Idem pour moi la TV ne me proposait aucune mise à jour, j'ai du la faire manuellement.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Et comment on doit proceder? Il y a un menu pour forcer le telechargement?
- quake3looser
Non. il faut télécharger la mise à jour directement via le site Lg puis dézipper le fichier sur une clé USB dans un répertoire “LG_DTV”.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
-
Bon, ça y est je viens de franchir le pas et de commander ce matin mon 55C6 chez Iacono, je vous tiendrai au courant de la suite, si je suis pleinement satisfait de mon achat 

-
bonjour a tousse j'aimerais des conseils je v'est changé mon vieux sony kdl et j'aimerais votre avis pour bien choisir
je joue pas mal sur ps4 je regarde pas mal la tv mais je regarde beaucoup de dvd
donc voila mon 1er choix serais un lg oled en 65" sois le c6v ou le b6 mais si il y a de meilleur choix pour moi je vous ecoutes
ps mon budget et de 4000 euro max merci a tousse par avance
je joue pas mal sur ps4 je regarde pas mal la tv mais je regarde beaucoup de dvd
donc voila mon 1er choix serais un lg oled en 65" sois le c6v ou le b6 mais si il y a de meilleur choix pour moi je vous ecoutes
-
Dans ton budget, tu trouveras en 65" la version e6v!yoan8738 wrote:bonjour a tousse j'aimerais des conseils je v'est changé mon vieux sony kdl et j'aimerais votre avis pour bien choisir
-
Sérieux pour l'orthographe? Et on peut ne pas avoir passé son brevet des collèges et avoir autant d'argent de côté pour s'offrir ça? :^)yoan8738 wrote:bonjour a tousse j'aimerais des conseils je v'est changé mon vieux sony kdl et j'aimerais votre avis pour bien choisir
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Salut à tous,
Après avoir cherché sur le forum je ne trouve pas ce que je veux, donc est que quelqu'un peut me dire comment fait on pour vérifier la présence de pixel mort sur ma TV, sans la brancher à un pc
:merci:
Après avoir cherché sur le forum je ne trouve pas ce que je veux, donc est que quelqu'un peut me dire comment fait on pour vérifier la présence de pixel mort sur ma TV, sans la brancher à un pc
:merci:
-
Moi c'est simple je met une belle image blanche et si défauts des pixels je vois de suite ^^
Mais le mieux encore est si la tu ne vois rien c'est de pas faire le test .... car apres même assis tu ne verras plus que le pixel mort car tu sauras ou il est .....
Mais le mieux encore est si la tu ne vois rien c'est de pas faire le test .... car apres même assis tu ne verras plus que le pixel mort car tu sauras ou il est .....
TV LG Oled 55B6V
Lecteur Bluray Samsung H5500
Ampli Yamaha HTR 4067
Enceintes 5.1 Eltax Experience / Subwoofer Eltax SW8
PS3 Fat 80Go / PS4 slim 1To
Lecteur Bluray Samsung H5500
Ampli Yamaha HTR 4067
Enceintes 5.1 Eltax Experience / Subwoofer Eltax SW8
PS3 Fat 80Go / PS4 slim 1To
-
Bonjour à tous,
J'ai depuis samedi le 65C6. Tout d'abord je précise que la qualité d'image est exceptionnelle. Sur The Revenant en UHD c'est un pur régal ! Par contre j'ai un problème de saccades et de scintillement sur certains contenus. Sur la TNT, j'ai réussi à le contenir si les contenus sont de bonne qualité en me mettant en mode éco et en réglant le TruMotion sur 3 / 7. Sur le BluRay et BluRay UHD (lecteur Samsung) je n'ai pas noté ce phénomène (j'ai activé le TruMotion sur 5 / 7 ce qui me convient parfaitement).
Par contre sur des sources de qualité moyenne (série sur Netflix ou quelques chaînes de la TNT), j'ai les soucis suivants :
- scintillement principalement autour des personnages, notamment quand ils sont en mouvement
- saccades sur les travellings
J'ai activé / désactivé à plusieurs reprises le TruMotion puis ai modifié les réglages mais j'ai toujours la même sensation désagréable (comme si le TruMotion n'avait pas d'effet sur ces contenus ?). J'ai également appliqué les réglages lus sur le forum.
Ce phénomène est-il normal ? Avez-vous des conseils de réglage ?
En revanche, je n'ai pas noté de phénomène de bruit / macroblocking.
Merci pour votre aide.
J'ai depuis samedi le 65C6. Tout d'abord je précise que la qualité d'image est exceptionnelle. Sur The Revenant en UHD c'est un pur régal ! Par contre j'ai un problème de saccades et de scintillement sur certains contenus. Sur la TNT, j'ai réussi à le contenir si les contenus sont de bonne qualité en me mettant en mode éco et en réglant le TruMotion sur 3 / 7. Sur le BluRay et BluRay UHD (lecteur Samsung) je n'ai pas noté ce phénomène (j'ai activé le TruMotion sur 5 / 7 ce qui me convient parfaitement).
Par contre sur des sources de qualité moyenne (série sur Netflix ou quelques chaînes de la TNT), j'ai les soucis suivants :
- scintillement principalement autour des personnages, notamment quand ils sont en mouvement
- saccades sur les travellings
J'ai activé / désactivé à plusieurs reprises le TruMotion puis ai modifié les réglages mais j'ai toujours la même sensation désagréable (comme si le TruMotion n'avait pas d'effet sur ces contenus ?). J'ai également appliqué les réglages lus sur le forum.
Ce phénomène est-il normal ? Avez-vous des conseils de réglage ?
En revanche, je n'ai pas noté de phénomène de bruit / macroblocking.
Merci pour votre aide.