Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
nmou88

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by nmou88 »

ced! wrote:de plus j'ai eu une personne de chez eux au tel , j'ai exprimé mon mécontentement de par la situation et sur le fait qu'ils ne répondent pas aux mails malgré plusieurs relances
la personne au tel s'est engagé et m'a assuré que je serai rappelé dans l'heure mais malheureusement pas d'appel. je vais rappeler demain et j’espère qu'ils vont nous prendre au sérieux car la ils commencent doucement à me gonfler!!!! :colere4: :colere4: :colere4:
:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@
nmou88

Post by nmou88 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'exprime mon mécontentement, excusez moi mais ça devait sortir ...
(j'éspère que je vais pas me faire banir à cause de ça :lol: )
nmou88

Post by nmou88 »

Bordel de mer$£ù*$µ%
Sacré bon dieu de %*$£^%$§!
:tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Last edited by nmou88 on Fri Nov 25, 2016 10:16 pm, edited 1 time in total.
nmou88

Post by nmou88 »

Le topic commence à partir un petit peu en vrille non :biglol:
nmou88

Post by nmou88 »

Ba alors ? Vous êtes devenu muet ?
C'est ma colère qui vous dérange ? :biglol:
Personne n'a écrit en 2 jours :o
olikiki

Post by olikiki »

Pour info , quelques news toutes fraiches venant du site fans.hisense.com.

Les mêmes plaintes encore et encore ...

Hisense XT910 ne supporte pas HDR HDR non reconnu, s'il vous plaît expliquer
https://translate.googleusercontent.com ... lnYljHxf0A

[Plainte] LED55MU7000U HDMI2.0 indisponible
https://translate.google.com/translate? ... d%3D118218

Hisense 8600uc supporte le décodage hdr10? l' interface hdmi est en mesure de garantir la norme 2.0a réalisation?
https://translate.google.com/translate? ... 4-1-1.html
bigbisat

Post by bigbisat »

Je pense que le HDR est un vrai bazard pour rester polis. :lol:

J'ai le même problème que vous et je pense que nous serons très nombreux à l'avoir.

J'ai commandé dernièrement une Box HDR. J'attend de la recevoir pour faire le teste de la mire et voir le résultat.

Mais il n'y a pas que chez Hisense qu'il y a des problèmes. Regarder ce qui ce passe avec Sony et sa PS4 pro qui elle aussi a des problèmes de compatibilité (4k, HDR, écrans blanc....) avec certaine TV et même des TV de chez Sony, il faut le faire quand même.

Je pense que cette technologie n'ai pas encore totalement au point et maitriser, mais que pour booster les ventes on crée certaine chose ou programme qui ne sont pas totalement aboutie, mais serons prometteur ou vont disparaitre, mais pas grave cela ce sera vendu quand même.

Attendons de voir ce qu'il va ce passer. Pour l'instant effectivement c'est un peu long mais je suis sur que la marque va nous pondre quelque chose d'efficace.

Enfin ceci n'ai que mon avis.
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
nmou88

Post by nmou88 »

bigbisat wrote:Je pense que le HDR est un vrai bazard pour rester polis. :lol:

J'ai le même problème que vous et je pense que nous serons très nombreux à l'avoir.

J'ai commandé dernièrement une Box HDR. J'attend de la recevoir pour faire le teste de la mire et voir le résultat.

Mais il n'y a pas que chez Hisense qu'il y a des problèmes. Regarder ce qui ce passe avec Sony et sa PS4 pro qui elle aussi a des problèmes de compatibilité (4k, HDR, écrans blanc....) avec certaine TV et même des TV de chez Sony, il faut le faire quand même.

Je pense que cette technologie n'ai pas encore totalement au point et maitriser, mais que pour booster les ventes on crée certaine chose ou programme qui ne sont pas totalement aboutie, mais serons prometteur ou vont disparaitre, mais pas grave cela ce sera vendu quand même.

Attendons de voir ce qu'il va ce passer. Pour l'instant effectivement c'est un peu long mais je suis sur que la marque va nous pondre quelque chose d'efficace.

Enfin ceci n'ai que mon avis.
C'est exactement ce que l'on m'as dis ailleurs (en rapport avec ma box hdr), je l'ai posté ici d'ailleurs :
nmou88 wrote:Voila ce que l'administrateur du forum de futeko (forum dédié à la box himedia) a dit :
"HDR at the moment is a tricky thing to get right. If you visit Shield, Xbox, and all HDR TV brand forums you'll find confusion reigns over what works and how to get it working."
En gros, beaucoup de monde ont des soucis avec leurs TV hdr en ce moment, même ceux ayant une xbox one S ou nvidia shield ...
olikiki

Post by olikiki »

S'il n'y avait que le HDR qui ne marche pas convenablement... encore que Hisense n'a aucune excuse, les différentes normes HDMI et HDR10 sont parfaitement bien documentées et définies.

Ce soir je vais pour switcher en YUV 4:2:0 8 bits (je suis tjs en 2160P), et je me tape une fois de plus un écran noir !!!?? obligé de re-désinstaller les drivers de la carte graphique pour reprendre la main.

Parfois le YUV 4:2:0 fonctionne, je ne sais pas pourquoi ??? et à un autre moment c'est l'écran noir, alors que j'ai effectué exactement les mêmes manipulations. Va comprendre Charles :gne:

Lorsque je suis dans le panneau de config nvidia, j'en suis rendu à prier pour que le TV ne plante pas lorsque je change d'espace de couleur, ou de profondeur de couleur parce que le TV ne se comporte pas comme il faudrait.

Des moniteurs, TV, ordi , j'en ai manipulé un petit paquet (étant ds le développement sur mesure et infogérance informatique...) mais celle-ci dépasse l'entendement. Il y a des dysfonctionnements de toute part, je n'avais encore jamais vu ça !

Cela me gave à un point, vous n'imaginez pas !!

Je me demande même si je ne vais pas rétrograder le firmware, tellement cette TV est merdique depuis la dernière maj et leur intégration HDR low cost.
nmou88

Post by nmou88 »

olikiki wrote: Cela me gave à un point, vous n'imaginez pas !!
A ce point-là
Je ne peux te conseiller que 2 choses dans ces cas là : tu changes de TV (solution radicale) ou tu patientes pour enfin avoir une réponse de la part de hisense ...
Tu fais ce que bon te semble :)

Sinon, je me demandais autre chose : est-ce que scottheat de avforums a posté des réglages pour le mode standard depuis la g0818 au moins pour le contenu non HDR ?
Si non, quelles réglages utilisez-vous parce que moi j'utilise les siens qu'il avais posté pour le firmware beta
Post Reply