FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
stof

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by stof »

Nacros wrote:Quelqu'un aurait un lien de démo 3D qui fonctionne bien sur ZD9 ?

Le test que j'ai fait était inregardable, ce que l'on appelle je crois le crosstalk était omniprésent. Je n'aime pas la 3D, mais c'est juste pour tester.
Déjà la seule façon d'avoir une source de qualité c'est un Blu-Ray 3D et pas une vidéo plus ou moins compressée de résolution divisée par 2 en side-by-side trouvée sur Internet ;-)

C'est le problème de la 3D : la plupart des gens ont déclaré qu'ils n'aimaient pas parce que ça a mal commencé (crosstalk plus ou moins prononcé suivant les TV et leurs firmwares, et je ne parle même pas si la source est de mauvaise qualité ou s'ils ont juste fait une démo avec les néons du magasins qui scintillent...).

Sur un ZD9 ou un OLED, ça peut valoir le coup de réviser son jugement ;-)
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
Nacros

Post by Nacros »

stof wrote:
Nacros wrote:Quelqu'un aurait un lien de démo 3D qui fonctionne bien sur ZD9 ?

Le test que j'ai fait était inregardable, ce que l'on appelle je crois le crosstalk était omniprésent. Je n'aime pas la 3D, mais c'est juste pour tester.
Déjà la seule façon d'avoir une source de qualité c'est un Blu-Ray 3D et pas une vidéo plus ou moins compressée de résolution divisée par 2 en side-by-side trouvée sur Internet ;-)

C'est le problème de la 3D : la plupart des gens ont déclaré qu'ils n'aimaient pas parce que ça a mal commencé (crosstalk plus ou moins prononcé suivant les TV et leurs firmwares, et je ne parle même pas si la source est de mauvaise qualité ou s'ils ont juste fait une démo avec les néons du magasins qui scintillent...).

Sur un ZD9 ou un OLED, ça peut valoir le coup de réviser son jugement ;-)
C'est plus le fait d'avoir des lunettes sur le nez qui me dérange et un effet de flou quand je vais au cinéma (hors IMAX). Il doit bien y avoir des démos de qualité quand même :s
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
roosvelt

FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by roosvelt »

pmacaro wrote:Bonjour à tous,
Je suis avec attention et envie ce sujet, et j'aimerais savoir si parmi vous, certains connaissent un endroit où je pourrai voir ce ZD9 à l'action en région lyonnaise (ou éventuellement autour de Macon ou Saint Etienne, j'y ai de la famille et je pourrai profiter de l'occasion !).
Merci !
Bonjour pmacaro chez connexion 5 avenue de Saxe à Lyon ils ont la 65" d'exposée [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
KD-75ZD9 - Projecteur de son Yamaha YSP 5600 + NS SW700 - PS3 - XBOX 360 JTAG- TVIX HD M6500 2TO - XBOX ONE - PS4
Benq W1400 - Xtrem Daylight 0.9 motorisé tensionné 2m58
HTPC i7 4790K 16Go R9 290X Tri X
Taloup

Post by Taloup »

Bonjour à tous,

J'ai pu lire sur ce post et vu ailleurs sur le web que jusqu’à 360 jours après la date d'achat on pouvais souscrire à l'extension de garantie Sony pour avoir une garantie à 5 ans.

Cependant j'ai eu beau chercher sur le site de Sony je ne vois pas ou cela s'achète et du coup je ne connais pas non plus le prix. Avez vous cet information et savez vous comment on dois procéder ?

De plus, j'ai également pu lire qu'il ne fallait surtout pas transporter le téléviseur à plat car cela risquais d'endommager la dalle. Etant donné que j'ai prévu d'aller chercher la tv en magasin plutôt que de me faire livré, pourriez vous me le confirmer afin que je ne fasse pas n'importe quoi.

Merci d'avance pour vos réponses,

Taloup
Nacros

Post by Nacros »

Taloup wrote:Bonjour à tous,

J'ai pu lire sur ce post et vu ailleurs sur le web que jusqu’à 360 jours après la date d'achat on pouvais souscrire à l'extension de garantie Sony pour avoir une garantie à 5 ans.

Cependant j'ai eu beau chercher sur le site de Sony je ne vois pas ou cela s'achète et du coup je ne connais pas non plus le prix. Avez vous cet information et savez vous comment on dois procéder ?

De plus, j'ai également pu lire qu'il ne fallait surtout pas transporter le téléviseur à plat car cela risquais d'endommager la dalle. Etant donné que j'ai prévu d'aller chercher la tv en magasin plutôt que de me faire livré, pourriez vous me le confirmer afin que je ne fasse pas n'importe quoi.

Merci d'avance pour vos réponses,

Taloup
Il faut acheter une genre de carte chez un revendeur et l'activer sur le site de Sony après avoir enregistré ta télé :
http://www.sonycenter.lu/fr/garantie-so ... results=17

Je n'ai pas testé mais c'était l'info que j'avais trouvé sur ce fil. J'envisage de le faire.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
fred033

Post by fred033 »

Je confirme, il faut éviter de le transporter comme ça et être 2 pour le montage... tu verras l'explication sur la notice de montage...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Comment il faut faire pour la monter stp??
fred033

Post by fred033 »

Il faut monter le pied, le positionner sur le meuble, emboîter la tv sur le pied, 1 qui maintient la tv l'autre qui vis le pied a la tv.
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Ok on peu la faire bouger facile après pour faire la poussière ?
Et niveau hdmi vaut mieux avoir des prises droite où coudé ?
Malcolm89

Post by Malcolm89 »

J ai test la 3d ce soir et elle est super. Je sais plus qui evoquer un soucis avec, mais l age de glace rend bien sur le mien par exemple
Post Reply