Arolland06 wrote:moi j'ai toujours le même problême de gestion des HDMI en 2.0 depuis la shield
en mode standard le 4k en 4:4:4 fonctionne mais légèrement saccadé
en mode amélioré (HDMI 2.0a ?) le 4:4:4 ne passe pas (écran noir)
j'en viens à me demander si je n'ai pas un défaut sur ces prises HDMI
pour la lecture des vidéos HDR je constate ceci :
-sur le lecteur multimdédia de la TV les videos HDR enregistrées sur demo-UHD sont bien reconnues et basculent automatiquement en HDR, mais les videos HDR enregistrées sur youtube ne sont pas reconnues comme HDR (option grisée)
- sur la shield avec SPMC comme lecteur les videos HDR de démo-UHD ne basculent pas automatiquement mais l'option HDR est activable et la TV les reconnait bien alors comme des HDR. Pour les videos HDR de youtube l'option HDR est grisée. mais si on a déja sélectionné l'option HDR avant, cette option reste active et la video semble bien en HDR
est-ce que cela vous inspire ?
Il n'y a que le Chromecast qui est compatible avec les vidéos HDR de Youtube actuellement.
Je confirme effectivement que la prise en charge du HDR et du HDMI (espaces de couleurs et panneau de config Nvidia) n'est pas au point sur cette TV, j'ai également des problèmes avec le PC.
Je ne pense pas que tes ports HDMI soient HS, c'est le software du TV et sa gestion du HDMI en particulier avec les produits Nvidia qui pose problème.