Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post Reply
Vash_Vador

Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post by Vash_Vador »

ça fait un peu redite mais encore merci pour tes screens Urga
mes essais perso n'ont jamais rien donné, mais tes images me régalent à chaque fois :clap:
Urga

Post by Urga »

Hello ,
Pourquoi tu dis redite , tu confonds surement avec les screens " Les Mutinés du Téméraire " d'une page précédente ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
fastitr

Post by fastitr »

Je découvre ce post que maintenant et OUAHHHHHhhhhhhhhhhhh c' est vraiment top vos screenshots :clap:

Urga --> la qualité de l' image est vraiment topissime, il n' y a rien à dire ;)

Corason --> Je suis très étonné par la qualité d' image proposée par le Mede8er en MKV 1080p :inlove:

MERCI de Continuer à nous faire rêver 8)
Corason

Post by Corason »

Fastitr , oui il est très bon ce mede8er et encore meilleur avec des isos blu ray :)

Urga, magnifqiue! Comment fais tu pour obtenir des couleurs aussi belles? Ta balance des blancs est en automatique ou tu la règles sur un blanc a l ecran avant? Si c est le cas, quel pourcentage de blanc? Perso, je n arrive pas a obtenir un résultat 100% similaire a l original au niveau des couleurs...

Mkv 1080p/ panasonic 55st 50/ mede8er 1000x3d/ et un petit coup de sharpen du Qdéo de mon onkyo nr 616 :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Urga

Post by Urga »

Hello " Corason " ,
T'as Colo est pas mal ...
Tu parles de ma BdB sur l'APN , elle est en manuelle shoté sur mire 75% avec mise en mémo ...
Sinon que ce soit le Kuro ou le Samy c'est aussi des BdB manuelles et je suis en RGB sur toutes mes sources ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Corason

Post by Corason »

Salut Urga,
Tu parles de ma BdB sur l'APN , elle est en manuelle shoté sur mire 75% avec mise en mémo ...
Oui, c'est exactement ce que je voulais savoir, je testerai... :merci:
Sinon que ce soit le Kuro ou le Samy c'est aussi des BdB manuelles et je suis en RGB sur toutes mes sources ...
tu veux dire que tu calibres a l oeil?
Urga

Post by Urga »

Urga wrote:Tous mes réglages sont fait à l'oeil sans sonde , je travail comme cela ...

Grab brut du BD " La Colére des Titans " .

Image

Screen du couple S790/Kuro :

Image

:wink:
Corason wrote:Salut Urga,

tu veux dire que tu calibres a l oeil?
Yes . ;)
Corason

Post by Corason »

Tu as un sacré oeil ou de sacrés yeux alors :) Superbe la derniere!! par contre je trouve tes saturations un peu poussées sur "les revoltés du bounty" .Peut être une histoire de gout?

Dès que j ai un peu de temps je m y remet , je commence a être accroc a cette pratique... :D
Urga

Post by Urga »

Corason wrote:Tu as un sacré oeil ou de sacrés yeux alors :) Superbe la derniere!! par contre je trouve tes saturations un peu poussées sur "les revoltés du bounty" .Peut être une histoire de gout?

Dès que j ai un peu de temps je m y remet , je commence a être accroc a cette pratique... :D
Fait gaffe sa devient irréversible surtout quand t'arrives à respecter le rendu Live sur le screen à au moin 90% , reste toujours 10% de déchets du à la resize , colo un peu raboté par l'APN ect ... 8)
Doryphore

Post by Doryphore »

Salut à tous

Vous m'avez donné envie, bien que je me contente d'une image que j'aime naturelle, pas trop vive qui lasse à la longue
Ce n'est pas évident de photographier, image brute sans traitement avec un reflex nikon d5100

Couple mede8er 600X3D, sony 65HX920, onkyo nr616 avec son scaler qdeo:
Image

Image

Image
Mede8er 600X3d -Onkyo Tx NR616 - Freebox revolution- TV Sony 65HX920 - NAS Synology DS412+ Cat6
Post Reply