Belle installation.
Content de ton subwoofer ?
J hésite entre le r12 et le r112....
Présentation piwi+man
- gelsurf
Re: Présentation piwi+man
Très chouette install... j'aime bcp.... et le couple Onkyo / Focal, ce n'est pas moi qui vait te dire que c'est un excellent choix !! lol
-
J'en suis satisfait. Il cogne pas mal pour son prix. Mais je l'ai déjà fait talonner quelques fois et ça m'ennuie. Je pense que je vais le remplacer par un svs pb 1000. A choisir, je serais toi, pour le tarif d'un R12, tu peux avoir un 112 chez hificorner.nl. J'ai hésité avec le 112 mais je pense quand même partir sur un svs. J'attends une promo ou une vente d'occasion.gregs2005 wrote:Belle installation.
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S
barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
-
C'est vrai que le couplé onkyo focal marche bien. Même si le 646 est un peu juste pour driver correctement les enceintes. Mais il m'étonne quand même parce qu'il s'en sort pas mal du tout.gelsurf wrote:Très chouette install... j'aime bcp.... et le couple Onkyo / Focal, ce n'est pas moi qui vait te dire que c'est un excellent choix !! lol
J'ai quand même choisi de prendre le dernier yamaha. J'avais hésité avec le 3100 de chez onkyo mais j'ai touché le yam à un tarif très en dessous du onkyo. Je suis impatient de voir ce que ça donne.

Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S
- delta f
belle install.
pour la calibration et le fait que les enceintes (front si je suis bien) ne sont pas reconnues hé bien c'est normal ....il faut savoir que pour cette opération il FAUT INVERSER le branchement entre le + et le - des bornes des enceintes (et remettre à la normale une fois la calibration terminée) ; j'avais eu le même souci lorsque j'ai intallée mes 836 V et FOCAL (marine commuauty manager) m'avait expliqué la manipulation....de mémoire je crois que c'est lié à la configuration des HP des colonnes FOCAL.
pour la calibration et le fait que les enceintes (front si je suis bien) ne sont pas reconnues hé bien c'est normal ....il faut savoir que pour cette opération il FAUT INVERSER le branchement entre le + et le - des bornes des enceintes (et remettre à la normale une fois la calibration terminée) ; j'avais eu le même souci lorsque j'ai intallée mes 836 V et FOCAL (marine commuauty manager) m'avait expliqué la manipulation....de mémoire je crois que c'est lié à la configuration des HP des colonnes FOCAL.
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
-
oui j'avais vu un truc en ce sens. inverser la polarité. Mais ce qui m'étonne quand même c'est qu'aucune enceinte n'est reconnue. Mais je vais tester demain d'inverser les polarités. Sait on jamais 

-
puisque j'ai renouvelé l'ensemble de mon installation, je me suis dit que j'allais aussi faire évoluer les connectiques.
j'ai donc commandé une multiprise que néo4 avait posté sur sa présentation et qui a de bon retours : http://www.audiophonics.fr/fr/multipris ... -4533.html mais aussi un câble secteur supra Lorad : http://www.ebay.fr/itm/221642039254
Je ne m'attends pas à être transcendé, mais au moins je met toutes les chances de mon coté pour être pleinement satisfait. Et puis la barrette peut pas être pire que celle de carrefour, enfin j'espère
Je ferais un retour sur ces produits quand je les aurais testé.
j'ai donc commandé une multiprise que néo4 avait posté sur sa présentation et qui a de bon retours : http://www.audiophonics.fr/fr/multipris ... -4533.html mais aussi un câble secteur supra Lorad : http://www.ebay.fr/itm/221642039254
Je ne m'attends pas à être transcendé, mais au moins je met toutes les chances de mon coté pour être pleinement satisfait. Et puis la barrette peut pas être pire que celle de carrefour, enfin j'espère

Je ferais un retour sur ces produits quand je les aurais testé.
- neo4
salut
pour la barrette oui bon choix, et comme je l'ai dit, chez moi ce n'est pas flagrant mais ça s'entend donc pour le prix, ça vaut le coup
pour la barrette oui bon choix, et comme je l'ai dit, chez moi ce n'est pas flagrant mais ça s'entend donc pour le prix, ça vaut le coup

-
yale65 wrote:J'en suis satisfait. Il cogne pas mal pour son prix. Mais je l'ai déjà fait talonner quelques fois et ça m'ennuie. Je pense que je vais le remplacer par un svs pb 1000. A choisir, je serais toi, pour le tarif d'un R12, tu peux avoir un 112 chez hificorner.nl. J'ai hésité avec le 112 mais je pense quand même partir sur un svs. J'attends une promo ou une vente d'occasion.gregs2005 wrote:Belle installation.
merci j ai trouvé le r112 a des prix intéressant sur les sites allemands aussi.
-
bon surround installée. Y'a pas à dire on rentre dans un autre monde
La différence de taille entre les 2 est indécente :

Pour l'instant ça se rode gentillement mais les frontales se libèrent doucement. Le plus flagrant c'est la clarté des voix. Peut importe le film c'est toujours net sans avoir à mettre +1 ou +2 sur l'ampli.
Maintenant me reste plus qu'à recevoir le yam mais il était en rupture au moment de la commande. J’espère que la date du 15/12 annoncée sera tenue. :worried:
ps : bon l'image est de traviole mais j'arrive pas à la mettre droite. :tetedanslmur:
La différence de taille entre les 2 est indécente :

Pour l'instant ça se rode gentillement mais les frontales se libèrent doucement. Le plus flagrant c'est la clarté des voix. Peut importe le film c'est toujours net sans avoir à mettre +1 ou +2 sur l'ampli.
Maintenant me reste plus qu'à recevoir le yam mais il était en rupture au moment de la commande. J’espère que la date du 15/12 annoncée sera tenue. :worried:
ps : bon l'image est de traviole mais j'arrive pas à la mettre droite. :tetedanslmur: