Promo jusqu'au 20/11
https://www.homecinesolutions.fr/p/1495 ... 0-slash-zf
Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
- boston
-
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
La livraison du mien se fera demain matin, et je m'interroge sur les réglages a effectuer sur ce lecteur, notamment s'il faut mettre l'option HDMI Deep Color sur "OFF" en lecture des BD UHD?
Faut-il l'activer avec les BD 1080p?
et régler l'espace couleur sur YcbCr 4.4.4 ?
Merci a ceux qui ont l'expérience de ce lecteur.
Mon diffuseur est un TV Samsung 65KS8000 comme indiqué sur ma signature.
Faut-il l'activer avec les BD 1080p?
et régler l'espace couleur sur YcbCr 4.4.4 ?
Merci a ceux qui ont l'expérience de ce lecteur.
Mon diffuseur est un TV Samsung 65KS8000 comme indiqué sur ma signature.
-
J'ai testé avec Deep color sur off, c'est ce qui donne le meilleur résultat; tout le reste sur auto.
Autre chose, l'incidence de la maj 1009 sur l'application YouTube par un intervenant de AVSforum:
YT app a été mis à jour en 1009
Citation :
Posté par UN MALICIEUX
Désolé, je parlais de l’app YouTube UBD-K8500 de Samsung maintenant ne 60fps & pas le HDR encore. (Je sais que c’est venir & pas ici encore) Oui, l’application sur mon Samsung JS8500 TV YouTube fait encore seulement 30fps et 60fps pas. J’ai utilisé le "World in HDR » YouTube vidéo de Jacob + Katie Schwarz pour tester it.
je suis sûr qu’il n’a pas fait de 60 images par seconde avant.
Confirmé (auparavant, le joueur serait double les vids 4k30p à 60p en sortie, mais maintenant il est sortie 4k60p native, par la bascule « infos » qui est accessible sous « autres options » dans les contrôles de transport-app).
En outre, la nouvelle application ne nécessite pas d’aller dans les paramètres d’application pour activer la touche « infos », cependant, cela peut avoir fait partie de la dernière mise à jour.
UN78HU9000FXZA (TS01) / SEK-3500U/UBD-K8500 || DENON AVR-X4200W
Atmos / DTS:X 5.1.2 : Fronts = Klipsch R-3650-WII (x2),
Sub = HSU VTF-3 Mk 5,
Centre = Klipsch RP - 160 M,
TMs = Klipsch R-2650-C (x2),
environs = Klipsch G12 (x 2)
Autre chose, l'incidence de la maj 1009 sur l'application YouTube par un intervenant de AVSforum:
YT app a été mis à jour en 1009
Citation :
Posté par UN MALICIEUX
Désolé, je parlais de l’app YouTube UBD-K8500 de Samsung maintenant ne 60fps & pas le HDR encore. (Je sais que c’est venir & pas ici encore) Oui, l’application sur mon Samsung JS8500 TV YouTube fait encore seulement 30fps et 60fps pas. J’ai utilisé le "World in HDR » YouTube vidéo de Jacob + Katie Schwarz pour tester it.
je suis sûr qu’il n’a pas fait de 60 images par seconde avant.
Confirmé (auparavant, le joueur serait double les vids 4k30p à 60p en sortie, mais maintenant il est sortie 4k60p native, par la bascule « infos » qui est accessible sous « autres options » dans les contrôles de transport-app).
En outre, la nouvelle application ne nécessite pas d’aller dans les paramètres d’application pour activer la touche « infos », cependant, cela peut avoir fait partie de la dernière mise à jour.
UN78HU9000FXZA (TS01) / SEK-3500U/UBD-K8500 || DENON AVR-X4200W
Atmos / DTS:X 5.1.2 : Fronts = Klipsch R-3650-WII (x2),
Sub = HSU VTF-3 Mk 5,
Centre = Klipsch RP - 160 M,
TMs = Klipsch R-2650-C (x2),
environs = Klipsch G12 (x 2)
-
Hello,
Je viens de recevoir ce lecteur et me réjouis d'avance.
Je pense que la question a déjà été postée, mais Nico a-t'il mis la configuration de HU8500 + SEK 3500 et ce lecteur ? J'ai regardé la page 1, mais il n'y a que le SEK 2500 en configuration, même que dans le test il a testé les 2 OneConnect. Ou sinon, quelqu'un partagerait-il sa propre configuration ?
Merci d'avance.
Je pense que la question a déjà été postée, mais Nico a-t'il mis la configuration de HU8500 + SEK 3500 et ce lecteur ? J'ai regardé la page 1, mais il n'y a que le SEK 2500 en configuration, même que dans le test il a testé les 2 OneConnect. Ou sinon, quelqu'un partagerait-il sa propre configuration ?
Merci d'avance.
- boston
salutVasu01 wrote:Hello,
Merci d'avance.
il avait eu des souci à l'époque du test avec son SEK perso, il en avait emprunté un si je me souviens bien mais il n'avait pas donné de réglages particuliers concernant le HU8500 et SEK 3500
-
Merci de la réponse. Dans ce cas, quelqu'un qui aurait ces appareils pourrait partager sa configuration ? Ou alors donner quelques conseils de config pour le K8500 et le SEK: HDMI Color On/Off? et autres.
Je suis en train de parcourir les pages, mais ça prend du temps et pas facile de toujours savoir de quelle config il est question.
Je suis en train de parcourir les pages, mais ça prend du temps et pas facile de toujours savoir de quelle config il est question.
-
Les meilleurs réglages de ce lecteur par rapport a mon TV Samsung KS8000.
Tout sur "Auto", y compris le réglage de la résolution; de cette manière, le lecteur bascule automatiquement a la résolution du BD (1080p ou 2160p selon le BD).
Couleur intense (ou Deep Color) sur "Off", sinon un grain de l'image gênant apparaît.
En ce qui concerne le mode utilisateur, tous les réglages sur "0"; (c'est bien mieux de procéder aux réglages d'image sur le TV).
Pour les BD UHD, ne pas oublier de régler l'image en mode "UHD Color" sur l'entrée HDMI du TV.
Tout sur "Auto", y compris le réglage de la résolution; de cette manière, le lecteur bascule automatiquement a la résolution du BD (1080p ou 2160p selon le BD).
Couleur intense (ou Deep Color) sur "Off", sinon un grain de l'image gênant apparaît.
En ce qui concerne le mode utilisateur, tous les réglages sur "0"; (c'est bien mieux de procéder aux réglages d'image sur le TV).
Pour les BD UHD, ne pas oublier de régler l'image en mode "UHD Color" sur l'entrée HDMI du TV.
-
et utiliser le hdmi mhl non?
-
J'indique ces réglages du lecteur pour mon TV Samsung KS8000 qui comporte 4 entrées HDMI 2.0 compatibles HDCP 2.2,francky44340 wrote:et utiliser le hdmi mhl non?
certains TV plus anciens ont seulement une ou deux entrées HDMI 2.0 (dont une entrée MHL) compatibles avec les signaux vidéo UHD; c'est peut être le cas de ton TV, mais dans ce cas il est possible que les réglages que j'indique ne soient pas adaptés a un TV plus ancien.
-
J'ai une tv JS9000