SEK 3500U

Post Reply
kervern

Re: SEK 3500U

Post by kervern »

morbas35 wrote:bonjour à tous
j'ai reçu samedi mon sek3500 commandé sur AMAZON : provenance ALLEMAGNE car menu de démarrage dans cette langue .
Hélas voici le type d'image que j'obtiens sur FREEBOX , ZAPPTI ou PS3 :@ :@
J'ai bien fait la mise à jour demandée et aucun message d'erreur
TV : 65HU8200
merci de vos retours avant retour direct chez AMAZON ...
et la TNT tout cours, l'accés au menu ?

faut enfoncé fortement les cable HDMI sur le sek3500 ! tout comme son cable propriétaire, et dans le bon sens oui il a un sens !
kervern

Post by kervern »

Maxime wrote:Salut à tous,

petite question à ceux qui enregistre la TNT avec le tuner du SEK : les enregistrements sont-ils cryptés ?

Merci ^^
sans tester, tout les grande marque en France, les enregistrements on un DRM/cryptage, et que même celui ci est illégale puisqu'on paye sur nos disque dur un droit à la copie privé !

j'ai arreté posé cette question y a de nombreuse année !
kervern

Post by kervern »

socoa wrote:Le son qui provient de la tv (du sek) ne peut il pas être véhiculé par un cordon hdmi (vers l'ampli) et surtout en bistream ?
j'ai pas encore essayer j'ai un HC dolby atmos, c'est bitstream qu'il faut mettre ?

j'ai en format audio hdmi: bitsream ou pcm
puis en format audio: pcm dolby digital DTS DTS neo 2.5

le pire c'est j'ai une ou deux mini demo dolby atmos qui ne sont jamais vu comme dolby atmos, mais dolby thrue HD ou un truc du genre je crois !
djfunkjc

Post by djfunkjc »

salut,

avez-vous l'appli CANAL avec le SEK 3500 ?

Je ne la trouve pas..
QuentinDu57

Post by QuentinDu57 »

Bonjour à tous.
Je viens de remarquer que depuis que j'ai le SEK3500 le screen mirroring ne fonctionne plus.
J'ai essayer en suppriment mes appareils (sur la télé et mon galaxy S6 edge plus).
Ils se trouvent mutuellement lorsque je les recherche mais lorsque je vais sur le screen mirroring de mon téléphone, il ne trouve aucun appareil dans la liste.
je ne comprends pas pkoi.
Une idée?
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
morbas35

Post by morbas35 »

kervern wrote:
morbas35 wrote:bonjour à tous
j'ai reçu samedi mon sek3500 commandé sur AMAZON : provenance ALLEMAGNE car menu de démarrage dans cette langue .
Hélas voici le type d'image que j'obtiens sur FREEBOX , ZAPPTI ou PS3 :@ :@
J'ai bien fait la mise à jour demandée et aucun message d'erreur
TV : 65HU8200
merci de vos retours avant retour direct chez AMAZON ...
et la TNT tout cours, l'accés au menu ?

faut enfoncé fortement les cable HDMI sur le sek3500 ! tout comme son cable propriétaire, et dans le bon sens oui il a un sens !
Bonsoir Kervern ,
tout apparait correctement selon les sources , mais avec cette couleur verte et ces bandes verticales ; connecteur bien enfoncés et au bon endroit ..........
je m'arrache le peu de cheveux qui me restent :@ :@
gnak

Post by gnak »

Salut, question aux possesseurs de ce kit. Est-ce que toutes les entrées hdmi sont compatibles ARC ?
boston

Post by boston »

gnak wrote:Salut, question aux possesseurs de ce kit. Est-ce que toutes les entrées hdmi sont compatibles ARC ?
uniquement la 4
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

djfunkjc wrote:salut,

Je ne la trouve pas..
Non, et elle ne le sera jamais à priori.
kervern

Post by kervern »

Maxime wrote:
djfunkjc wrote:salut,

Je ne la trouve pas..
Non, et elle ne le sera jamais à priori.
heu c'est pas ce qu'on entonne à droit à gauche justement, canal veut ce débarré de ses décodeurs !

veut externalisé le recrutement de ses abonnées par les FAI et il a signé et la pub le montre TV samsung compatible canal sans décodeur ou autre !

comme cela plus de gestion de SAV., bolloré est sur tout les fronts pour faire du pognon.
Post Reply