Ecrans Xtrem Screen Zero Frame UBC

metalhurlant

Re: Ecrans Xtrem Screen Zero Frame UBC

Post by metalhurlant »

Vous pouvez toujours détourner les réelles questions et tourner en dérision les interventions remettant en cause vos propos mais personne n'est dupe et s'amuse, je pense (j'en suis sûr) de vos interventions commercialement partiales

En tant que "nouveau" professionnel cela ne fait pas très sérieux.

Au final, qui a raison qui a tort, la question restera sans réponse.

"IN FINE" c'est au consommateur de décider de payer une telle somme et ça je n'y trouve absolument rien à y redire.
Le reste c'est du bla bla de vendeur
Jacky67

Post by Jacky67 »

metalhurlant wrote:Au final, qui a raison qui a tort, la question restera sans réponse.
Perso, je ne suis pas persuadé que le monde soit tout noir ou tout blanc, donc pas certain non plus que l'un ait raison et l'autre tort, d'autant que chacun a son propre ressenti.
Tu n'as donc pas forcément perçu la même chose que Vévé ou que d'autres personnes lorsque tu as vu cette toile en action, et c'est normal. Mais ça ne veut pas dire que l'un ment et l'autre pas, ou que l'un a raison et l'autre a tort. ;)
metalhurlant

Post by metalhurlant »

Merci pour cette réponse mesurée et pleine de mesure.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je demande juste les tarifs, et que, pour un professionnel, récent de surcroit, la mesure soit de mise.

Ou alors magic hervé explique qu'il travaille avec là société pour plus de transparence.

Sincèrement tout le monde se pose la question donc doute de la véracité des propos
metalhurlant

Post by metalhurlant »

Et bien voilà comme ça au moins ça a le mérite d'être clair. Il n'y a aucun mal d'être partenaire pour une marque.
Tout le monde saura s'y retrouver A chacun d'y voir son intérêt quant a l'indépendance
Bonne continuation dans votre entreprise
jacko

Post by jacko »

Fan2HD wrote:
Magic Hervé wrote:Il n'y a rien de magique dans le concept de l'UBC. J'ai tout expliqué dans mon article. C'est un trompe l'oeil qui utilise la fermeture partielle des pupilles. C'est tout simple, mais c'est extrêmement efficace. En ce qui me concerne, c'est l'innovation qui m'a le plus bluffé ces dix dernières années en vidéoprojection.
C'est moi ou effet d'optique et trompe l'oeil c'est pourtant la même chose non?

J'ai rien contre leurs écrans je salut les efforts fait pour une meilleure qualité d'image made in france.
Le principe joue sur la non linéarité de la perception de l'oeil.
Donc oui il s'agit d'un "effet d'optique" et oui ça marche bien que cela ne se mesure pas.
D'ailleurs ma caméra utilise un obturateur variable qui réagit à la lumière ambiante.
On voit donc sur la vidéo l'effet perçu en réel.
jacko

Post by jacko »

metalhurlant wrote:Merci pour cette réponse mesurée et pleine de mesure.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je demande juste les tarifs, et que, pour un professionnel, récent de surcroit, la mesure soit de mise.

Ou alors magic hervé explique qu'il travaille avec là société pour plus de transparence.

Sincèrement tout le monde se pose la question donc doute de la véracité des propos
Il n'y a pas de tarif car les écrans sont fait sur mesure à la demande du client.
Choix du cadre
Choix de la toile
Masking ou pas
UBC ou pas
Ratio
Taille

Impossible dans ces conditions d'indiquer une tarification exacte, à moins de définir une série de produits prés à la vente, ce qui n'est pas la vocation de Xtrem qui joue plus le rôle d'un intégrateur que d'un industriel.

Après tu peux toujours les contacter et leur demander des informations.
Perso je ne demande pas à mon boulanger si la côte de bœuf est bien tendre ...
metalhurlant

Post by metalhurlant »

Je connais leur tarif et lorsque j'ai eu le prix, vu le résultat décevant pour moi a Paris j'ai préfèré partir sur un très grand OLED ;)
jacko

Post by jacko »

Qu'appels tu très grand ?

Parce que le standard de la très grande image pour un particulier c'est minimum de 2,4 m de base ...
Ce que seule la vidéoprojection permet.
jacko

Post by jacko »

metalhurlant wrote:Je connais leur tarif et lorsque j'ai eu le prix, vu le résultat décevant pour moi a Paris j'ai préfèré partir sur un très grand OLED ;)
Une chose m'échappe ?
Si tu connais les tarifs, pourquoi s'acharner à poser la question sur le forum ?
Fan2HD

Post by Fan2HD »

Ce que je trouve très moyen pour un professionnel c'est de ne pas indiqué clairement que vous êtes partenaire avant de chanter les louages des produits Xtrem screen.
Personellement HCFR et cine son ne m'intéresse pas du tout donc j'avais aucune possibilité de le savoir.
Merci d'avoir apporter l'éclairage sur ce point.
Une mention dans la signature par exemple aurait suffit.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Post Reply