Hello everybody!!

Post Reply
benjy82

Hello everybody!!

Post by benjy82 »

Bonjour à toutes et à tous,

Bon voilà je me présente, Benjamin, originaire de Montauban (82) Je vis actuellement en Espagne mais bientôt de retour en France et je suis un vrai néophyte en ce qui concerne les home cinémas, les amplis, enceintes et tout ce qui va avec...

Je suis un grand fan de sport dont quelques activités pratiquées comme le basket, la natation, la courses à pied... Mais après l'effort, le réconfort et j'adore écouter de la musique ou regarder un film au fond de mon canapé...

Et pour ce faire, coté installation tenez vous bien j'ai... RIEN ... :rofl:
Et oui même pas un écran LCD, enfin si celui de mon pc mais c'est tout ça s'arrête là.

Donc voilà je pense avoir fait le tour concernant ma présentation... :) De mon coté j'espère trouver des réponses à mes questions sur ce forum et puis à l'avenir avec un peu plus d'expérience et de compréhension aidé mon prochain si l'occasion se présente. ;)

A bientôt.

Benjamin
Un bon vieux tube cathodique de 55 cm de diagonale...
Darkoueb

Re: Hello everybody!!

Post by Darkoueb »

Bienvenue à toi !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut et bienvenue,

Je suis jaloux de ton installation :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
josfernand

Post by josfernand »

Hola Benjamin,

Que tal la vida en Espana?

Bienvenu, et bon retour en France,

Je suis indiscret, mais t'étais où en Espagne?

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
AnthonyD

Post by AnthonyD »

Bienvenue dans l'arène (pas la reine hein)
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
benjy82

Post by benjy82 »

Sympathique accueil ;) :merci:

Alors je suis actuellement à Séville, donc au sud de l'Espagne et où il ne fait pas du tout mauvais en cette période :D

Hey McBarrette tu peux être jaloux avec mon tube cathodique de 55 de diagonale... :biglol:
josfernand

Post by josfernand »

benjy82 wrote:Sympathique accueil ;) :merci:

Alors je suis actuellement à Séville, donc au sud de l'Espagne et où il ne fait pas du tout mauvais en cette période :D

Hey McBarrette tu peux être jaloux avec mon tube cathodique de 55 de diagonale... :biglol:

Moi par contre, je suis jaloux car l'Andalousie, pour moi est la plus belle région en Espagne, le retour va être difficile, non? :desole:

Profites encore un peu car ici, il va faire froid, enfin vers chez moi!!! :(

Pour l'audio ou la vidéo, ICI, tu auras toute l'aide dont tu nécessites, pour te faire plaisir, il n'y a que des passionnés, comparé à d'autres Forum, et TOC!!!! :biglol:

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
benjy82

Post by benjy82 »

josfernand wrote:
Pour l'audio ou la vidéo, ICI, tu auras toute l'aide dont tu nécessites, pour te faire plaisir, il n'y a que des passionnés, comparé à d'autres Forum, et TOC!!!! :biglol:

José
Et ça c'est fait! :D

Effectivement l'Andalousie c'est vraiment à voir, je n'ai pas pus profiter de tout mais je dirai pas non à y revenir plus tard. Pour ce qui est du retour difficile oui et non...Oui pour le climat, la coût de la vie, les cerveza et les tapas! :P Après pour le reste que du plus, la famille, la copine, les amis... enfin voilà ça commence sérieusement à manquer et pour ce qui est du froid je rentre régulièrement surtout pour les fêtes (attendez faut pas plaisanter avec le foie gras! :geek: )
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

bienvenue sur le forum futur ex expatrié :)
FeilongHD

Post by FeilongHD »

:salut:
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
Post Reply