Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p
-
Re: Sony VPL-HW50ES : vidéoprojecteur 3D, 1080p
Tres bon screens! Surtout les derniers... :clap:
- SOUTHSTAR
Les premiers sont la pour montrer ce a quoi on peut arriver pour les scénes sombres et les films difficiles qui finalement sont assez nombreux .......
la deuxieme série montre que le fameux RC n est pas si générateur de défauts que l on veut bien le dire , a petites doses , combiné au NR on obtient une image quasi parfaite ........pour le pékin moyen qui se prends pas pour un " extra terrestre " de l image
Bonnes fétes a tous .
A+
la deuxieme série montre que le fameux RC n est pas si générateur de défauts que l on veut bien le dire , a petites doses , combiné au NR on obtient une image quasi parfaite ........pour le pékin moyen qui se prends pas pour un " extra terrestre " de l image

Bonnes fétes a tous .
A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
- Urga
TVA à 15% au Luxembourg ... 8)SOUTHSTAR wrote:EH les gars , achats sur INTERNET , ça existe et avec des gens comme " moudugnou " ou cinemotion au LUXEMBOURG vous n avez rien a craindre ...
A+
Sinon j'avait contacté Richard pour un Oppo 103 ... :biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
-
C bon 1er article de ma commande est arrivé et pas des moindre !!
Le Sony dort dans le carton en attente du reste de la commande...
Hâte de tester tous sa!!
Le Sony dort dans le carton en attente du reste de la commande...
Hâte de tester tous sa!!
-
Petite question , dans le carton j'ai deux câbles d'alimentation un ou il y a une étiquette "PC RED"
Le câble alim du VP à priori... Mai j'en est un deuxième et je ne voi pas a quoi il sert il a une étiquette avec marquer "P2 GREEN"
Si vous pouvez me répondre car sa me fai cogiter, il ni a aucune expliquait on sur la notice...
Le câble alim du VP à priori... Mai j'en est un deuxième et je ne voi pas a quoi il sert il a une étiquette avec marquer "P2 GREEN"
Si vous pouvez me répondre car sa me fai cogiter, il ni a aucune expliquait on sur la notice...
- Passion Home Cinema
Tu peux decrire les câbles?
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
Il i en à un avec la terre ( comme un câble alim de Pc ou LCD )
Et l'autre n'a pas de terre un peu comme un câble d'alim de Pc portable ( après le transfo )
Et l'autre n'a pas de terre un peu comme un câble d'alim de Pc portable ( après le transfo )
- Passion Home Cinema
Ca ressemble à ça:

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
Non non se sont 2 câbles avec prise "française" sauf que l'une a une terre et l'autre non ...
-
Le plus bizarre est qu'il n'y a aucune prise si le VP qui correspondent au câble "P2GREEN"
( la câble sans terre)
( la câble sans terre)