Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post Reply
Madmuggle14

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by Madmuggle14 »

Ywr wrote:Sinon je me permets que ce topic soit assez actif pour vous poser une question que j'avais initialement posé en "Discussions générales" :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=12432

tl;dr : est-ce que je pourrai profiter d'un son Dolby True HD/DTS HD MA sur mon HC Sony (modèle BDV-N7200W) en utilisant le UB700 ? (car j'ai cru comprendre que ce ne serait pas possible avec ma One S... ;( )

:merci:
Je ne connais pas les specs de ton ampli mais s'il décode les formats audio HD tu pourras en profiter grâce aux deux sorties HDMI du Pana.
J'étais dans la même situation que toi, j'ai un ampli non compatible 4K mais compatible son HD.
Au début je m'étais dit que j'allais me prendre une Xbox One S comme lecteur de bluray HD (pas cher et en plus ça fait console de jeux) mais j'ai réalisé en lisant différents articles que je ne pourrais pas profiter du son HD de mes bluray ;(
Du coup le UB-700 est tombé à pic car je peux profiter de ma nouvelle tv 4K qui gère la vidéo et je peux encore garder mon "vieil" ampli qui ne s'occupe que du son HD.
Mon installation : Tv Oled LG 65E6V Ampli Onkyo TX-NR515 Lecteur bluray UHD Oppo 203 Ensemble 7.1 Focal Sib XL Cub3 PS4 Pro
Madmuggle14

Post by Madmuggle14 »

http://www.regionfreedom.com/index.php/ ... eg-gn-p-pc

Quelqu'un a déjà essayer d'installer ce type de firmware afin de rendre son lecteur multizone?
J'ai pas mal de dvd zone 1 mais je ne peux plus les lire car je n'ai plus de prise peritel sur mes écrans pour y brancher mon lecteur dvd multizone de l'époque :worried:
Mon installation : Tv Oled LG 65E6V Ampli Onkyo TX-NR515 Lecteur bluray UHD Oppo 203 Ensemble 7.1 Focal Sib XL Cub3 PS4 Pro
Ywr

Post by Ywr »

Madmuggle14 wrote:
Ywr wrote:Sinon je me permets que ce topic soit assez actif pour vous poser une question que j'avais initialement posé en "Discussions générales" :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=12432

tl;dr : est-ce que je pourrai profiter d'un son Dolby True HD/DTS HD MA sur mon HC Sony (modèle BDV-N7200W) en utilisant le UB700 ? (car j'ai cru comprendre que ce ne serait pas possible avec ma One S... ;( )

:merci:
Je ne connais pas les specs de ton ampli mais s'il décode les formats audio HD tu pourras en profiter grâce aux deux sorties HDMI du Pana.
J'étais dans la même situation que toi, j'ai un ampli non compatible 4K mais compatible son HD.
Au début je m'étais dit que j'allais me prendre une Xbox One S comme lecteur de bluray HD (pas cher et en plus ça fait console de jeux) mais j'ai réalisé en lisant différents articles que je ne pourrais pas profiter du son HD de mes bluray ;(
Du coup le UB-700 est tombé à pic car je peux profiter de ma nouvelle tv 4K qui gère la vidéo et je peux encore garder mon "vieil" ampli qui ne s'occupe que du son HD.

Parfait, c'est exactement ce que je voulais savoir ! (oui en effet mon ampli décode les formats audio HD)
Je te remercie !
neostouve

Post by neostouve »

Madmuggle14 wrote:http://www.regionfreedom.com/index.php/ ... eg-gn-p-pc

Quelqu'un a déjà essayer d'installer ce type de firmware afin de rendre son lecteur multizone?
J'ai pas mal de dvd zone 1 mais je ne peux plus les lire car je n'ai plus de prise peritel sur mes écrans pour y brancher mon lecteur dvd multizone de l'époque :worried:
Oui j'ai deja regardé cette histoire de firmware , apparemment cela fonctionne et il y a un suivi .
Mais bon je me suis pas attardé , j'ai pas de BR z1
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
otu38

Post by otu38 »

Premiers essais avec Seul sur Mars avec la galette 4K. je m'y attendais un peu mais j'avoue n'avoir pas vu de différence flagrante avec le BD lu avec mon LX88 upscalé en 4K24P. il faut dire que mon pana 55CX720 n'est pas HDR. Probablement que la diagonale n'est pas encore assez grande.

il faut maintenant que je regarde de plus près les menus de l'UB700. :D
Pana 55CX720e, Pioneer BDP LX88, Pana UB700, Denon AVR4520, Cambridge 851A, Focal Electra 1007S, Focal Electra 1000CC, SR800S, Focal Electra SW, Pana PT AT6000E.
Fender

Post by Fender »

Pour lire des BD zone A, sans avoir à payer pour un firmware, il y a une technique, certes un peu tordue mais qui fonctionne, voir le topic du 900
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
neostouve

Post by neostouve »

otu '' , il y a une fonction spécifique pour les tv sans hdr , histoire de donner un coup de boost ! .

et pour le hdr , vu que la tv est a fond en lumière et contraste , je boost le contraste du ub700 jusqu'à +7 , ca ouvre encore plus les zone sombre et ca flash encore plus sans dégradé l'image
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:salut:

Je reviens sur ma question au posseceur du pana , comment se débrouille t'il en multimédia et ses pistes son dts hd ma ....

merci
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
boston

Post by boston »

blaugrana1899 wrote::salut:

Je reviens sur ma question au posseceur du pana , comment se débrouille t'il en multimédia et ses pistes son dts hd ma ....

merci
salut le madrilène :biglol:

c'est pas le point fort du Pana le multimédia tout comme sur le 900 apparemment. Le K8500 serait bien au dessus
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

boston wrote:
blaugrana1899 wrote::salut:

merci
salut le madrilène :biglol:

:salut: :colere4: tu es a la limite la de me nommer ainsi :biglol:

c'est pas le point fort du Pana le multimédia tout comme sur le 900 apparemment. Le K8500 serait bien au dessus
Jm'en doute :biglol: mais je voulais quand meme un avis des utilisateurs mais sont pas légions on dirait....

Mais bon toi du coup de ton coté tu pourras me donné ton avis sur ton nouveau K8500 , c'est pas toujours la forme leur lecteurs a ce niveau j'avais un a l'époque et jte dis pas le nombres de mkv qui sautaient ... :tetedanslmur:

Clair mieux que pana ça je dis pas , mais bizarrement directement sur mon tv 7500 ça passe bien meme très bien .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply