[A Clôturer ] Films Blu-ray Mise a jour !!!

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
neo4

Re: [A Clôturer ] Films Blu-ray Mise a jour !!!

Post by neo4 »

salut Petchou

je laisse intervenir les personnes concernées ;)
neo4

Post by neo4 »

bon j'ai eu Petchou et il veut régler ça en MP donc je clôture et rester zen entre vous ;)
FredElric

Post by FredElric »

Bonjour à tous,

Afin d'avertir les membres du forum sur ma mésaventure avec petchou, je poste quelques photos (qualité "mobile" pas top ; pire état en réel ...) des blurays reçus (parmi les 11 achetés), alors que "Ils sont tous comme neuf" dixit l'annonce ... .

A noter que le bluray de Toy story 3, comportant normalement 4 disques, n'avait que le bluray des bonus !! dans sa grande générosité, petchou m'a proposé de m'envoyer .............................................................. le DVD (!!) retrouvé après coup.

Concernant les échanges avec le vendeur afin de trouver une solution amiable satisfaisante, qui n'a malheureusement pas abouti (il m'a proposé le retour des films mais port à ma charge, ben voyons ...) :

- il n'avait pas pu tout vérifier lors de l'envoi (il est vrai que 11 BR cela représente du boulot ...)
- j'aurai du demander des photos
- je suis un menteur
- il me propose l'envoi du DVD de TS3 (qu'il a finalement retrouvé) alors que j'ai payé pour un bluray
- il n'avait pas la copie digitale puis finalement si (comme déjà utilisé par ses soins il considérait que je n'en avais pas l'utilité ...)
- il n'avait jamais dit que les boitiers étaient neufs, seulement les disques (pourtant celui du roi lion est en sale état ...)

Je laisse donc chacun en juger comme bon lui semble, dans l'éventualité de futures transactions avec l'intéressé : un forumeur averti en vaut deux ... . Certes, il n'y a pas mort d'homme mais c'est toujours frustrant/vexant lorsque quelqu'un qui semblait digne de confiance vous trompe, et en plus ne l'admet pas !!

Fred.

P.S : merci à neo4 de m'avoir permis de m'exprimer à ce sujet.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
petchou

Post by petchou »

:salut:
Je t'ai proposé de te rembourser avec un renvoi à ta charge il es t vrai, ayant déjà eu les frais pour te les envoyer ( 10€) je trouve ça normal.
Pour TS3 oui je reste sur ma position, je suis persuadé que tu as bien le bluray et le bluray bonus soit 2 disques sur 4.
Comme tu le dis j'ai retrouvé le DVD et je t'ai proposé de te l'envoyer par contre tu n'a rien compris, j'ai déjà utilisé là copie Digital que je possède mais sur mon ordi plus sur support physique.

Maintenant comme tu le dit chacun ce fera son opinion, j'ai des valeurs toi peut être moins .
Seule l'émotion compte vraiment.
neo4

Post by neo4 »

salut

je clos le sujet pour ma part ayant permis à chacun de s'exprimer en espérant que ça ne ce reproduira plus sur ce forum.merci d'avance.
neo4
Locked