LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
papy66

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by papy66 »

@ tchomil59
65E6V disponible chez Cobrason Paris.
theo555

Post by theo555 »

Tchomil59 wrote:
Le B6 et E6 sont similaire.
Si je dit pas de bétise? le B6 et C6 sont similaire Car le E6 y a la 3D par rapport au B6 et biens autre chose.
On parle de la dalle pour les reflets en aucun cas de l’électronique, merci de ne pas créer de confusion. :geek:
Arthurr34

Post by Arthurr34 »

Zarakyi wrote:@ Arthurr34 tu as commandé ton E6 quand exactement?

J'ai annulé ma commande chez monclik pour passer par auditel j'espere le recevoir d'ici janvier si LG tiens les délais
Si je ne te dis pas de bêtise, j'ai commandé le 27 ou 28 octobre.
Arthurr34 wrote:
Arthurr34 wrote:Sinon, question compatibilité avec les box actuelles, je n'ai rien trouvé en ce sens sur le net. Encore aujourd'hui, je bénéficie d'une bbox sensation adsl mais l'immeuble a enfin été raccordé et on peut désormais se tourner vers la fibre. Pour les possesseurs d'un Oled 4K, une idée du meilleur matériel pour accompagner ce type de matériel?

:svp:
Je me permets de relancer sur ce sujet....

Par ailleurs et en attendant de changer de matériels, quelqu'un a réussi à configurer une Bbox Sensation de Sagemcom avec la télécommande universelle fournie avec ce E6? Autant, j'ai configuré le lecteur blu-ray en 2 secondes, autant la configuration en HDMI1 de la box Bouygues est impossible. Déjà, le fournisseur n'apparaît nulle part dans le listing de base (alors qu'il y a Orange, SFR, Numéricable...). Du coup, j'ai essayé de configurer la box en choisissant la marque "Sagem" mais aucune des 22 télécommandes programmées ne fonctionne. Une astuce?

Pardon, je reviens à la charge avec mes deux questions, la dernière étant plus "urgente" car je trouve pénible de ne pas réussir à paramétrer la Bbox sensation avec la magic remote LG... En attendant une vraie télécommande universelle, ça dépanne bien, en tout cas c'était bien pratique avec mon F8000! Une solution?

:svp:
Fabien40

Post by Fabien40 »

Arthurr34 wrote:

J'ai annulé ma commande chez monclik pour passer par auditel j'espere le recevoir d'ici janvier si LG tiens les délais
Les délais sont si longs?
Arthurr34

Post by Arthurr34 »

Fabien40 wrote:
Arthurr34 wrote:

Les délais sont si longs?
Une vingtaine de jour, en ce qui me concerne en tout cas, c'est rien! Certains attendent chez MonClick depuis le mois de septembre... Après, plus les commandes sont nombreuses, plus les délais peuvent s'allonger mais le plus simple c'est de passer un petit coup de fil!
Sbois

Post by Sbois »

TV récupérée ce jour directement chez Auditelshop, une pure merveille, et une fois de plus confirmation qu'on peut faire confiance à ce vendeur.
Il est temps maintenant de voir ce que ça donne mais les premières impressions sont justes... waouh..

Bon par contre sur la TNT... à voir après avoir affiné les différents réglages.
Tchomil59

Post by Tchomil59 »

Qu'elle modèle l'ami ?
Toujours peur avec ce problème de Tnt, 60% de mon utilisation suivi de mon android shield tv et la ps4.

Merci Papy,
Donc sans l'Odr tu le touche à qu'elle prix ?
Iacono
4 649.00 € sans l'Odr mais AuditelShop reste moins chère .
papy66

Post by papy66 »

@ tchomil59
Depuis le temps que tu cherches un prix, je penses que tu devrais passer la commande à Auditelshop en Belgique, puis qu'il est moins cher que moins cher...Personnellement à 72 ans je ne connais pas cette société, et il ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter du matériel à l'étranger (même si c'est près de chez toi), qu'en est-il du SAV en cas de pépin?
Ca fait 37 ans que j'achète pratiquement tout mon matériel chez Cobra, aussi bien lorsque j'habitais en région parisienne que maintenant dans le sud, et dont je suis entièrement satisfait. Cela m'a permis de nouer des liens d'amitié avec le "bon dieu" depuis 10 ans, donc le prix que j'obtiens est un vrai prix d'"ami", mais que tu ne pourrais obtenir. Tous les discounteurs que je connais en France(et j'en connais beaucoup!) tournent autour de 4500/4700€ sur ce produit, alors si Auditelshop est moins cher, et si seul le prix compte pour toi, vas-y fonces!!
Sbois

Post by Sbois »

Tchomil59 wrote:
Qu'elle modèle l'ami ?
Toujours peur avec ce problème de Tnt, 60% de mon utilisation suivi de mon android shield tv et la ps4.

Merci Papy,
Donc sans l'Odr tu le touche à qu'elle prix ?
Iacono
4 649.00 € sans l'Odr mais AuditelShop reste moins chère .
j'ai pris le 55E6V.
J'ai continué mes phases de test et j'ai affiné mes réglages en utilisant les recommandations de Nico.
C'est mieux sur la TNT mais pas encore au top, je pense que je vais devoir demander la fibre chez Orange...
Par contre, pour le blu ray 4K c'est excellent (attention par contre, il semble y avoir un probleme de pressage sur le Blu Ray The revenant qui est documenté sur d'autres forum, la seule solution est de contacter la Fox pour qu'ils en envoie un nouveau!), sur le blu ray classique c'est excellent également et pour le jeu vidéo c'est vraiment top.

Pour la télé, comme je le pressentais, la seule solution risque d'investir dans un cable EliteActiveUHD qui se chargera de faire l'upscale de ma livebox parce que là, ce n'est pas au niveau.

Ne me reste plus qu'à tester la 3D ce week end mais dans l'ensemble, super TV...
Sbois

Post by Sbois »

papy66 wrote:@ tchomil59
Depuis le temps que tu cherches un prix, je penses que tu devrais passer la commande à Auditelshop en Belgique, puis qu'il est moins cher que moins cher...Personnellement à 72 ans je ne connais pas cette société, et il ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter du matériel à l'étranger (même si c'est près de chez toi), qu'en est-il du SAV en cas de pépin?
Ca fait 37 ans que j'achète pratiquement tout mon matériel chez Cobra, aussi bien lorsque j'habitais en région parisienne que maintenant dans le sud, et dont je suis entièrement satisfait. Cela m'a permis de nouer des liens d'amitié avec le "bon dieu" depuis 10 ans, donc le prix que j'obtiens est un vrai prix d'"ami", mais que tu ne pourrais obtenir. Tous les discounteurs que je connais en France(et j'en connais beaucoup!) tournent autour de 4500/4700€ sur ce produit, alors si Auditelshop est moins cher, et si seul le prix compte pour toi, vas-y fonces!!
Je comprends parfaitement ta position, et Cobra fait l'un des meilleurs prix en France.
J'ai moi même acheté chez Auditelshop du coup et fais le déplacement pour aller récupérer ma TV, c'est une boutique sérieuse en laquelle on peut avoir confiance. Pour ce qui est du SAV, LG l'assure directement avec déplacement à domicile donc je ne m'inquiete pas trop, en cas de problème, je n'aurai même pas à faire à Auditelshop.
Après, je suis content que d'autres soit moins regardant que moi sur le prix justement pour permettre à des boutiques comme Cobra d'exister :salut:
Post Reply