auraimanuxs wrote:Si t'as les Blu-ray UHD correspondants, laisse tomber les mkv si ça marche pas. C'est tout.
:merci: quand même.
auraimanuxs wrote:Si t'as les Blu-ray UHD correspondants, laisse tomber les mkv si ça marche pas. C'est tout.
Ca roule mercimanuxs wrote:Dès que tu auras tes blu ray UHD, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
resalutmorbas35 wrote:salut rsvman33rsvman33 wrote:Salut morbas35morbas35 wrote:bonjour à tous
j'ai reçu samedi mon sek3500 commandé sur AMAZON : provenance ALLEMAGNE car menu de démarrage dans cette langue .
Hélas voici le type d'image que j'obtiens sur FREEBOX , ZAPPTI ou PS3 :@ :@
J'ai bien fait la mise à jour demandée et aucun message d'erreur
TV : 65HU8200
merci de vos retours avant retour direct chez AMAZON ...
A tu tout simplement essayé de faire une réinitialisation de ton boitier ?
Car il m'est arrivé une mésaventure similaire avec le boitier d'origine que j'ai solutionné comme cela.
La solution a ton problème m'intéresse car j'aimerai acheter ce boitier et les seul à le vendre encore c'est Amazon
je vais tenter le coup ce soir avant retour amazon
comment fait-on ?
Merci de ton aideje te redis
de retour après test : rien de changémorbas35 wrote:salut rsvman33rsvman33 wrote:Salut morbas35morbas35 wrote:bonjour à tous
j'ai reçu samedi mon sek3500 commandé sur AMAZON : provenance ALLEMAGNE car menu de démarrage dans cette langue .
Hélas voici le type d'image que j'obtiens sur FREEBOX , ZAPPTI ou PS3 :@ :@
J'ai bien fait la mise à jour demandée et aucun message d'erreur
TV : 65HU8200
merci de vos retours avant retour direct chez AMAZON ...
A tu tout simplement essayé de faire une réinitialisation de ton boitier ?
Car il m'est arrivé une mésaventure similaire avec le boitier d'origine que j'ai solutionné comme cela.
La solution a ton problème m'intéresse car j'aimerai acheter ce boitier et les seul à le vendre encore c'est Amazon
je vais tenter le coup ce soir avant retour amazon
comment fait-on ?
Merci de ton aideje te redis