Les tests blu ray de neo4

Post Reply
neo4

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Master 4k sur un film de cette date et sur un bluray full HD, t'es tombé dans le panneau lol

"bonjours vend Ferrari 250CDI essence bi-turbo 130ch fonctionne au bio éthanol et est hybride GPL/Electrique, elle est break"

Noe = J'achète direct !!

perso je m'en tape vu que je n'avais ni l'un ni l'autre en blu-ray, mais bon faut arrêter de nous prendre pour des cons, déjà qu'avec les tarifs pratiqués ici on morfle :colere4:
Bingo14

Post by Bingo14 »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:Master 4k sur un film de cette date et sur un bluray full HD, t'es tombé dans le panneau lol

"bonjours vend Ferrari 250CDI essence bi-turbo 130ch fonctionne au bio éthanol et est hybride GPL/Electrique, elle est break"

Noe = J'achète direct !!

perso je m'en tape vu que je n'avais ni l'un ni l'autre en blu-ray, mais bon faut arrêter de nous prendre pour des cons, déjà qu'avec les tarifs pratiqués ici on morfle :colere4:
Et gti turbo 16s :biglol: .
@Neo oui je te rejoind 100% ;)
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu dit ça parce que tu es en colère,

Je dois être l'un des rares à ne pas avoir les Bad Boys en BluRay (j'ai en DVD) et quand ils passent à la TV l'image est plus que correct.

J'attend de voir surtout un portage en vrai UHD au alors semi-UHD (tu sais le 2k ?) pour me diriger vers ses films.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Tu dit ça parce que tu es en colère,

Je dois être l'un des rares à ne pas avoir les Bad Boys en BluRay (j'ai en DVD) et quand ils passent à la TV l'image est plus que correct.

J'attend de voir surtout un portage en vrai UHD au alors semi-UHD (tu sais le 2k ?) pour me diriger vers ses films.

salut Benoit

le 2éme opus est a un master 4K normalement, à voir donc ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

En théorie mon chère Pascal, Qui dit Master 4k, dit qu'il aurait du à l'arriver de l'UHD de vrai BluRay UHD de ses fameux "Master 4k" moi je dit juste que c'était un coup marketing où alors il faut l'essayer avec un platine sachant traiter se master 4k.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

tu as peut être raison, mais bon tous les retours que j'ai lu sur cet épisode sont vraiment très bon pour la qualité de l'image, donc je verrais ça quand j'aurai du temps ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Alors attend les bons avis viennent de qui ?

Parce que tu as pas mal de choix qui pourrait donner du bien à un produit.

1: Le premier est le partenaire marketing
2: le Lambda qui à claqué 40€ à l'époque parce que le vendeur lui à dit que le niveau est au dessus de la normal (il va le lire probablement avec une box TV ou un lecteur d'entrée de gamme)
3: alors le gars à vraiment de la merde
4: tout est une question de goût

la BDT-310 est peut être ancienne mais reste une bonne platine, passer à une génération futur (par exemple quand Panasonic ou la concurrence proposera sont équivalent mais nativement UHD avec HDR et tout le tralala) et re-testé voir si il y a une différence sans utilisé le traitement de type upscaling, mais perso j'y crois pas.

Quand c'est arriver la question qui demeurais en suspend chez moi était : quel est le réel apport de se genre de "traitement" sur du Full HD, par rapport au prix initial de l'époque, rare était les films proposer en dessous des 35€ et en général c'était des films qui niveau intérêt était faible, et les meilleurs dépassait sans problème les 40€.
neo4

Post by neo4 »

de gus comme nous hein :lol:
non mais de toute façon, je me ferai le mien lors du visionnage car sur le 1er pas mal disent que le transfert est top alors que perso je l'ai trouvé plutôt raté :worried: donc tu vois, tout est subjectif ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Pourtant j'avais remarquer une chose, rien a voir avec Bad Boy mais je m'étais rendu compte d'une chose, c'est que les films anciens on va dire année 80/90 en Full HD généralement sont une réussite (Terminator, Alien, Retour vers le futur), alors que d'autres par exemple début année 2000 leurs passages en Full HD est assez décevante mettant en avant à la limite la version DVD déjà disponible.
neo4

Post by neo4 »

c'est vrai que certaines ré-édition de film sont vraiment à oublier |(
mais bon quand l'envie de toujours faire payer les consommateurs plus est là, on y coupera pas :x
Post Reply