Je vais essayer de prendre ça en photo ce soir.Masterwarzombie wrote:si tu pouvais mettre une photo pour la tâche?Sushi wrote:Bonjour à tous,
Après avoir sillonné plusieurs dizaines de pages de ce forum, je le suis décidé fin octobre à commander mon exemplaire 65 pouces. Je passais d'un viel écran 32 pouces, donc le changement pour moi est radical mais pour mon plus grand plaisir !
Deux soucis cependant, ce qui m'a poussé à sauter le pas et m'inscrire sur le forum HDFever:
Le premier est à mon avis non solvable, j'ai comme plusieurs personnes ici une tache sombre sur fond uni clair. Celle-ci occupe une grosse partie du quart droit de l'écran (je vais faire des photos pour qui est intéressé de donner son avis). Lors de mon utilisation (blurays + PS4), je ne ressens aucun gêne, mais dès que j'ai un écran de menu uniforme très clair, je ne vois que ça, c'est assez rageant compte tenu du prix du produit. Ma question est la suivante : je pense faire jouer le SAV dans le courant de l'année 2017, pensez-vous qu'il est sage d'attendre pour avoir des nouvelles séries du téléviseur, ou des dalles de qualité meilleure ? Je ne suis pas du tout au courant des habitudes des constructeurs sur la durée de production d'un modèle de téléviseur...
Pour le deuxième souci, je sollicite surtout les possesseurs de PS4 Pro (j'ai vu qu'ils étaient déjà nombreux ici). J'ai une barre de son Yamaha YSP 2700 que j'ai branché en ARC sur le port HDMI3 du ZD9. J'avais initialement branché en direct la PS4 Pro sur la barre de son vu la compatibilité 4K HDR de celle-ci. Cependant lors de la configuration de la PS4 Pro, j'ai constaté dans les paramètres d'image que seul le 2K/HDR était supporté. J4ai donc connecté la PS4 Pro sur le port HDMI2 de la ZD9. Cela a réglé tout problème de support 4KHDR. En revanche, j'ai plus de mal à faire supporter le surround lorsque j'utilise la PS4 Pro : la TV me dit que je suis en stéréo uniquement
Pour info, dans les paramètres son de la PS4 Pro, je suis en PCM linéaire, qui est à priori le réglage à utiliser pour un support Surround DD/DTS.
Les heureux possesseurs ont ils eu des problèmes de compatibilité son avec leur PS4 Pro & ZD9 ? Si tu peux mettre une photo de ta tâche sur fond clair
Merci d'avance pour toute aide / suggestion !
Toi qui a déjà une ps4 Pro, comment as-tu effectué tets branchements ? Rencontres-tu des problèmes de son ou d'image ?