Bonjour !
Mon sub, (un vieux Yamaha YST-SW300 pas très fin mais qui tabasse fort en HC) a 2 entrées RCA (R et L).
Mon ampli (Yamaha RX-V581) a 2 sorties sub (pre-out 1 et 2).
Dois-je brancher les 2 sorties de l'ampli aux 2 entrées du sub ? Ou 1 seule sur 1 entrée du sub ? Ou 1 seule sortie sur l'ampli puis un RCA en Y pour entrer dans les 2 entrées su sub ?
Merci !
Question concernant le branchement du sub
-
Re: Question concernant le branchement du sub
Pas d'avis ?
- McBarrette
Salut Colin,
Tu branche qu'une seule prise, en fait tu as un LFR sur l'une des entrées Sub de ton caisson, c'est juste qu'il existe des câbles sub comme le miens qui est en Y, tu as un RCA pour l'ampli et 2x RCA pour le caisson d'où le Y, mais tu en branche qu'un.
Tu branche qu'une seule prise, en fait tu as un LFR sur l'une des entrées Sub de ton caisson, c'est juste qu'il existe des câbles sub comme le miens qui est en Y, tu as un RCA pour l'ampli et 2x RCA pour le caisson d'où le Y, mais tu en branche qu'un.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Ok !
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse