FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Raphounet33

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Raphounet33 »

C'est Solvarea de quelle ville Killzone ?

C'est assez chaud les pixels morts chez Boulanger si ça passe pas en panne au déballage...
chicodobrazil

Post by chicodobrazil »

Masterwarzombie wrote:
kevin2288 wrote:Le Sony 65ZD9 est disponible en location chez lokeo à 115€/mois

J'hésite j'ai une Sony 55xd93 sa vaut le coup de changer ??
je ne connais pas lokeo si tu es obligé de payer sur les 4 ans mais si tu fais ton calcul : ça coute sur la durée 5328 € .! donc vu la remise que tu peux obtenir en achat direct et vu le montant des taux d'intérêt si tu empruntes ! le calcul est vite fait ! d'autant que ton zd9 d'ici 3 ans en achat direct, tu pourras bien le revendre !
Lokeo c'est la grosse arnaque
Hello,

C'est 18 mois minimum. Soit environ 1950€ de dépenses sur 18 mois car 1 mois offert si parrainage.
Tu payes 4k€ ton 65 aujourd’hui mais dans 1 an 1/2, disons qu'il ne coute plus que 3,25k€ en neuf à l'achat.
Si tu revends le tien, disons 2k€ soit 40% de moins du prix neuf de 3,25k€, tu n'a dépensé "que" 2k€.

Pour ce modèle ZD9 - que je ne compare pas par exemple avec le 65C6 où effectivement au prix actuel, il vaux mieux l'acheter, le revendre 2k€ dans 1 an 1/2, et on a dépensé au final "que" 1k€ OU avec un autre car je suis pas conseiller financier :biglol: - et pour celui qui a la changite aiguë, c'est :clap:
DamienR

Post by DamienR »

Bonjour à tous, voilà nouveau sur le forum malgré des heures de lecture sur plein de sujet. Je viens de recevoir ce fameux 65ZD9, avec un câble secteur isotek et un hdmi audioquest VodKa . Premier branchement a l arrache hier soir juste là box free en passant par mon pré ampli Marrantz. Premier constat, image degeulasse sur la TNT free. Malgré quelque réglage rapide pour améliorer vite fait ca reste vraiment pas top. Je vien d un Pana TV 60 et pour moi dur de voir cette image toutes pixelisé et pas fluide ect... bon j ai vite lancé un film en Blu-ray via mon Nas, et la effectivement c'est pas mal du tout. Mes question ... avez vous ce problème avec la TNT ? Je suis brancher sur hdmi 1 pour le moment pensez vous que je doit me mettre sur le 3 avec ARC ? Bon ce week end je le fixe au mur fait les bon branchement est commence à tester tous ca comme il ce doit! Merci d avance à tous , je reviendrais vers vous dans quelque jour après mes premier essais. Merci d avance à tous.
Sony 65ZD9-Oppo 105D EU-Isotek Aquarius-ampli Rotel 1585-preampli Marantz7701-enceinte Kef R900-R300-R600c-subR400b-play4-Free box- secteur Isotek Élite V3 et 2 Evo 3 premier-HDMI Audioquest Vodka- XLR Audiquest MacKenzie-cable enceinte RealCable 3D-TDC
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

C'est celui de lançon de provence.
C'est le vertical banding qui passe pas chez boulanger les pixels oui car j'ai une garantie remboursement.
Comme je dis les pixels de loin on les voient pas moi c'est le vertical banding surtout qui me dérange énormément.
Tiberius78

Post by Tiberius78 »

DamienR wrote:Bonjour à tous, voilà nouveau sur le forum malgré des heures de lecture sur plein de sujet. Je viens de recevoir ce fameux 65ZD9, avec un câble secteur isotek et un hdmi audioquest VodKa . Premier branchement a l arrache hier soir juste là box free en passant par mon pré ampli Marrantz. Premier constat, image degeulasse sur la TNT free. Malgré quelque réglage rapide pour améliorer vite fait ca reste vraiment pas top. Je vien d un Pana TV 60 et pour moi dur de voir cette image toutes pixelisé et pas fluide ect... bon j ai vite lancé un film en Blu-ray via mon Nas, et la effectivement c'est pas mal du tout. Mes question ... avez vous ce problème avec la TNT ? Je suis brancher sur hdmi 1 pour le moment pensez vous que je doit me mettre sur le 3 avec ARC ? Bon ce week end je le fixe au mur fait les bon branchement est commence à tester tous ca comme il ce doit! Merci d avance à tous , je reviendrais vers vous dans quelque jour après mes premier essais. Merci d avance à tous.
Pour Free, vérifie que tu as bien mis sur la Freebox "Gamme complète RVB" à Oui (ça ne retire pas les gros pixels, mais j'avais une image trop claire quand ce réglage était à Non, ce qui empirait les choses)
fred033

Post by fred033 »

Salut damien moi je passe par la box orange 4k fibre donc pas de souci au contraire j'ai des images au top surtout sur les chaines HD+ et canal plus uhd...
allez killzone d'ici la fin de l'année t'auras un écran tout neuf et au top, on croise les doigts pour toi...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
DamienR

Post by DamienR »

Tiberius78 Merci pour la gamme RVB Effctivement c est déjà beaucoup mieux, de plus j ai forcé la résolution en 1080p 50. Une petite amélioration c'est vu. Je vais poursuivre ce week-end. En plus la je passe par un préampli , je vais sortir en direct sur la TV et aussi en sortant de l'oppo que j ai ca devrait arranger un peu aussi.
fred033 c'est quoi Killzone ?
Merci à vous 2
Pour votre réactivité !!
Sony 65ZD9-Oppo 105D EU-Isotek Aquarius-ampli Rotel 1585-preampli Marantz7701-enceinte Kef R900-R300-R600c-subR400b-play4-Free box- secteur Isotek Élite V3 et 2 Evo 3 premier-HDMI Audioquest Vodka- XLR Audiquest MacKenzie-cable enceinte RealCable 3D-TDC
fred033

Post by fred033 »

mdr je m'adressais à un autre forumeur... bon courage pour tes réglages malheureusement free c'est un des pires pour la qualité de la tv...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
DACOSTA

Post by DACOSTA »

salut tous le monde je suis très dèçu mon revendeur ma contacter pour mr dire qu il a reçu mon 75 zd9 le seul petit problème la dalle est cassée !!! :colere4: :tetedanslmur: :colere4: :tetedanslmur: je vais toujours chercher mon téléviseur au magasin pour éviter ce risque avec les livreurs mais si le fournisseur si met lui aussi :colere4: donc pour moi nouvelle commande , après le changement de deux dalle oled lg !! j en peux plus :colere4: belle patience :@
DACOSTA

Post by DACOSTA »

merci masterwarzombie pour tes reglage pro ! peux tu me dire toujours en salle obscure en mode hdr tu baisse le rétro ou la lumière ? :svp: merci de ta réponse bonne soirée
Post Reply