Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
-
Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Oui exactement, j ai aussi une rayure sur l écran ce qui est bien dommage, auquel cas j aurai gardé la dalle telle quelle 

-
Ma 65 pouces devrait arriver demain , j'attend maintenant le coup de fil du transporteur 
Voici la photo de Home Ciné Solutions a la sortie de l’entrepôt...ma Tv filmé sur une palette avec bande de garantie.
j'ai bien fait de la prendre chez eux ça me semble bien carré .....

Voici la photo de Home Ciné Solutions a la sortie de l’entrepôt...ma Tv filmé sur une palette avec bande de garantie.
j'ai bien fait de la prendre chez eux ça me semble bien carré .....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Oui ils sont sérieux chez MCS, j'ai reçu ma 58DX750 la semaine dernière sans problème filmée de la même manière. J'ai juste rencontré un soucis avec le transporteur qui ne m'avait pas prévenu par sms pour la date de livraison. Mais tout s'est arrangé sans problème.
Sinon il y a une différence entre les lunettes 3d ER3D6ME et la version ER3D5ME ou pas ?
Un ami m'a prêté la version 4, ca fonctionnait mais il y avait souvent du ghosting je trouve (j'ai testé le dernier stars wars awaken).
Sinon il y a une différence entre les lunettes 3d ER3D6ME et la version ER3D5ME ou pas ?
Un ami m'a prêté la version 4, ca fonctionnait mais il y avait souvent du ghosting je trouve (j'ai testé le dernier stars wars awaken).
- Cavendish
Je ne pense pas. Les ER3D6ME sont plus récentes, c'est tout. A noter que les Samsung 5100GB sont compatibles, comme elles étaient compatibles sur les anciens modèles Pana (ST60, AX630, CX700, etc...).Kyori wrote:Sinon il y a une différence entre les lunettes 3d ER3D6ME et la version ER3D5ME ou pas ?
J'ai un peu de ghosting aussi avec mes 5100GB, mais c'est normal en 3D active et spécifié dans le test de Nico : "un peu de ghosting comme sur toutes les TV 3D active, mais cela reste une 3D de bonne qualité.".Kyori wrote:Un ami m'a prêté la version 4, ca fonctionnait mais il y avait souvent du ghosting je trouve (j'ai testé le dernier stars wars awaken).
Donc en 3D, il y a mieux, mais il y a aussi pire. Mais bon, à voir sur un film en entier car je n'ai pour l'instant fait que des tests sur Star Trek Into Darkness. Je vais prochainement voir sur Gravity ce que ça donne.
Par contre, comme d'habitude, la compensation de mouvement est pour moi indispensable en 3D sinon ce n'est pas regardable (fort scintillement).
-
Bonjour à tous,
58DX750 commandée vendredi soir chez HCS. Livraison prévue jeudi mais je ne pourrai pas être dispo. J'espère que le transporteur va m'appeler pour choisir une autre date...
Sinon, HCS envoie systématiquement une photo de la télé avant envoi ? Pour mon ampli et mes enceintes je n'avais pas reçu de photo de mémoire.
Bon ben reste plus qu'à attendre maintenant, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée...
J'ai acheté un support mural Meliconi aussi, j'espère que ça sera solide sur mon mur en placo et que tout ne vas pas s'écrouler
Je vais rechercher tous les réglages préconisés pour blu-ray, tnt, jeu en pièce éclairée afin d'être prêt à tester à l'arrivée de la bête.
Merci à Cavendish et à tous ceux qui m'auront bien conseillé dans cet achat !
58DX750 commandée vendredi soir chez HCS. Livraison prévue jeudi mais je ne pourrai pas être dispo. J'espère que le transporteur va m'appeler pour choisir une autre date...
Sinon, HCS envoie systématiquement une photo de la télé avant envoi ? Pour mon ampli et mes enceintes je n'avais pas reçu de photo de mémoire.
Bon ben reste plus qu'à attendre maintenant, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée...
J'ai acheté un support mural Meliconi aussi, j'espère que ça sera solide sur mon mur en placo et que tout ne vas pas s'écrouler

Je vais rechercher tous les réglages préconisés pour blu-ray, tnt, jeu en pièce éclairée afin d'être prêt à tester à l'arrivée de la bête.
Merci à Cavendish et à tous ceux qui m'auront bien conseillé dans cet achat !
-
Expédition de ma 58DX750 ce jour même ! :$
@Gamurinho : je vais avoir besoin des mêmes infos.. si jamais tu peux partager tes recherches !
En voici un pour la tV : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=390
(d'ailleurs, ca serait pas mal d'ajouter en 1ere page des liens vers différents réglages proposés ici même, non ?)
++
@Gamurinho : je vais avoir besoin des mêmes infos.. si jamais tu peux partager tes recherches !

En voici un pour la tV : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=390
(d'ailleurs, ca serait pas mal d'ajouter en 1ere page des liens vers différents réglages proposés ici même, non ?)
++
-
Idem, c'est ans doute psychologique, mais je ne supporte pas de savoir que tout n'est pas affiché ; d'autant plus que certaines chaines pratiquent déjà un zoomleodido45 wrote:Avec canal plus j'ai une petite bande rouge en bas de l'écran si je ne mets pas le surbalayage
Et moi je préférerais mettre le image originale plutôt que ce léger zoom qui fausse la résolution

Moi je ne rencontre pas ce genre de problèmeCavendish wrote:Le surbalayage est conseillé pour la TNT pour éviter ce genre de problème.

-
50DX750 expédié ce jour ! Plus qu'à prendre mon mal en patience :biglol:
- neostouve
La célèbre bande rouge des box de merXX 

>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
-
Bonsoir à tous,
Nouveau venu sur le forum dont j'ai lu des dizaines de pages, j'ai pu mesurer mon ignorance de ce que peut etre une "bonne" voire une excellente télévision. J'ai à l'heure actuelle une tv Philips 47PEFL7864H qui m'a fidèlement servi sans problème depuis bientot 8 années et je souhaiterai la changer avant qu'une panne ne m'y oblige.
Je regarde essentiellement -95%- des films ou des séries. La tv dispose d'un ordinateur dédié monté par mes soins pour profiter d'Internet, tv non connectée oblige.
J'hésite donc entre "l'avenir" une 55b6 Oled LG, ou car l'oled en 65 pouces est trop cher pour moi, une 65DX750 Panasonic; donc dernière technologie en 55 pouces ou une Led presque parfaite mais en 65 pouces pour profiter d'un grand écran. Précision je suis indifférent à la 3D mais ayant beaucoup de films "anciens" la qualité de l'upscaling est plus importante pour moi que la 3D.
J'ajoute que le home cinéma n'est pas une option en raison de la configuration de la pièce, mansardée qui me sert également de bureau...
Merci de vos conseils et bonne soirée à tous,
Pecuchet
Merci particulièrement au(x) créateurs de ce site et à ceux qui le rendent vivant.
Nouveau venu sur le forum dont j'ai lu des dizaines de pages, j'ai pu mesurer mon ignorance de ce que peut etre une "bonne" voire une excellente télévision. J'ai à l'heure actuelle une tv Philips 47PEFL7864H qui m'a fidèlement servi sans problème depuis bientot 8 années et je souhaiterai la changer avant qu'une panne ne m'y oblige.
Je regarde essentiellement -95%- des films ou des séries. La tv dispose d'un ordinateur dédié monté par mes soins pour profiter d'Internet, tv non connectée oblige.
J'hésite donc entre "l'avenir" une 55b6 Oled LG, ou car l'oled en 65 pouces est trop cher pour moi, une 65DX750 Panasonic; donc dernière technologie en 55 pouces ou une Led presque parfaite mais en 65 pouces pour profiter d'un grand écran. Précision je suis indifférent à la 3D mais ayant beaucoup de films "anciens" la qualité de l'upscaling est plus importante pour moi que la 3D.
J'ajoute que le home cinéma n'est pas une option en raison de la configuration de la pièce, mansardée qui me sert également de bureau...
Merci de vos conseils et bonne soirée à tous,
Pecuchet
Merci particulièrement au(x) créateurs de ce site et à ceux qui le rendent vivant.
Last edited by Pecuchet on Tue Dec 06, 2016 8:02 am, edited 1 time in total.