Oulala c est moche tout ca... Si tu cherche vraiment de lincurvé part sur l oled c est mon conseil. Sinon prend le samsung ks8000 ecran plat beaucoup moins de soucis... c est ce que je vais tenter perso.babouche wrote:je t'avoue que là j'en ai vraiment ras le bol, je vais demander l'échange sur un OLED....tvhd wrote:C'est un énorme clouding! avec du blooming.
As tu essayé en réglant le "Smart Led" sur "Elevé"?
Autrement, la dalle est défectueuse.
Echange a demander a ton vendeur, ou bien contacter le SAV Samsung.
Au moins je n aurai pas ces soucis...
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Samsung 55KS9000
Barre de son Sony HT-CT780
Barre de son Sony HT-CT780
-
marslive wrote:Oulala c est moche tout ca... Si tu cherche vraiment de lincurvé part sur l oled c est mon conseil. Sinon prend le samsung ks8000 ecran plat beaucoup moins de soucis... c est ce que je vais tenter perso.babouche wrote:je t'avoue que là j'en ai vraiment ras le bol, je vais demander l'échange sur un OLED....tvhd wrote:C'est un énorme clouding! avec du blooming.
Là je j'appel le SAV de Darty...
20 min d'attente, ils y sont pour rien, mais ça va gueuler, 2 écrans en 6 mois... :@
-
Je comprend ton ras le bol, mais sache que les Oled ont eux aussi d'autres soucis; l'écran parfait n'existe pas.babouche wrote:je t'avoue que là j'en ai vraiment ras le bol, je vais demander l'échange sur un OLED....tvhd wrote:C'est un énorme clouding! avec du blooming.
Pour ma part, si je devais changer, je prendrais le Panasonic DX900; c'est un écran full led très performant, mais il est cher.
-
-
je vais partir sur celui ci http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... ed_4k.htmltvhd wrote:Je comprend ton ras le bol, mais sache que les Oled ont eux aussi d'autres soucis; l'écran parfait n'existe pas.babouche wrote:je t'avoue que là j'en ai vraiment ras le bol, je vais demander l'échange sur un OLED....tvhd wrote:C'est un énorme clouding! avec du blooming.
Pour ma part, si je devais changer, je prendrais le Panasonic DX900; c'est un écran full led très performant, mais il est cher.
-
yep, là en fait je suis en mode cinéma, la seule chose c'est que pour la photo j'ai mit le retro éclairage à 20 pour que ce soit visible avec le tel, mais même a 5 en condition réelle j'ai les même taches.
En gros je ne peux même pas utiliser le mode HDR aussi non c'est dégueulasse que ce soit en journée ou sans lumiere :@
-
C'est bizarre sur le miens c'est très discret et la j'avoue c'est violentbabouche wrote:yep, là en fait je suis en mode cinéma, la seule chose c'est que pour la photo j'ai mit le retro éclairage à 20 pour que ce soit visible avec le tel, mais même a 5 en condition réelle j'ai les même taches.
En gros je ne peux même pas utiliser le mode HDR aussi non c'est dégueulasse que ce soit en journée ou sans lumiere :@
-
en fait le problème c'est pas que ce soit violent ou pas, c'est qu'a ce niveau de prix c'est juste abusé d'avoir la moindre trace...
sur le Sony, on pouvait voir le local dimming s activer et se désactiver, mais jamais eu de "taches"
sur le Sony, on pouvait voir le local dimming s activer et se désactiver, mais jamais eu de "taches"
-
Je n'avais pas vu ta modif de post, j'ai testé tous les réglages possibles, que ce soit au niveau du Smart LED / contraste dynamique / HDR...tvhd wrote:C'est un énorme clouding! avec du blooming.
Une chose est sûre: éviter de regarder un écran Edge Led comme celui ci dans l'obscurité totale.
En usage normal, j'ai le retro éclairage à 5, smart LED BAS, contraste dynamique OFF...
Et les taches sont toujours là
-
Ne t'inquiètes pas, j'ai d'abord pris un Sony 65XD930 dont la dalle a fumé au bout de 15 jours sans prévenir; j'ai alors demandé un échange pour le Samsung 65KS8000 dont la dalle a présenté une bande noire verticale d'une largeur de 5 cm au bout d'une semaine; de nouveau échangé contre le même modèle dont la dalle est impeccable, toujours chez la même enseigne que la tienne.
Perso, je me méfie des écrans incurvés, je préfère les écrans plats.
Perso, je me méfie des écrans incurvés, je préfère les écrans plats.