conseil pour Home Cinéma

Post Reply
boston

Re: conseil pour Home Cinéma

Post by boston »

petchou wrote:
boston wrote:Et voilà...enceintes branchées...5.1.2 :)
Arrête le suspense, ça donne quoi ?
ben déjà ça marche :D
je n'ai pas testé sur un BD, j'attends mon lecteur d'ici samedi je l'espère. Sinon en usage quotidien je verrai quand j'aurai un peu plus testé. Mais bon elles sont en place :)
petchou

Post by petchou »

Ta commandé un lecteur UHD ????
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

petchou wrote:Ta commandé un lecteur UHD ????
Oui...Après mûre reflexion j'ai opté pour le Samsung. Je l'ai commandé ce matin chez HomeCinéSolution. Je me suis dit qu'il ferait très bien l'affaire vu l'usage que j'en ferai. Mettre plus cher n'aurait pas été très judicieux de ma part au final mais ça m'a tout de même fait réfléchir
neo4

Post by neo4 »

tu vas être au top du top là :clap:
boston

Post by boston »

c'est pas trop mal et presque fini pour l'installation. Je me suis bien fait ch..encore aujourd'hui pour brancher les enceintes mais c'est fait :)
neo4

Post by neo4 »

tu m'étonnes, j'ose même pas modifier mes branchements sur mon ampli tant c'est inaccessible et bordélique :lol:
petchou

Post by petchou »

boston wrote:
petchou wrote:Ta commandé un lecteur UHD ????
Oui...Après mûre reflexion j'ai opté pour le Samsung. Je l'ai commandé ce matin chez HomeCinéSolution. Je me suis dit qu'il ferait très bien l'affaire vu l'usage que j'en ferai. Mettre plus cher n'aurait pas été très judicieux de ma part au final mais ça m'a tout de même fait réfléchir
Mais au dernière news tu n'étais pas sur le UB700 ? Tu l'as eu a combien du coup, 199€ ?
boston

Post by boston »

effectivement j'étais parti pour le Pana mais le Samsung m'a été proposé à 299€ contre 409 pour le Pana. Ca fait 110€ de moins pour une image qui sera sûrement identique entre les 2 lecteurs.
Soit je mettais 800€ sur l'Oppo et je ne terminais pas forcément mon installation maintenant ou soit je me servais de ces 800€ pour me prendre mes enceintes Atmos, les pieds Focal et un lecteur...j'ai préféré la 2ème option
petchou

Post by petchou »

Ta bien fait au moins ta une installation complète et puis hormis le côté cheap extérieur le lecteur à de bon retour .
Hâte de lire tes premiers retour sur un BD-UHD ;)
boston

Post by boston »

d'autant plus qu'HomeCinéSolutions vient de m'envoyer un message comme quoi le lecteur partait aujourd'hui pour une livraison demain !! Je n'avais pas choisi l'option Chronospost mais ils ont fait le nécessaire pour que je l'ai rapidement sinon c'était mercredi. Je leur fait un peu de pub c'est vrai mais franchement ils le méritent !!
Post Reply