Hello à tous les possesseurs de ce TV.
En êtes-vous toujours satisfaits ? pas de souci notable à signaler ?
J'avoue être tenté par le 65UH850, mais je vois une offre adhérent alléchante à la Fnac sur le 55UH950...
Du coup j'hésite vraiment car je me dis que 55 pouces c'est déjà bien par rapport à mon plasma 42 pouces actuel... :tetedanslmur:
LG UH850V : TV Edge LED à Local Dimming, HDR10 & Dolby Vision, WebOS 3.0, Q.Dot
-
-
Re: LG UH850V : TV Edge LED à Local Dimming, HDR10 & Dolby Vision, WebOS 3.0, Q.Dot
Oui superbe télé 

Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
-
Re: LG UH850V : TV Edge LED à Local Dimming, HDR10 & Dolby Vision, WebOS 3.0, Q.Dot
Un peu trop clouding ...
-
Salut à tous! :hai:
Je suis nouveau sur ce forum.
Alors voilà je suis super intéressé par le modèle 55UH950V (les Oled étant un peut hors budget) et donc il me convient à tout niveaux sur le papier mais ma seule crainte est le contraste de cette TV..
Les noirs sont-ils si mauvais que ça? Qu'est-ce que ça vaut comparer à mon Plasma actuelle le 50VT20?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis nouveau sur ce forum.
Alors voilà je suis super intéressé par le modèle 55UH950V (les Oled étant un peut hors budget) et donc il me convient à tout niveaux sur le papier mais ma seule crainte est le contraste de cette TV..
Les noirs sont-ils si mauvais que ça? Qu'est-ce que ça vaut comparer à mon Plasma actuelle le 50VT20?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
peut on me dire comment on affiche la résolution sur le téléviseur merci.
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
-
Hello tout le monde,
Je reviens vers vous après plusieurs mois pour voir si vous êtes toujours aussi satisfaits de la télé.
Pas d'apparition de clouding, banding ou autre ?
Qu'est-ce que ça donne en utilisation TV (via box internet) au quotidien ?
Merci d'avance.
Je reviens vers vous après plusieurs mois pour voir si vous êtes toujours aussi satisfaits de la télé.
Pas d'apparition de clouding, banding ou autre ?
Qu'est-ce que ça donne en utilisation TV (via box internet) au quotidien ?
Merci d'avance.
-
Bonjour
Je suis également en possession de ce téléviseur et j'ai une question : Comment activer le HDR sans input lag ?
Je m'explique, j'ai préco la PS4 PRO et je voudrais profiter du HDR (uncharted 4, FF15, ...). Seulement quand j'active le mode "HDR" l'input lag apparaît bien visible quand je joue à "MLB the show 16", qui n'est pas présent si j'active le mode "Jeux".
Je ne peux pas activer les deux modes en même temps donc est-ce qu'il y a un réglage a faire sur le mode "HDR" pour désactiver l'input lag ?
Merci par avance
Sinon super télé
.
Je suis également en possession de ce téléviseur et j'ai une question : Comment activer le HDR sans input lag ?
Je m'explique, j'ai préco la PS4 PRO et je voudrais profiter du HDR (uncharted 4, FF15, ...). Seulement quand j'active le mode "HDR" l'input lag apparaît bien visible quand je joue à "MLB the show 16", qui n'est pas présent si j'active le mode "Jeux".
Je ne peux pas activer les deux modes en même temps donc est-ce qu'il y a un réglage a faire sur le mode "HDR" pour désactiver l'input lag ?
Merci par avance
Sinon super télé

