts, pensez vous que ce KS9000 souffre de banding ou DSE s'il vous plait ?
J'ai la même chose. Cela se voit surtout lors de foot. J'ai aussi un coin plus foncé que l'autre. Est-ce dû a ça ? Je ne sais pas. J'ai contacté samsung, ils doivent venir pour remédier a ça.
-
- Posts: 205
- Joined: Sun Oct 02, 2016 1:01 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Dimilano3 wrote:Bonjour,stuart6604 wrote:Bonjour, je m'adresse à vos yeux d'experts, pensez vous que ce KS9000 souffre de banding ou DSE s'il vous plait ?
J'ai la même chose. Cela se voit surtout lors de foot. J'ai aussi un coin plus foncé que l'autre. Est-ce dû a ça ? Je ne sais pas. J'ai contacté samsung, ils doivent venir pour remédier a ça.
Franchement, je ne vois rien de particulier sur les photos et je ne vois en quoi cela gênerait l'utilisation de l'écran...
On voit un peu sur les cotés mais c'est normal pour moi. C'est en face que c'est représentatif.
Sur mon KS7000 je vois du banding dans le noir mais uniquement sur le coté ou de haut, comme c'est fait pour être regarder en face, cela ne me gène pas !
-
- Posts: 83
- Joined: Thu May 26, 2016 11:00 am
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Pour moi ton écran est impeccable. Ce que tu mets en évidence (de côté en plus...) est une légère colorisation sur les parties latérales de la dalle ce qui est "normal" sur un LED curve.stuart6604 wrote:Bonjour, je m'adresse à vos yeux d'experts, pensez vous que ce KS9000 souffre de banding ou DSE s'il vous plait ?
J'ai exactement la même chose sur mon écran et franchement en visionnage je n'ai absolument aucun problème ni d’homogénéité ni de traces, ... et je suis du genre pointilleux

Samsung 65KS9000
Oppo UDP-203 / PCH A210 / Pioneer N50
Marantz SR6008 (intégré) - Atoll MA100 (puissance)
Pack Cabasse Eole 2 / Elipson Prestige 3i
Oppo UDP-203 / PCH A210 / Pioneer N50
Marantz SR6008 (intégré) - Atoll MA100 (puissance)
Pack Cabasse Eole 2 / Elipson Prestige 3i
-
- Posts: 1
- Joined: Tue Nov 22, 2016 11:45 am
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Bonjour,
qui peut m'aider, je ne sais pas chercher des applications, saufs les applications déja préinstallés qui fonctionne, mais quand je tape dans la recherche p.ex. arte (application) le Tv trouve rein, et je suis sure que l'application "arte" existe, car sur un autre Tv avec le apple TV ca marche. J'ai bien un account chez Samsung et je suis connecté.
La firmware est 1142 , quand je fais une mise à jour, le TV me dis qu'il est à jour il n' existe pas une mis à jour
Après que j'ai déja téléphoné 2 fois chez Samsung Belgique, il m'ont dit qu'ils ont des problèmes aver la firmware, et je dois attendre encore 3semaines, jusque la nouvelle firmware va sortir.
Qui peut me confirmer ca. qui a les memes problèmes avec sa télé
il s'agit chez moi d'une toute nouvelle (1 semaine) UE55KS7000
Merci en avance
qui peut m'aider, je ne sais pas chercher des applications, saufs les applications déja préinstallés qui fonctionne, mais quand je tape dans la recherche p.ex. arte (application) le Tv trouve rein, et je suis sure que l'application "arte" existe, car sur un autre Tv avec le apple TV ca marche. J'ai bien un account chez Samsung et je suis connecté.
La firmware est 1142 , quand je fais une mise à jour, le TV me dis qu'il est à jour il n' existe pas une mis à jour
Après que j'ai déja téléphoné 2 fois chez Samsung Belgique, il m'ont dit qu'ils ont des problèmes aver la firmware, et je dois attendre encore 3semaines, jusque la nouvelle firmware va sortir.
