Voulant acheter une nouvelle tv pour remplacer mon ancien LG de 2008 j'ai entamé des recherches la semaine dernière et je suis tombé sur ce super site ou la communauté est active et de bons conseils.
J'hésite donc entre le dx750 et le ks7000 et je n'arrive pas à faire de choix!!cruel dilemme!
J'ai passé de longues heures sur le forum à lire les différents avis et j'hésite encore

Quand je vois les problème de banding et clouding sur le pana...ça me freine un peu sur ce choix.
De plus on ne peut voir que le ks7000 en magasin et j'avoue qu'il est magnifique tandis que les pana en modèle (dx700 chez darty) en jette beaucoup moins mais je pense qu'il n'est pas calibré et que les objectifs de vente dans ces enseignes sont les samsung! C'est mon ressenti ...peut être que je me trompe.
En ce moment on peut toucher le dx750 à 920 euros et le samsung à 1100 euros (homecinesolution).
Il y a quand un sacré écart de prix et cela me fait encore douter dans le sens que plus c'est cher...mieux c'est! :worried: :sweat:
Est ce que cela vaut la peine de rajouter 200 euros pour le samsung ou plutôt prendre le pana ?
Pour l'instant j'avoue que j'ai une légère préférence pour le dx750 (surtout après lecture du test de nico)
Est ce que quelqu'un pourrait un indecis à enfin faire un choix ?!

Merci d'avance