-
Bonsoir à tous, je prévois d'acheter le 75UH855V, qui apparemment est le même modèle que celui du sujet mais en 75 pouces.
Certains ont t'il testé , vu , essayé ce TV ?
En vous remerciant par avance, bonne soirée.
Certains ont t'il testé , vu , essayé ce TV ?
En vous remerciant par avance, bonne soirée.
-
salut je viens d'avoir cette TV se matin ! elle est trop belle ! merci paintkiller82 pour tes réglages je les essayes des que possible et ferai un retour
et continuez à partager vos astuces pour cette tv qui est au top !
ce que je peux en dire pour le moment :
esthétisme : rien a dire très belle tv !
1er allumage : réglage simple et intuitif !
son : le système hk est pas dégueu ! même si mon hc est brancher dessus ca a le mérite d'être présent et d'être de qualité !
image : sans réglage c'est déjà très convainquant!
3d : j'ai testé 5 min du film Tron les scènes en imax et j'ai juste un truc a dire WOW PUT*** c'est bon
il me tarde de testé les réglages de paintkiller82
il me tarde que femme et enfants aillent se balader pour me faire un bon gros film avec le son a fond
bonne journée
petit edit : edit de l'edit : j'ai réussis a faire passé un signal dts et dolby avec le mode arc, dommage que ce soit brider ! en effet si on envoie un signal dts hd ou dolby digital plus ils seront juste envoyé en signal dts et dolby classique ! dommage ! faudra s'en contenté !
et continuez à partager vos astuces pour cette tv qui est au top !
ce que je peux en dire pour le moment :
esthétisme : rien a dire très belle tv !
1er allumage : réglage simple et intuitif !
son : le système hk est pas dégueu ! même si mon hc est brancher dessus ca a le mérite d'être présent et d'être de qualité !
image : sans réglage c'est déjà très convainquant!
3d : j'ai testé 5 min du film Tron les scènes en imax et j'ai juste un truc a dire WOW PUT*** c'est bon
il me tarde de testé les réglages de paintkiller82
il me tarde que femme et enfants aillent se balader pour me faire un bon gros film avec le son a fond
bonne journée
petit edit : edit de l'edit : j'ai réussis a faire passé un signal dts et dolby avec le mode arc, dommage que ce soit brider ! en effet si on envoie un signal dts hd ou dolby digital plus ils seront juste envoyé en signal dts et dolby classique ! dommage ! faudra s'en contenté !
-
Bonjour. J'ai le modèle 55UH950 qui semble assez proche de la série 850.
Je suis plutôt satisfait sauf sur un point. Il y a des fuites de lumière dans les coins inférieurs qui deviennent très visibles et gênantes lors du visionnage d'un film avec bandes noires par exemple.
La diminution du rétro éclairage et le local dimming atténuent un peu le phénomène, mais ça reste assez gênant dans certaines situations.
Je suis encore dans la période de rétractation, donc j'hésite à le renvoyer à cause de ce problème qui semble toucher beaucoup de téléviseurs edge led.
Est-ce vraiment accentué sur ma tv ou avez-vous aussi ce genre de fuites ?
Merci.
Voici quelques photos (sur la 1e réglage pièce sombre, local dimming moyen. Sur la 2e réglage pièce lumineuse local dimming désactivé).
Bon pour la 2e, la photo accentue, à l'oeil c'est moins étendu.

Je suis plutôt satisfait sauf sur un point. Il y a des fuites de lumière dans les coins inférieurs qui deviennent très visibles et gênantes lors du visionnage d'un film avec bandes noires par exemple.
La diminution du rétro éclairage et le local dimming atténuent un peu le phénomène, mais ça reste assez gênant dans certaines situations.
Je suis encore dans la période de rétractation, donc j'hésite à le renvoyer à cause de ce problème qui semble toucher beaucoup de téléviseurs edge led.
Est-ce vraiment accentué sur ma tv ou avez-vous aussi ce genre de fuites ?
Merci.
Voici quelques photos (sur la 1e réglage pièce sombre, local dimming moyen. Sur la 2e réglage pièce lumineuse local dimming désactivé).
Bon pour la 2e, la photo accentue, à l'oeil c'est moins étendu.