Effectivement a 3 m pour de la tnt adsl c est plus la meme.
Le 58 serait plus raisonnable...surtout en arrivant d un 42".
Tu seras content.
Iacono est plutot reconnu mais pas d experience pour moi pour te conseiller.
je suis fou...le vendeur m'a dit que le 750 était double tuner...stanitooo wrote:la différence avec le dx780 est la présence d'un double tuner et la possibilité de se brancher direct a la parabole pour fransat , il y a aussi les pieds qui changent (que je trouve mieux car moins imposant et avec la même finition que le cadre...sur le DX750 les pieds sont un peu plus brillant)
A choisir pour le même prix , je prendrais le DX780.
sinon comme Gamurinho , j'attend vos retours sur la qualité TNT a 3,5 m
Ouais les gars !!! Pas cool làstanitooo wrote:Ahahaha sbg...arrete tu vas encore le faire hesiter
Effectivement a 3 m pour de la tnt adsl c est plus la meme.
Le 58 serait plus raisonnable...surtout en arrivant d un 42".
Tu seras content.
Iacono est plutot reconnu mais pas d experience pour moi pour te conseiller.
Pour rappel, quand on parle de recul on parle de la distance exacte entre la surface de l'écran et ton oeil quand tu es en position de visionnage.Gamurinho wrote:Bon, je viens de remesurer mon recul et j'ai en fait 3,00 m avec télé sur mon meuble (3,20 m si je mets la télé au mur).
Du coup, Cavendish je crois que tu as raison et que je dois partir sur le 58DX750 qui sera bien immersif et pas trop dégueu en tnt![]()
Je n'ai jamais commandé chez eux, mais au vu des retours sur les différents forums ce site est fiable et l'un des rares à prendre en charge les frais de retours si le téléviseur ne te convient pas (à vérifier toutefois dans leur Conditions Générales de Vente).Gamurinho wrote:Par contre plus de stock chez homecinésolutions (14 jours de délai), mais en stock chez iacono 50€ plus cher... C'est fiable comme site ? Bon SAV ? Transporteur OK ?
Je déconseille l'utilisation du câble Active HD avec le DX750. Ce câble est très bien avec un LCD ayant un traitement d'image médiocre, ou avec un diffuseur à l'image douce par nature (plasma et vidéoprojecteur), mais le DX750 ayant un très bon traitement d'image le câble Active HD fait doublon et devient inutile (c'est d'ailleurs pour ça que je le vends).Gamurinho wrote:Merci Cavendish pour tous tes conseils !
Au fait, existe-t-il des choses pour améliorer la tnt ? Câble active hd par exemple ?