Bonjour,
Ca y est je fais parti du club avec ma première installation HC. Z5+Z1+Vokal drivés par un Yamaha 1050. Plutôt satisfait du résultat dans mon espace de 10m2 semi dédié dans une pièce de 20m2.
J'hésite à investir dans un caisson....probablement pas un Dali, je ne veux pas trop investir. Si idées pour un caisson pas trop cher, merci de partager.
Joyeuse écoute!
DALI gamme Zensor
- Bingo14
Re: DALI gamme Zensor
Pour un caisson j'en ai un c'est le dali E-12f blanc qui actuellement a vendre 300€ sa reste correct pour un tres bon caisson.Vincel wrote:Bonjour,
Ca y est je fais parti du club avec ma première installation HC. Z5+Z1+Vokal drivés par un Yamaha 1050. Plutôt satisfait du résultat dans mon espace de 10m2 semi dédié dans une pièce de 20m2.
J'hésite à investir dans un caisson....probablement pas un Dali, je ne veux pas trop investir. Si idées pour un caisson pas trop cher, merci de partager.
Joyeuse écoute!
Regarde ici
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=12301
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
- neo4
Vincel wrote:Bonjour,
Joyeuse écoute!
salut et bienvenu
+ 1 avec mon ami Bingo, pour l'avoir écouté chez lui, il tape fort et à ce prix, tu ne peux pas trouver mieux :inlove:
-
Bonjour, je possède une paire d'enceintes zensor 7 avec un ampli Sony 1060 et j'aimerais ajouter un caisson. Pour le moment j'utilise mon installation que pour la musique mais je compte prochainement compléter pour en faire un 5.1 mais pas dans l'immédiat.
Donc voilà ma question, j'ai une opportunité d'un caisson Klipsch R-12SW à très bon prix. Qu'en pensez-vous de cette association avec les zensor 7?
Merci d'avance.
Envoyé de mon E6853 en utilisant Tapatalk
Donc voilà ma question, j'ai une opportunité d'un caisson Klipsch R-12SW à très bon prix. Qu'en pensez-vous de cette association avec les zensor 7?
Merci d'avance.
- neo4
it82 wrote:Bonjour, je possède une paire d'enceintes zensor 7 avec un ampli Sony 1060 et j'aimerais ajouter un caisson. Pour le moment j'utilise mon installation que pour la musique mais je compte prochainement compléter pour en faire un 5.1 mais pas dans l'immédiat.
Merci d'avance.
salut
aucun souci, mon ami Bingo vient aussi de passer sur du Klipsch et le tout fonctionne à merveille

- ausoli
Salut
Nouveau adhérent au club Dali!!
Avec les Zensor 7 et les pico toujours en attente de reception !!!
yam RN500
yam RX A550
bronze BX5
BW ASW610
Nouveau adhérent au club Dali!!
Avec les Zensor 7 et les pico toujours en attente de reception !!!
yam RN500
yam RX A550
bronze BX5
BW ASW610
- neo4
tu nous donneras tes impressions sur ses Z7 :clap:
bon attend un peut au début qu'elles se rodent car ça manque un peut de tout à la première écoute
bon attend un peut au début qu'elles se rodent car ça manque un peut de tout à la première écoute

-
Bonjour à tous,
Après des essais infructueux à base de barres de son et autre plateau TV, je m'oriente vers un HC 3.0. Mon unique objectif est d'améliorer le son de la TV en favorisant les dialogues au détriment de la musique et autres effets sonores.
Ma principale contrainte est l'encombrement, tout le matériel doit tenir dans une niche d'un meuble de 102cm de long sur 26cm de haut et 59cm de profondeur.
La TV est une 40" et les auditeurs des seniors à 3 mètre dans un espace dédié de 20m2 environ.
J'ai repéré un ensemble de deux Dali Zensor Pico et une Dali Zensor Vocal alimentées par un ampli slim Yamaha Music Cast RX-S601 ou Marantz NR-607 ou Pioneer VSX-S510.
Que pensez vous de cette configuration ?
La niche doit contenir également un décodeur Canalsat, un lecteur Blue-Ray, une passerelle multimédia et un combi. VHS/DVD !!
:svp: :merci:
Après des essais infructueux à base de barres de son et autre plateau TV, je m'oriente vers un HC 3.0. Mon unique objectif est d'améliorer le son de la TV en favorisant les dialogues au détriment de la musique et autres effets sonores.
Ma principale contrainte est l'encombrement, tout le matériel doit tenir dans une niche d'un meuble de 102cm de long sur 26cm de haut et 59cm de profondeur.
La TV est une 40" et les auditeurs des seniors à 3 mètre dans un espace dédié de 20m2 environ.
J'ai repéré un ensemble de deux Dali Zensor Pico et une Dali Zensor Vocal alimentées par un ampli slim Yamaha Music Cast RX-S601 ou Marantz NR-607 ou Pioneer VSX-S510.
Que pensez vous de cette configuration ?
La niche doit contenir également un décodeur Canalsat, un lecteur Blue-Ray, une passerelle multimédia et un combi. VHS/DVD !!
:svp: :merci:
- neo4
salut et bienvenu
avec les Pico, tu part sur de bonnes petites enceintes qui amélioreront vraiment le son de la TV, en ampli, par sur le Yamaha qui s'associe très bien avec les DALI
avec les Pico, tu part sur de bonnes petites enceintes qui amélioreront vraiment le son de la TV, en ampli, par sur le Yamaha qui s'associe très bien avec les DALI