Salut babouche bienvenue au club nous avons exactement le meme problême! le soir c'est juste pas possible de se mater un truk pépère c'est trop gênant (particulièrement coins gauche pour moi). Tu parles de DSE tu est beaucoup touché?babouche wrote:En journée je n'ai rien.Dimilano3 wrote:Crois tu qu'en journée, on peut distinguer les problèmes via les mires ?Pyriox wrote:Les écrans incurvés sont sujet aux problèmes d'homogénéité. Ce n'est pas systématique mais c'est plus courant que sur les écrans "plats".
Libre à toi de contacter Samsung si ce problème te dérange vraiment. Si ils viennent te changer la dalle, fais les tests de mire de la nouvelle dalle devant le technicien.
J'ai vraiment peur aussi de tomber sur une mauvaise dalle, mais ce problème de DSE, me gêne moi qui suis grand fana de foot ( 1 - 2 match de foot par semaines )
Mais le soir, il est IMPOSSIBLE de regarder un film dans le noir, c'est vraiment visible, des que la scène est sombre
N'hésite pas a faire changer ta TV par ton revendeur pour commencer, après vois avec samsung comme je l'ai fait (j'attend une solution commerciale). Peux tu poster des photos pour voir tes soucis? voici les miennes :
https://drive.google.com/open?id=0B4QoM ... 2laYWIxcXc
J'ai réussi a faire disparaitre la tache blanche sur la gauche plus proche du centre en massant légèrement l'écran sur les photos APRES. Elle est apparu quand le réprateur a fait changer la dalle. Quand je lui ai demandé de me remettre l'ancienne car la nouvelle avait trop de clouding cette tache est apparu...