Qui peut me confirmer ca. qui a les memes problèmes avec sa télé
il s'agit chez moi d'une toute nouvelle (1 semaine) UE55KS7000
Merci en avance
-
- Posts: 8
- Joined: Sun Nov 06, 2016 11:48 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Bonjour à tous,
Actuellement, ma xbox one s et mon cube canal sont brancher en hdmi sur mon ampli HC qui lui même est branché en hdmi sur le boîtier connect de la tv Samsung ks7000.
Résultat: pas de hdr10 avec ma xbox one s et l'upscall de la tv ne fonctionne pas avec mes images tnt (ampli ne décode pas le signal 4k natif en 4:4:4).
Si je fais un branchement direct sans ampli, ça fonctionne impeccable.
Ma question est, peut-on tout branché sur le boîtier connect de la tv(xbox et canal) puis passer du boîtier à l'ampli home cinéma (pioneer vsx 924)?
J'ai fait un premier test, j'ai l'image, mais plus le son.....
Merci pour votre aide...
Pour info, suite post plus ancien, j'ai toujours des moment où l'image saccade surtout sur la tnt.....Il faut que je passe en mode jeu pour ne plus rien avoir mais l'image est pas belle....
Actuellement, ma xbox one s et mon cube canal sont brancher en hdmi sur mon ampli HC qui lui même est branché en hdmi sur le boîtier connect de la tv Samsung ks7000.
Résultat: pas de hdr10 avec ma xbox one s et l'upscall de la tv ne fonctionne pas avec mes images tnt (ampli ne décode pas le signal 4k natif en 4:4:4).
Si je fais un branchement direct sans ampli, ça fonctionne impeccable.
Ma question est, peut-on tout branché sur le boîtier connect de la tv(xbox et canal) puis passer du boîtier à l'ampli home cinéma (pioneer vsx 924)?
J'ai fait un premier test, j'ai l'image, mais plus le son.....
Merci pour votre aide...
Pour info, suite post plus ancien, j'ai toujours des moment où l'image saccade surtout sur la tnt.....Il faut que je passe en mode jeu pour ne plus rien avoir mais l'image est pas belle....
-
- Posts: 818
- Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Normal, ton ampli a des connecteurs HDMI 2.0 qui ne prends pas en charge HDR.
Mais il est compatible ARC. Donc il faut connecter ton boitier avec la prise HDMI arc sur la sortie de ton ampli. Et configurer
Mais il est compatible ARC. Donc il faut connecter ton boitier avec la prise HDMI arc sur la sortie de ton ampli. Et configurer
-
- Posts: 205
- Joined: Sun Oct 02, 2016 1:01 pm
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Moi aussi je viens de prendre mon temps est de regarder. J'ai également une bande verticale mais plus au milieu plus sombre.. Je la vois que si je suis vraiment de coté et de haut). D'ailleurs c'est plus le rétro éclairage que du banding je pense. Si quelqu'un peut me confirmer ? car cela se voit sur un fond noir si je change de chaine par exemple.(le numéro de la chaine apparait sur ce fond noir et de coté je vois cette bande vertical). comme quand si je regarde la télé par dessus et la je vois que ce n'est pas vraiment homogène. C'est le rétro éclairage ça ? le clouding ?ballanmire wrote:Pour moi ton écran est impeccable. Ce que tu mets en évidence (de côté en plus...) est une légère colorisation sur les parties latérales de la dalle ce qui est "normal" sur un LED curve.stuart6604 wrote:Bonjour, je m'adresse à vos yeux d'experts, pensez vous que ce KS9000 souffre de banding ou DSE s'il vous plait ?
J'ai exactement la même chose sur mon écran et franchement en visionnage je n'ai absolument aucun problème ni d’homogénéité ni de traces, ... et je suis du genre pointilleux
Cela ne se voit pas du tout en utilisation (match de foot au autre).....
merci