Et oui on encense pas cette tv pout rien... c'est vrai qu'elle fait tout super bien... et de prime le hdr est juste monstrueux... moi qui hésitait avec un 65e6v et beh je regrette pas mon choix... je me régale.
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Je précise que pour la box TV orange ma connexion est de 12 mégas donc pour ceux qui ont la fibre vous pouvez baisser la netteté je pense entre 10 et 25 pas en dessous car l'image sera floue voilà c'est une base en attendant d'autres réglages plus précis mais moi ça me convient pour le moment.
Taloup wrote:
Bonjour,
Est-ce que vous savez pourquoi Canal n'autorise pas l'utilisation de module CI+ pour le satellite qui pourrait je pense être bien mieux que le cube et tous ses problèmes ?
Taloup wrote:
Bonjour,
Est-ce que vous savez pourquoi Canal n'autorise pas l'utilisation de module CI+ pour le satellite qui pourrait je pense être bien mieux que le cube et tous ses problèmes ?
Canal facture la location du Cube 6€/mois...
Bien vu, dommage que le profit se fasse au dépend de la satisfaction du client avec un produit moyen.
TV : 65ZD9 Source : Xbox One S ; HTPC maison ; +LeCube Son : Bose Lifestyle 135 série II