présentation, avec retard -MAJ page 1

neo4

Re: présentation, avec retard

Post by neo4 »

en effet, ta TV fait toute petite à coté :lol:
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:en effet, ta TV fait toute petite à coté :lol:
Mais elle est petite :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
crazybear

Post by crazybear »

Les belles ont besoin d'espace pour s'exprimer donc j'ai allégé un peu la disposition du mobilier - avec la bénédiction de Mme bien entendu

Image

Image

Image
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

neo4

Post by neo4 »

ça fait nickel comme ça et plus aéré, pour le moment, comment trouve-tu la sonorité Triangle ?
;)
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:ça fait nickel comme ça et plus aéré, pour le moment, comment trouve-tu la sonorité Triangle ?
;)
Elles ont encore besoin d'un bon rodage. On seul que les basses sont encore timides
Mais déjà ca envoie

Par contre haut médium et aiguë sont très précis. J'adore
Les sons de guitare acoustiques ou de piano ressortent vraiment très bien.

Et les colonnes remplissent l'espace sonore sans se montrer trop agressives.

Par rapport à des biblio, c'est vraiment un autre monde. J'avais peur qu'elles soient trop grande par rapport à ma pièce d'écoute. Au contraire elles envoie du très bon son sans être pesante ou fatiguante à l'écoute

Même sur les programme télé (ncis hier soir sur M6), on se croit comme au ciné avec un effet bulle pas degeu - même si cela n'a sans doute rien à voir avec un vrai système HC comme vous avez tous par ici ;)

Bref je suis pleinement satisfait et je ne regrette pas d'être parti sur des colonnes plutôt que de remplacer mes anciennes bx2 par des biblio (au passage merci à mac barrette pour le bon tuyau :clap: )

neo4

Post by neo4 »

tant mieux que ça te plaise, du coup, profite à fond de tes nouveaux joujoux ;)
ausoli

Post by ausoli »

pas mal du tout ces triangle, surtout sans les grilles .
elle en impose!!! 8)
il manque plus qu'un petit 50pouces au milieu et la pièce sera en harmonie ,ce sera vraiment tip top!!!
tiens nous au jus de la sonorité à venir de tes enceintes
crazybear

Post by crazybear »

les Antal se rôdent tranquillement. Les basses commencent à s’affirmer déjà un peu plus.

neo4

Post by neo4 »

crazybear wrote:les Antal se rôdent tranquillement. Les basses commencent à s’affirmer déjà un peu plus.

et avec le temps ce sera encore mieux ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Ahahah content qu'elles te plaisent l'ours.

Tu vois que tu regrette pas d'être passer au colonne, et si ta femme les trouves trop volumineuse, je lui ferais une photo des cartons de Quartet juste pour rire.

La gamme Esprit reste une des meilleurs dans ça catégorie, seul le prix est bien plus élevé que la concurrence mais elles se distingueront toujours par le médium/haut-médium et aiguë.

Je ne sais pas si tu as déjà se type de musique mais essai avec ceci :

D-h6MoF7HLA

Bon celui là je pense que tu l'as en quintuple exemplaire :

s6_B1AB9nu8
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply